• Tutoriels
  • Box SFR

18.6/20

CeciIe302
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

magnifique ! très sceptique dans les premières heures de jeu, sur la narration du jeu (ville ouverte, évolution trop peu dirigiste) j'ai vite été bluffée par la qualité de la mise en scène, ainsi que les nombreuses subtilités de gameplay. Proposant une approche totalement différente de Arkham asylum, qui lui, proposait une évolution plus "old school" en permettant au joueur de progresser zone par zone, ce jeu n'est ni moins bon, ni meilleur, il est tout simplement tout aussi génial

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Waw, tel est le premier mot qui m'est sorti de la bouche en m'essayant sur ce titre, un peu septique quant à l'engouement porté sur ce jeu avant de le tester, je fais maintenant parti de ceux qui le recommandent. Un gameplay en titane, c'est la première chose qu'il faut retenir de ce titre, une pléthore de gadget, quasiment tous utile aux combats, à l'exploration et ce tout au long du scénario.
Scénario bien servi avec également une grosse partie des ennemis du célèbre Chevalier Noir, qui mettrons tout en oeuvre afin de retirer le bon vieux masque de Bruce.
On regrettera peut-être un peu les fades aboutissements des très nombreuses quêtes annexes, mais cela est gommé par la diversité de ces dernières.
Et également, je remercie les développeurs d'avoir pris la plupart des voix officielles françaises, qui sont, à mes yeux, excellentes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
xxlucas942xx
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est correct, j'ai du mal à comprendre la note JVC, si ce n'est le charisme du héros. On commence avec des graphisme éblouissant et vraiment fidèle aux comics....
Certaines phases de jeu sont vraiment frustrante et à hurler, je doit noter les formations en réalité augmenté ou la maniabilité exécrable ne nous permet pas d'arriver à faire des mouvements aussi précis que demandé !
J'y ai passer plusieurs heures sans sucés, je ne suis pas le seul. La difficulté à sortir une arme ou objet est frustrante !

Sinon le jeu est pas mal avec un scénario correct et une durée de vie un peu courte.

En conclusion batman AC est un bon jeu, mais énormément frustrant !

SenOxxx
Niveau 6
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

IN-CRO-YABLE!! Je n'ai jamais jouer à un Batman (non pas que je suis pas fan, mais je connaissais pas Asylum) et là: LA CLAQUE!!! Un monde "ouvert", scénario principal banal de Batman (Joker, patati et patata), quêtes annexes jouissifs car différentes,... Bref, j'ai attendu qu'il devienne GOTY mais j'aurais du l'acheter avant xD à posséder dans sa ludothèque!!

Zobek
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Bon, que dire sur ce chef-d'oeuvre.. Tout d'abord les graphismes plus que magnifiques, le gameplay juste jouissif comme pas possible, une durée de vie hallucinante (toutes les missions secondaires et les trophées de l'Homme Mystère), un scénario de dingue quoiqu'un peu répétitif, c'est pour cela que je ne lui ai pas mit 20. Sinon à part ça, clairement une référence en matière de réadaptation de Super héros pour le pas dire la meilleure et de loin !

moietchat
Niveau 6
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

E.X.E.P.C.I.O.N.N.E.L.L.E il n'est pas raté,tout est bon: les musics,graphismes,action,énigmes,prix et vraiment tout.
Ce jeux est incroyable.Rien a dire mais rien du tout à dire mode combats et prédateur réussit.

Sh0ckwaves
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Pas mal, vraiment pas mal. De beau graphisme, un bon système de combat, une durée de vie appréciable (Hormis pour les joueurs se concentrant seulement sur le scénario ). Un bonne plâtrée de défis, les missions annexes sont sympas. L'un des seul trucs que je lui reproche mais qui n'est pas vraiment inclus est de ne pas pouvoir jouer en mode libre avec Robin .

bigdoudou78jv
Niveau 5
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est tout simplement mon jeu préféré !
Des graphismes éblouissants l'univers sombre d'Arkham City est parfait , la jouabilité du héros est très bien les scénario est bien ben même si le p10 n'est pas une surprise quand on l'apprend .
Beaucoup de personnages tiré des marvels, film (pingouin,double face ...) . La ville est grande et la durée de vie est immense (histoire +missions secondaires+combats...).N'oubliez pas que Catwoman a aussi son histoire et que on L'homme mystère aussi
Bref c'est mon jeu préfèré et qu'il faut avoir dans sa collection

_MilanForever_
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Exelent jeu. Graphisme étincelant, jouabilité exelente avec le systeme de combats toujours aussi énorme, la durée de vie est comme d'habitude. Que dire sur ce jeu...A part que ... Non enfaite vraiment rien à dire.

radostef
Niveau 2
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Après avoir jouer au premier opus j'ai attendu ce jeu avec impatiente et je n'ai pas été déçu c'est une vraie tuerie la prison d'Arkham est énorme on retrouve bien l'univers de BATMAN avec Le Pingouin Two Face et bien d'autres vilains la durée de vie est énorme surtout pour les chercheurs du platine les défis sont géniaux comme d'habitude et le fait de pouvoir controlé Catwooman Robin et Nitghwing est un vrai plus.

Un jeux à avoir absolument dans sa collection.

Creasy9
Niveau 7
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est MAGNIFIQUE ! Histoire avec des rebondissement, graphisme superbe, IA assez bonne, bonne durée de vie.

Ce jeux est parfait même pour ceux qui ne sont pas de très grand fan de Batman et ceux qui trouve que ce jeux c'est pour les gamins.

A possédé pour tout fan de jeux vidéo Action-Aventure !

pyros-x
Niveau 7
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Une vraie claque, un jeu prenant du début à la fin. Tout l'univers Batman y est. Personnellement je regrette d'avoir une histoire principale un peu courte malgré le grand nombre de missions secondaires, et des DLC à la pelle.
On peut aussi regretter d'avoir une ville plutôt petite bien que le scénario la justifie.

Vivement le prochain opus, avec peut être la possibilité d'avoir toute la panoplie de véhicules.

Qilby
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Suite du premier opus qui m'avait bien plu, j'ai commencé cet épisode avec une certaine réticence, je me demandais s'il allait être mieux que son aîné. La zone de jeu est immense, une ville entière en proie au terrorisme. Les quêtes annexes sont très nombreuses, ce qui est étonnant pour un simple jeu d'action ! Les graphismes ont subis une nette amélioration, bien que les problèmes de collision persiste. Le gameplay aussi a ét é amélioré, planer n'a jamais été aussi jouissif, le lancer automatique du batarang (et autres gadgets) est plus efficace, en parlant de gadget, ils sont nombreux, il y a de quoi faire en tout cas, surtout que la difficulté est assez élevée ! L'histoire est intéressante, grâce à une mise en scène bien fichue et à un enchaînement des objectifs qui ne donne pas envie de lâcher le pad, toujours autant de personnages issus de l'univers de Batman. Un vrai plaisir. En sachant que la dernière demi-heure m'a assez surpris dans le sens où il y a certains retournements de situation, jusqu'à la dernière image visible, avant que le générique ne défile. Un très bon jeu, je l'ai apprécié de la même manière que le précédent volet

lefeneque
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

pas mal du tout!!! tres bon jeu, on ne s'ennuie pas, les enigmes sont assez difficiles, mis comme ca on peut y passer du temps! niveau graphismes, rien a dire.
Apres, je n'ai pas mis 20, car le jeu est assez repetitif dans le mode histoire.

A acheter d'urgence

pescofit
Niveau 1
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre!! Une expression qui résume bien ce jeu.. Un seul bémol ( minime ), il est un brin répétitif à mon goût.. Mais malgré cela, il est et restera LE jeu de l'année!! Graphismes, jouabilité, scénario..... tt est réussi!!

MINiFLOx42
Niveau 3
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu que je conseil a beaucoup de personne fan de Batman. une très bonne histoire qui est captivante dès le début.
on rencontre beaucoup de personnage de batman des petit clin d’œil au film et au bd. quelque quête secondaire qui malheureusement son - de dix et courte. mais u énorme coup de coeur pour moi de jolie graphisme tous d un bon jeu

Crazybatou
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un jeu exellent,comme son ainé mais je le trouve moins..complet asylum,lui,avait tout,ambiance glauque,sombre mais celui la,a un je ne sais quoi qui lui manque...beaucoup de gens l on préféré a asylum grace a la liberté...mais on est trop libre...trop libre... n empeche que l histoire est bonne,mise a part les boss,trop simples mais bon...l histoire est le plus important est elle est bonne. Un bon jeu que je conseille à tous!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Cdiscount PS3 6.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Cdiscount PS3 11.00€ Amazon PS3 26.63€ Cdiscount PS3 34.90€
Voir toutes les offres