18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
RiRi35000
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un super jeu que ce Batman Arkham city des super graphismes , un super gameplay , une ambiance incroyable, la trame principal est un peu courte mais il y a des tonnes de quetes annexes qui compensent bref un Must have a ne pas manquer.

rock0117
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Jeu vraiment génial, graphisme excellent, scénario vraiment bon contrairement a ce que dis JV.com car ca fin est assez inattendue, quêtes annexes bien, bande son magnifique, bref ce jeu je l'adore !!! j'ai quasiment fini le jeu à 100% ^^ J'attend avec impatience New Batman Arkham ^^

Actarus4
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

J'avais mis 17 à BAA, je met donc à juste titre un bon 18 pour cette suite améliorée et qui m'a de plus très convaincu. On retrouve donc ici notre homme chauve-souris avec des techniques de combats améliorées, de nouvelles armes, le tout dans une map beaucoup plus ouverte que l'opus précédent et permettant ainsi d'encore mieux exploiter les capacités de notre héros mais aussi de Catwoman qui est ici jouable bien qu'elle soit un peu en retrait par rapport à Batman. Le scénario reste correct même s'il ne représente pas le point d'intérêt essentiel de cet épisode comme tout le monde le sait. Ben oui, en gros Batman se met en tête d'arrêter les méfaits du Protocole 10 (une organisation criminel en soif de pouvoirs et de conquêtes pour résumé), chope un virus dans le feu de l'action à cause du Joker, et doit retrouver en parallèle l'antidote pour guérir de son mal-être. Ca casse pas des briques mais ça fonctionne quand même. D'autant plus que les cinématiques sont de toute beauté, les persos sont charismatiques, le doublage français est très efficace, et la bande-son est très réussi. Les graphismes, quant à eux, sont magnifiques avec de gros détails dans les décors et d'agréables effets de lumière. Vous croisez également beaucoup d'ennemis connus de la saga, clin d'oeil sympa pour le coup. Ajoutez à cela une bonne durée de vie avec un solo long mais encore plus si l'on rajoute toutes les quêtes annexes et autres défis à accomplir. Cependant j'ai relevé 2 petits défauts à mon goût mais ça reste vraiment personnel. Tout d'abord je trouve que ça "redélire" un peu trop avec les secrets à découvrir de l'homme mystère, chose que je n'aimais déjà pas trop dans l'épisode précédent, mais là c'est encore pire, il y a des points d'interrogations verts partout et moi ça ne m'emballe pas trop d'aller à la pêche aux secrets. Et ensuite je touve qu'il manque une mini map genre en bas à gauche de l'écran, on se paume en effet et assez facilement dans les environnements à cause d'un manque cruel d'indications portées à l'écran. Du coup on est souvent amené à ouvrir la map plein écran qui peut nous aider sauf quand celle-ci a envie d'être également capricieuse nous privant parfois de précieux indices. Alors on tourne parfois en rond ok mais bon...Mais à part ces 2 petits points que j'ai trouvé un peu facheux, courez acheter cet Arkham City car il est très réussi et m'a procuré de bons moments de jeu, ça c'est sûr. Une réussite vidéoludique tout simplement.

Gueshdu936
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Batman est t'un jeux qui est très Beau . l'histoire ma Beaucoup plus elle est complète . Le problème de c'est jeux comme Assassin screed Batman après l'avoir terminer il devient très lassant c'est le gros Point faible Le reseaux n'est pas terrible Non plus

Mais sa reste un très bon jeux je lui mais 18/20

StartGame9
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu la durée de vie est presque parfaite le scénario est pour moi vraiment correct les graphismes sont merveilleux et la jouabilité et très bonne c'est sûr que
Batman Arkham City est un cran au dessus de son précédent opus
(Arkham Asylium) qui était assez décevant
Résultat: excellent jeu, je le conseille vivement à touset encore plus a ceux qui aiment les jeux d'action ;)

kais92
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est graphiquement magnifique, côté scénario c'est parfait,Ce jeu est énorme au début je ne m'attendais pas à sa les combat sont très fluides et passionnant les quêtes secondaire sont magnifique juste 20/20

BySparte
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Alors que pour moi Batman : Arkham Asylum était tout simplement l'un des meilleur jeu de cette génération, un chef d'oeuvre et bien la ! Rocksteady ont mit les bouchées doubles ! Ce Batman : Arkham City est tout simplement... le meilleur jeu d'action jamais sortit. Moi qui pensait que Arkham Asylum était le meilleur de super héros jamais réalisé, et bien là c'est Arkham City le meilleur jeu de super héros de TOUT les temps! Jamais un autre jeu de super héros pourras faire mieux que celui-ci! Je félicite vraiment Rocksteady pour leur plus grand jeu qu'ils ont jamais sortit! La possibilité de se balader dans la ville d'Arkham City est tout simplement fabuleux! La carte d'Arkham City est 50 fois plus grande que Arkham Asylum et après qu'on est finit la quête principale, qu'on est arrêter le Joker une bonne fois pour toute, il y a encore une tonne de trophée à récupéré en ville et des énigmes et des missions secondaires etc. L'histoire du jeux est alléchante ^^' les graphismes ont encore été améliorés par rapport au précédent.La durée de vie est 20 fois plus longue que le précédent. Bref ce Batman : Arkham city est tout simplement l'un des meilleurs jeu de la ps3 que je conseille a tout ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir le tester parce que la vous passez à côté de quelque chose!

legend-of_94
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu...Moi qui croyait qu'il serait bof, jai etais servi. L'histoire est intéressante avec quelque surprises, les graphismes magnifiques, on peut incarner plusieurs personnages, les missions secondaires sont interminable. Donc 20 sur 20

mayurii
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

se jeux est tout bétement le jeux du sciécle!!! pour moi c'est l'un des meilleur jeu a se jour, le systéme de combat est géniale. Il on amélioré quelque probléme qui était présent lors des combat dans asylum donc que demandé de plus .

guimat3
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Batman Arkham City est pour moi un excellent jeu et surtout un jeu terriblement addictif et généreux avec le joueur. En effet il nous propose le casting le plus diversifié de tous les jeux Batman, on retrouve ainsi les méchants principaux (Joker, double face le pingouin) mais aussi d'autres bad guy comme deadshot, Bane et bien d'autres mais je ne veux pas spoiler car la découverte par soi-même de chacun de ses personnages fait partie de la mise en scène du jeu qui est pour le coup elle aussi très réussie, le jeu multiplie les scènes cultes et elles s'enchainent pour toujours plus nous émerveiller et nous bluffer jusqu'à un final qui nous laisse bouche bée car il ne tombe pas dans la facilité.
Le gameplay est intuitif et se renouvelle très bien a chaque gadget que l'on obtient, les graphismes sont magnifiques, la bande son nous immerge encore plus dans l'ambiance via les thèmes sonores (celui du menu donne des frissons) a cela s'ajoute une durée de vie supérieure à la moyenne et un mode new game+ qui renouvelle complètement le gameplay des combats, le jeu devenant ainsi plus dur.
Pour conclure, un jeu a posséder absolument rien que pour son ambiance unique qui nous marque. Merci Rocksteady !

Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu pour ceux qui aiment l'univers Batman.

C'est assez fluide durant les phases de vols ou de combats même si ses derniers peuvent paraître un peu répétitif. Celà dit, j'aime bien le mélange au niveau de l'entrée en action: on peut le faire de manière bourrin et éclater ses ennemis, ou alors se la jouer en discrétion.

Le fait d’être dans un jeu "ouvert" et se balader partout est vraiment cool.
La durée de vie est sympa si on veut finir le jeu à 100%, avec toutes ces missions secondaires.

Acheter 30€, je regrette pas du tout ce choix.

The_Demir
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

J'ai eu le bonheur de l'avoir grâce au PS+ et j'ai donc enfin pu y jouer. Ayant adoré le premier "Batman Arkham Asylum" bien que je le trouvais extrêmement ennuyant une fois l'histoire terminée c'est donc un plaisir de continuer les péripéties de Batman dans la suite directe du premier avec un changement radical de décor, on passe de l'île d'Arkham et son asile sinistre à ville en quarantaine au beau milieu de Gotham City. Batman est toujours classe et imposant et vous vous sentirez terriblement puissant en mettant des raclées à vos ennemis ou en survolant la ville. Avec le DLC Catwoman il est possible de la contrôler et elle dispose même de 4 missions qui accompagnent l'histoire de Batman, tout aussi classe que Batman, une plastique de rêve, sexy, fraîche et féline ses animations sont incroyablement sensuelles et elle dispose d'une agilité hors pair, avec elle, vous n'aurez aucun mal à vous battre contre des dizaines de gardes. Au niveau de l'infiltration, elle dispose d'une approche tout à fait différente car elle ne s'accroche pas aux gargouilles comme Batman mais se suspend au plafond et étrangle le malheureux qui oserait passer en dessous. Au niveau du scénario, c'est excellent une fois de plus avec plein de personnages fidèles aux comics et aussi beaucoup d'ester-eggs disséminés dans la ville. Une fois le jeu terminé, vous pouvez le refaire en new-game +. On ne peut compter le nombre de missions secondaires qui sont non seulement nombreuses mais aussi complètes ! Évidemment, toujours des trophées de l'homme-mystère cachés partout dans la ville mais cette fois-ci il vous proposera aussi des énigmes pour sauver des otages. Ce Batman Arkham City est beaucoup plus complet et amusant que Asylum et c'est évidemment un jeu à posséder impérativement, surtout si vous aimez les super-héros.

bouhgik888
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Pour ce jeu je mets un 20/20, pourquoi?
Aucun bug graphique, le jeu est beau, le scénario est exellent, le gameplay est parfait, la durée de vie est tout a fait convenable pour un jeu de ce type et les extansions valent le coup

emmgui
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, profond, graphiquement impeccable,gameplay parfais, musiques inoubliables. C'est simple on a vraiment l'impression de jouer un super héro. Le seul point faible je pense est son scénario qui n'est pas fantastique.Mais pour tout le reste c'est un jeu à posséder.

Azaa95
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste incroyable, un jeu aussi fourni que ca ne devrait meme pas exister, un mode défi magnifique, nouveauté : le mode campagne, le mode histoire phénoménale, et non le scénario est exemplaire je n'en vois rien a redire des graphismes superbes une fluidité du gameplay a en faire rougir tout les autres jeux.
Non sérieusement, une durée de vie illimité (trophés de Riddler, mode défi, histoire+, mode campagne) avec des bios sur les persos et l'histoire de la ville.
Non c'est LE jeu a avoir =)
Bon apres y'a toujours quelques probles de caméra dans les endroit exigus et quelque chargement souvent moyennement long pour les défis =/

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90