18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
smile300
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

franchement très bon jeu malgré quelque bug au niveau des combats (c'est mon avis)mais quand meme je trouve qu'avoir
un détenu par derrière sans qu'il vous remarque c'est un peu
facile(surtout si vous prenez le temp de regarder la masse de Batman!!!).Bref,une dernière chose,on dirait que Catowman
et Harley Quinn sont les seules filles "autaurisées" à Arkham City,Warner Interractive est donc aussi macho!!!Jamais je ne me
suis battu contre une fille (à part Harley Quinn)voila salut à
toos et à totbien

Shen2012
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

très très bon jeu !!
perso j'ai adoré les graphisme ainsi que la musique et l'ambiance.
Néanmoins je retire un point pour la durée de l'histoire qui est un peu courte, mais si on rajoute toute les quêtes annexes, on obtient une assez bonne durée de vie ^^

Ydol73
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

19/20, excellent jeu. Le meilleur jeu d'aventure de l'année pour moi. Un incontournable. Seule la "surprise" de fin, est tiéde comparé au reste du jeu. L'utilisation des gadgets sont géniaux, et l'univers batman est incroyable. Le meilleur jeu d'aventure de l'année. En plus il y a plein de DLC est ça c'est cool. (en plus de Catwoman)

[[Ginga]]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

ya assez de commentaire faisant l'éloge de se titre mithique qui est tous simplement pour moi le meilleur jeux solo de la ps3 a ce jour donc je dirais juste que si vous avez un doute a propos de l achat de ce jeux... faites confiances aux mille commentaire, ce jeu est un monstre !!

ezio03
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur je du monde c mille foi mieu ke le 1. Graphisme entre lomme mystere double face hugo stange zaz joker catwomen etc moi je di 20 une note jistifier jkee vous le conseilplus deure de solo suffira mais bon c genial.

invictuselectus
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Je mets un point de moins à Arham City par rapport à Uncharted 3 à cause des graphismes lol. Aussi, je trouve qu'ils auraient tout de même faire un petit multijoueur bon sang ! Ou un mode écran partagé avec Robine et Catwoman selon. C'est le plus de Uncharted. En deux sorties, j'estime que Rocksteady aurait pu s'essayer mais bon...

Iced_Nerdz
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu de sur la licence Batman.
L'univers du comics est respecté et les nombreux "invités" feront plaisir aux fans.
Les graphismes sont très bon eux aussi.
Le système de combat a changé par rapport au premier et reste toujours aussi excellent.
L'histoire est longue et plutôt bonne.
Petit problème de répétitivité malheureusement et des moments où on est carrément perdu et lassé.
La fin ne plaira pas à tout monde (sans vouloir spoiler).
En bref c'est un excellent jeu sur le chevalier noir.

Petit coup de gueule:
Le passe pour jouer Catwoman qui force à acheter le jeu en neuf pour contrôler la féline Sélina ! Ceci est bien une idée pour bouffer un peu le marché de l'occasion et c'est honteux !

furuichi-takayu
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Il est sublime, ça on ne peut pas le contester. Après tant d'attente depuis le premier, le plaisir de retrouver ce gameplay est jouissif !! Malgrès tout, l'histoire principal reste rapide... et je pense que la dessus le premier était plus long.Mais ceci est rattrapé par les missions secondaires

jacob-mendalle2
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

c'est aprés avoir finis le trophée platine que je me permet de rédiger un petit test pour dire a quel point ce jeux est proche de la perfection , gameplay au poil , combat nerveux et classe ( surtout en difficile ) durée de vie , l'univers de batman est la , beaucoup de protagoniste . bref un bijoux pour les fans de la chauve souris est même les autres je pense .

seul défaut selon moi (des DLC trop couteux et peu intéréssant meme si jouer avec robin et nightwing , c'est cool =)et une IA un peu débile mais bon 19 /20 quand même

Excalibur974
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est tout simplement incroyable ! Ayant à peine joué à son prédécesseur, Arkham Asylum, qui m'avait fortement déçu, j'avais peur de celui-là... Et bien je me suis trompé ! Les graphismes ont relativement ressemblant au 1, gameplay inchangé, mais toujours aussi jouissif ! Le scénario est rudement bien foutu et les améliorations diverses ont changé ! Le plus surprenant : dans le 1, l'open-world était très limité, mais là, une liberté 10x plus augmentée ! Je conseil à tout le monde !

Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Une excellente aventure vidéoludique, un chef-d'oeuvre fidèle à l'univers de Batman. Que dire de plus ? Une réalisation parfaite, un gameplay accessible, un scénario en béton... La création de Bob Kane durera encore longtemps. Respect !

larubrique
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

exellent jeu:
-jouabilité: mouvement fluide, enchénement simple et efficace, utilisation des gadgets optimisé et simplifié. le tout donnant une jouissance extrême à ce prendre pour le héros masqué.
-intelligence artificiel: au vue de la grande liberté que nous offfre ce jeu on croise souvent des hordes d'ennemise feroce et très réactif avec differente armes et differente appartenece.
bref un GTA pour super héros treès ennivrent

QuentinX91
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Certainement un des meilleurs jeux qu'il m'ait été de jouer, je ne l'attendais pas beaucoup, mais finalement j'ai été surpris par le gameplay et les graphismes immersifs.
Le jeu est (à mon plus grand désespoir) un peu court, le mode Partie+ importe peu d'intérêt.

musclor1412
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !
On a vraiment du plaisir à y jouer et on ne se lasse pas une seul seconde.
Graphisme:18/20. Les graphismes sont excellents et le design des criminels est trés bien respecté.
Scénario: 14/20.Bien que déçu par le protocole 10 j'ai suivi l'histoire avec attention.
Durée de vie:15/20. L'aventure principale se terminera trés rapidement mais heureusement il y a pas mal de mission secondaire.
Gameplay:19/20. Le jeu est trés simple à prendre en main, c'est un régale.
Bande-son:17/20. Les thèmes s adaptent trés bien avec l action.

Bref,j ai été enchanter par ce jeu. Un jeu à absolument avoir si on a une console compatible.

nathan_drake_77
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Mais quel jeu !!! J'en ai pour mon argent avec sa durée de vie gigantesque. Ce jeu est très varié, très dur sans toutefois être bloqué bien longtemps. Je ne parle pas du gameplay et des graphismes qui sont bien explicité dans le test. On retrouve l'ambiance de Batman. LE film est excellent, le jeux video est LE JEU de cette génération de console (à l'instar d'un Rayman)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90