18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
FairySphere
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Waouw , que dire , graphismes bluffants ( même si pas extraordinaire ) , gameplay super , on est libre.
La tenue de batman omg , superbe.
Les slow motions en finish sur les ennemis , le scénario qui nous plonge dans le jeu, super pour les fans du film TDK, même si ça a rien a voir.

Suburbs
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Voilà ce que l'on peut appeler un très très bon jeu! De l'immersion, de la baston ( vraiment améliorée par rapport au I), de l'infiltration, bref un jeu complet et varié. Les graphismes sont très propres et soignés (à l'exception de quelques textures dans les rues qui sont fades et grossières). La durée de vie est plus que convenable pour un jeu de ce type, il y a une multitude de chose a faire une fois la quête principale terminé ;e, et cela ne s’arrête pas à juste trouver quelques statuettes vertes, il y a des énigmes, des missions, des scènes de crime à étudier.. bref, ce Batman est un carton total !

clemxz99
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Batman Arkham City est juste un chef-d'oeuvre ! Les graphismes sont juste splendides, la bande son est magnifique, le gameplay excellent ! Le scénario ce tient comme même.
Surement un des jeux à avoir avec soi :)

NinjaMetallique
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeux, malgré quelque bugs. Le jeu est un peu sombre, mais c'est pas grave. Les graphismes sont pas mal, le gameplay offre plein de possibilité aux joueurs, grace au gadgets, ou l’environnement.

gtex
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

PARFAIT! Que dire de ce jeu mise à part que c'est un chef d'oeuvre. Les combat sont fluides, bien conçu (on en redemande en permanence). LEs gadgets de la chauve souris sont tous plus étonnant. LEs super vilains sont tous au rendez-vous: du joker à freeze... Les graphismes sont à couper le souffle. Seule ombre au tableau, l'histoire qui n'est vraiment pas terrible.

Show
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Voilà un excellent opus de Batman. On ne s'ennuie pas une seconde tout au long de l'histoire. Contrairement à ce qu'on peut penser on ne se lasse pas d'Arkham City malgré les environnements qui se ressemblent. La musique est tout bonnement excellente et digne d'un grand film de super-héros. Les combats sont toujours aussi jouissifs voir mieux que le premier. Je le recommande fortement à tout ceux qui aime l'univers Batman. Un 18 bien mérité, bravo Rocksteady.

Jeuxvideocrate
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Bruce Wayne est vraiment un homme qui a réussi, BD, jeux et films témoignent de ce succès. Arkham City propose un univers tout aussi réussi que son prédécesseur, avec toutefois l'agrément d'une liberté plus étendue. En effet les petits claustrophobes qui n'avait guère apprécié le premier en raison de l'étroitesse des niveaux, se voit tout de même accordé une chance de jouer à un très bon titre. Le scénario , à l'image de The Dark Knight Rises, est réussi et prenant et incorpore un "twist final vidéo-ludique" très réussi. J'ajoute 1 point également en l'honneur des victimes de la fusillade d'Aurora.

FreedomTower
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Batman, un jeu dont j'ai tellement venté les mérites du premier épisode auprès de mes amis en allant jusqu'à dire que je prenais plus de plaisir que sur Uncharted.

Le contexte économique actuel a fait que j'ai attendu un certain temps avant de me décider à me procurer ce second épisode. J'ai finalement bénéficié de la gratuité accordée par le PS Plus :)

Je ne compte pas faire un test technique mais je vais juste laisser quelques impressions. J'ai pris du plaisir à y jouer, parfois même jusqu'à ne plus pouvoir décrocher la manette ce qui est assez rare pour moi dans un jeu solo. Le jeu est plutôt beau graphiquement, que ce soit sur PS3 ou sur PC. Si certains ont pu critiquer le scénario, je ne suis pas de cet avis car j'apprécie la personnalité de chacun des protagonistes.

J'ai toutefois constaté que l'I.A était assez moyenne et rencontré quelques bugs sans grandes conséquences.

BANH
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Grosse histoire, gros jeu, on incarne Batman et Catwoman( DLC) dans Arkham city (d'où le nom du jeu ololz). Graphisme soigné même si c'est assez vaste car il y a pas mal de glitch d'affichage par moment. Ensuite le systeme de combat qui est parfait batman est tres souple et se demarque avec sa force surhumaine

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Son prédécesseur avait déjà posé des bases très solides, et ce Arkham city ne fait que confirmer. Le fait d'ajouter un monde ouvert assez vaste est un immense plus pour le jeu. On se surprendra même à simplement se promener en ville, sans même avancer l'histoire principale. L'ambiance de la ville est d'ailleurs géniale, bourrée de jeux d'ombre et de lumière. Les boss sont toujours aussi bien faits, et le fait de pouvoir incarner un nouveau personnage rajoute encore à la durée de vie. Ajouté à ça, le système des combats est toujours aussi efficace, et les énigmes sont toujours présentes, donc que du bonheur. Si vous avez aimé le premier, vous adorerez celui-ci.

BlackBurn[Dk3]
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

J'aurais mis 18 ou voir même 19 si j’appréciais Batman, or je ne suis pas fan du tout. Mais j'ai testé le jeu chez un pote, et je le trouve bien. Graphismes très bons, pas très compliqué niveau gameplay... Mais ça reste juste Batman pour moi, j'irais plus voir du coté d'un autre jeux du même style...

kyllerlbp
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est tout simplement l'un des meilleur jeu que je joué pourtant j'en ai joué beaucoup. L'histoire est captivante depuis le Batman Arkham Asylum et ce suit dans cette opus. Les méchants fart du Batman sont quasiment tous réunie....extraordinaire!!!!Les graphisme sont là que pour amplifier l’expérience, la jouabilité plutôt facile a prendre en main (a part pour certain joueur). Je n'ai que a dire ce jeu je l'ai refait 4 fois. J'adore!!!!

frankyz3689
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Je donne une note parfaite a ce deuxième volet. Jeux excellent graphique remarquable, gameplay très simple a s'adapter. Scénario plus complet que le volet précédent, personnage génial. La durée de vie est bien si on s'occupe de toutes les missions. Jeux a acheter.

fifanavet
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Graphismes très bons, gameplay de qualité, profondeur et durée de vie très intéressantes. Je trouve juste la façon d'agencer les quêtes un peu bordélique, j'ai eu du mal à me repérer (peut-être seulement parce que je ne suis pas habitué à ce genre de jeu) par moment et c'est ce qui a largement fait baisser la note.

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Batman AC reste un exemple pour les jeux DC comics. Très beau et très sombre graphiquement. on m'a dit avant que je le prenne qu'il était surtout pour les fans de DC, personnellement je pense qu'il peut s'adresser a toute personne mature en quête d'aventure.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90