18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Ezio_Communaute
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Quel plaisir j'ai eu à me lancer dans cette aventure !
N'étant pas un grand fan de Batman, je ne m'attendais pas à prendre mon pied à ce point !
Argumenter serait quelque peu inutile, des centaines de joueurs l'ont fait avant moi.
Je dirais simplement que la durée de vie est gigantesque, le système de combat magnifique et la liberté proposée énorme !
Un bon vieil avis à l'ancienne, achetez-le, c'est tout !

speedfox0416
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est à la limite de la perfection,l'ambiance noir d'Arkham City est très bien retranscrite, le level design est riche et bourré de détails, la musique de fond colle parfaitement avec l'action à l'instar des grosses productions hollywoodienne.
La quête principale n'est pas très longue mais le nombre de mission secondaire multiplie par 2 la durée de vie du jeu. Sans parler de la possibilité d'incarner Catwoman, (qui d'ailleurs est particulièrement bien animé), des nombreux défis de l'homme mystère,...etc...

Enfin l'aspect du jeu que je préfère: les combats dans les rues d'Arkham City.
Le système de combat en "freeflow" est particulièrement efficace et intuitif. A tel point que mon sport favoris dans ce jeu était de survoler les rues Arkham City à la recherche de sbires du Joker, du Pingouin ou de Double Face, juste pour le plaisir de leur foutre des patates de routiers Serbo-croate à base de contre et de combo judicieusement bien placés, dans leurs face de troll édenté.
Le mot de la fin: Jouissif.

total_war24
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Tout le temps passé sur ce jeu fut un véritable plaisir, et je le recommande a tout le monde. D'ailleurs j'y retourne.sA2KHJEGdshbkuzyfdgxkqsjgdfqLKJjdxyhSQD WFXCGBHJNK?QQWSCGFBHNJ.LQSBHJN.MLZQSDXGFVNJK?ZQWESGTFVBHJUNN

kark220
Posté le 16 août 2012 à 00:00

tout simplement magnifique !!! graphismes 19\20 jouabilité 20\20 duré de vie 18\20 bande son 19\20 scénario 17\20 c le meilleur jeu sur xbox 360 pour l'instant et de loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xMafio
Posté le 15 août 2012 à 00:00

LE JEU DE LA PS3 , serieusement si vous n'avez pas encore fait se jeu c'est que votre vie est gaspiller Se Batman na aucun defaut il est juste exeptionel : une ville d'Arkham tres vaste , des combat tres dynamique, dur et tres prenant , de l'infiltration tres poussé La mise en scene est exeptionel , les passage sont varié et il est pas rappétitif comme la ete batman AA Serieusement c'est la premiere fois que j'ai eu autan de plaisir a faire un jeu (avec RE4 ) , autan d'emotion . Ya tout dans se batman , tout De l'action , infiltration , plates forme , humour , gadjet , mise en scene des boss exeptionel, mechants hilarant , fin magnifique, intrique bien penssé En plus la durée de vie est plus que bonne : mode histoire 12h + quete annexe 8h + catwoman 1h + defis de nigma 2 ou 3h faites le calcul Et je ne parle pas des graphismes qui sont tres beau Bref merci Rocksteady pour se jeu qui m'aurai fait rire , enerver , de la joie et du plaisir et meme pleuré Je veux un Batman 3!

fallan75
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme ! graphiquement y a rien a dire c'est super beau le scénario est mortel non sérieux c'est un super jeu que je vous recommande vivement ! c'est juste un kiff ce jeux en plus des missions principales ont a également des missions secondaires etc etc donc pour la durée de vie c'est plutot pas mal en gros ce jeux c'est un régal ;)

_Boomerz_96_
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Epique! Un univers sublimement mit en scène. Rocksteady frappe fort.. très fort, et pour la seconde fois d’ailleurs!
Des graphismes presque irréprochable, un scénario ... bon d’accord peut être le petit point faible du jeu sur mon point de vue purement subjectif mais sublimé par une mise en scène et un gameplay qui pète !!!
Moi qui n'ai que 16ans je ne connais batmans qu'a partir de Begins (film) et arkham asylum (jeu).
Pour justifier mon 19 et non 20 j'ai étais personnellement frustré par la difficulté des défis je déteste ce genre de système pour allonger la duré de vie d'un jeu... Conclusion, si vous êtes fan du héros c les yeux fermé que vous pouvez vous l'offrir.

Aaron06
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme il reflète une autre image de batman ( le meilleur héros DC selon moi ) plus sérieux, et un univers plus sombre amplifié par de superbes graphismes. Le scénario est bien trouvé , une bonne jouabilité. Ce qui est bien c'est que ce jeu touche tous les âges et peut plaire à tout le monde . Trés différent des jeux spider man ou captain america qui sont pour moi destiné aux enfants.

assassin_furtif
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ca y est, on s'envole. Après un premier volet qui frôle la perfection, celui ci tape carrément dedans et nous envoit dans une prison/ville infestée de malfrats tous pret a vous faire la peau. Un gameplay quasi-identique au premier, on ajoute toutefois quelques gadjets et techniques de combat pour affronté tout ce beau monde et entammer la belle 40aine d'heures qui vous attends.
Alors si le Joker, Hugo Strange, Ras Al Gul, le Pingouin, Solomon Grundy, Double Face, Bane, Talia Al Gul, Geule d'Argile, DeadShot, Black Mask, Hush, Le chapelier fou (et d'autres...) réunis ne vous font pas peur, lancez vous sans hesiter !

[-XyZ-]
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Batman Arkham City ma surpris dans le bon sens car son scénario suis celui du précédent opus et inclus de nouveaux malfrats, techniques, gadgets etc... avec son jeu libre est ses nombreuse missions secondaire, le finir + les fameux défis le finir a 100 est incroyable.
On rajoute au gameplay Catwoman se qui rend le jeu plus corsé.

Posté le 10 août 2012 à 00:00

Après un premier volet incroyable, j'attendais cette suite avec beaucoup, beaucoup d'impatience et d'envie. Je devais trop en attendre car j'ai été un peu déçu. Pas que le jeu soit mauvais, bien au contraire, il est excellent. Mais j'attendais plus de surprise et plus de variété. Graphiquement, c'est superbe mais trop proche du premier, donc la claque est moindre. Il y a des petites nouveautés dans le gameplay mais rien de bien révolutionnaire. Le scénario est, hélas, en deçà. On croise pléthore de super méchants mais ceux ci sont sous-exploités. Seul Mr Freeze est au niveau et son combat contre lui reste pour moi le meilleur moment du jeu. Malheureusement, on ne trouve pas de scène du niveau émotionnel et d'intensité par rapport aux scènes de l’épouvantail du premier jeu. BAA se transforme en jeu "bac à sable" à la GTA avec une ville ouverte, une grande liberté de mouvements et de nombreuses quêtes annexes. Celles ci doublent la durée de vie mais sont peu intéressantes. Au final, je le répète, Arkham City est un très bon jeu, je le conseille à tous mais pas un grand jeu comme l'est son aîné.

Roxhaierouxqui
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Alors étant un grand fan du Dark knight , j’attendais beaucoup de cet opus surtout après la Bombe qu'est AA .
Ce jeu est un belle hommage au Fan du comics , on y retrouve Salomon Grundy , Ras as ghul , et d'autre malgré une fin un peu rapide et certaines quêtes annexes trop courte.
Ce Batman reste un excellent jeu

warriortanker
Posté le 09 août 2012 à 00:00

j'aime ce jeu son ambiance sombre et ses phases d'infiltration .Les combats son très beaux et les gadget très utiles .Les cinématique sont de toutes beauté et et le scénario bien ficeler et éfficaces .

Portal_Gun
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Super jeux, les graphisme rien a signaler.L'histoire légèrement décevant pour tout se suspense qui nous fait arriver a la.Les gadgets sont variées est servent a pleins de chose différents. Même moi en aimant pas les comics j'adore se jeu est les DLC valent vraiment le coup si vous achetez prenez le en neuf car le DLC catwoman est offert est offre un gameplay extraordinaire.Voila tout

Mr_McFLY
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Difficile de reprocher quelque chose à ce jeu tant la diversité et le gameplay a été soigné. Je suis ressorti emerveille et joyeux de cette aventure. Je jouais le soir et je savais pertinent que j'allais passé un bon moment. Des sensations qui ne m'avait pas frappé depuis longtemps

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90