18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Douchico16
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

bon...déja c' est mieux que le précedent opus..plus varié moins er moins repetitif et finalement je prends beaucoup plus de plaisir . je pense que les developpeurs ont corrigé ce qu il y avait à corriger et c'est du bon boulot..très bon jeu et en plus pour un comics c'est balèze....

lebapt27
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

En un jeu, Rocksteady aura redéfini les codes du super-héros de pixels. Mature, profond, splendide et profitant d'un gameplay souple et efficace, Batman Arkham Asylum aura révélé une société et transfiguré un super-héros de légende. De fait, dire qu'on attendait Batman Arkham City tient de l'euphémisme dans le sens où les développeurs n'ont pas cédé aux sirènes commerciales en sortant prestement leur bébé. Deux ans après le premier épisode, le second opus sort sur nos écrans (de télévision) et avec lui, une nouvelle page de la vie de Bruce Wayne se tourne...

thekingofpop73
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Tout d'abord, il faut l'avouer, Batman Arkham Asylum, est un très bon jeux, comme nous avons pu le remarquer dans le premier opus. Par ailleurs dans celui-ci, nous pouvons constater que l'atmosphère ainsi que les détailles du comics, sont parfaitement replacés et retranscrit. De plus, pour ce qui est du scénario, nous pouvons distinguer, qu'il est aussi riche en énigmes, ainsi qu'en tactique d'attaque que le premier. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas hésiter un seul instant pour l'acheter. Si vous aimez les comics de Batman, ainsi que les gameplay un peu à la splinter celt, et que vous êtes un grand chercheurs d'énigmes.. et bien vous êtes servis !

colonnel-smoker
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Batman Arkham City... Surement le meilleur jeu du genre!
Tout d'abord, les graphismes et le gameplay ont été ré-haussé, la plupart des petits problèmes d'Asylum ayant été corrigé, et reste le même au niveau des combats et gadgets. La bande son est magnifique chaque piste étant très bien réalisée et très bien incrustées dans le jeu. La nouvelle ergonomie et le nouveau design des menus est plus plaisant ( plus WAYNETECH ). Pour ce qui est de l'environnement ouvert, il est immense, Arkham City est remplie d'immeubles, variée, avec les zones de gang bien définie. Pour ce qui est de l'histoire et du contenue ( avec un New Game + ), il est vraiment très riche: une trame principale un peu courte si l'on y va tête baissée mais très prenante et pleine de scène mémorables et inoubliables, les trophés de l'Homme Mystère au nombre de 400, et des quêtes annexes intéressantes, variées et en nombres ( au nombres de 12 ), et qui nous font rencontrées des personnalité de l'univers de Batman tel que Bane, Deadshot, etc... . Ce qui nous amène à la qualité du contenue et là on ne peu rien dire: une multitude d'alliés et d'ennemies de Batman, des clins d'oeil, allusions, easter eggs par centaines en référence au comic ( avec se que je qualifierais de meilleur idées du jeu: l'hommage à Thomas et Martha Wayne), le jeu retranscrit parfaitement l'univers de Batman. Univers que se complète avec les DLC Harley Quinn, Nigma, Catwoman, Robin et Nightwing qui ajoute encore une énorme durée de vie, ajoutant des défis pour le mode Nigma se venge.
Batman Arkham City est le jeu référence du genre que chacun devrait essayer au moins une fois et si comme moi la série animée de 1992 vous a fait découvrir ce super-héros et vous l'a fait aimé, alors ce jeu est pour vous, ne passé pas à coté!

maxhoam
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

AHHHH....Batman déjà Arkham assylum avait frappé un grand coup!!!
que dire de ce nouve opus si ce n'est qu'il est encore meilleur à tous les niveaux.Plus vaste,plus de liberté,plus de défis,un scénar toujours à la hauteur,un chara désign impécable jusqu'aux voix VF qui signent elles aussi un sans faute.
un jeux qui pourrais tout à fait être un excellent film...
du grand art!!!

Amiker
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

"Comment retranscrire l'histoire des Comics avec l'ambiance de le trilogie The Dark Knight ? Bah avec Batman Arkham, inculte." Après le jeu de l'année 2009 Arkham Asylum, Batman revient à Arkham City. Le terrain de jeu, qui est tout une partie de Gotham, donne une impression de Gta-Like. Les graphismes, fantastiques, font rêver et les doublages sont génials. La trame est excellente, digne d'un grand film avec pas mal de rebondissements et la durée de vie est plutôt pas mal. Sans surprise, élu jeu de l'année de 2011 et meilleur jeu de super-héros de tous les temps.

-TITIX-
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment incroyable, les graphismes sont magnifiques et les tactiques de combat parfaite. Le mode détective est une bonne idée et le fait de changer de personnages est une très bonne idée .Les fans de Batman vont adorer ce jeu .

Bruce_Wayne1986
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Difficile de trouver des défauts. Graphismes ne changeant pas trop, de Arkham Asylum bien que les effets et les détails sont impressionnants. Ainsi on pourra voir chaque flocon se posant sur la cape de Batman. Ou encore les détails physiques de Batman, qui est de plus en plus amoché pendant l'aventure. Map très vaste ou de nombreux défis nous attend, que se soit avec l'homme mystère ou d'autre personnage de l'univers de Batman, il y'a beaucoup à faire . Sans parler des défis hors histoire. Catwoman est très accessible dès le début, et agréable a manier. Un choix qui n'est en rien a regretter, il est pour moi un des jeux phare de l'année.

lyod-gamer
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Tous simplement magnifique , ce jeu est le meilleur batman jamais fait ,déja que arkham asylum était tres bien mais alors celui là ,vous avez une ville ouvert une histoire qui suis arkham asylum le retour des personnage de ce dernier mais aussi des nouveau qui n était pas apparu paravent comme black mask (je n est dit que lui car on le croise cellement et vous annoncé qui nous trouvons enfin dans un jeu de batman serais gaché le plaisir) les graphisme excellent et de nombreuse quetes annex , le retour des énigmes de l homme mistere qui sera plus présent et qui ne ce contentera pas de dire le nom des énigme a trouvé et ce faire arrêté comme un mongol a la fin :p il prendra des gens en otages qu il faudra délivré pas la suite et peut être une suite a cette opus ??? à voir .

fullgolden
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

C'est une pure merveille! Moi qui ne m'interessais pas du tout aux superheros, je suis tombé amoureux de ce bijoux. Le Gameplay est simplement génial, avec un bouton contre et un pour attaquer, les combats sont vraiment efficaces et plus que jouissifs. Les graphismes sont excellents et retranscrivent bien l'univers sombre de Batman. Les voix françaises sont très bonnes et les musiques sont parfaites. La durée de vie est très très correcte surtout avec les quêtes secondaires de bonne qualité. Un seul hic, les DLC sont vraiment chers pour ce qu'ils sont mais sinon un MUST HAVE!

[fullflo]
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, la suite direct ( à quelques mois prêt) d'arkham asylum, nous entraine cette fois dans arkham city un quartier de gotham reconstitué en pénitencier haut sécurité ou le chevalier noir est entrainé pour faire régner la paix.
Ce jeu vous entraine donc dans un quartier de gotham ou vous retrouverez vos ennemis préféré (double-face, le pingouin, le joker et bien d'autres).
Non franchement, il n'y a rien à redire de ce jeu, sauf peut-être un mode histoire un poils trop court par rapport à l'opus précédent mais un mode new game + vous permettant de recommencer une nouvelle fois le jeu avec une IA plus intelligente et agressif, vous obligeant à améliorer vos combo et devenir plus furtif.

Skarz
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Je crois que les seuls défauts, ce sont les boss toujours aussi simples... Pour le reste, la liste est trop longue mais le seul mot qui me vient à l'esprit, c'est : énorme.
Faut arrêter de mettre des notes pitoyables sur un tel jeu...
Ok, on aime ou on aime pas, mais faut au moins saluer le travail colossal de RockSteady.
Un grand hommage au chevalier noir.

LutinHapiste
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Batman,rien qu'a ce nom,j'en ai l'eau a la bouche,je mets 18 a ce jeu car il fait maintenant parti de mes favoris,un gameplay amélioré,une histoire un peu tiré par les cheveux mais j'ai adoré les personages,les quetes annexes sont géniales,une durée de vie un peu moyenne mais le plaisir y est... Dommage que l'on ai perdu l'ambiance angoissante d'Asylum

boolprop
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeu sur console que j'ai jamais vu. Hors catégorie. L'univers créé, l'ambiance, le scénario, les personnages, la musique, les bruitages, les doublages, les graphismes, la densité de la map, les missions, principales ou secondaires, les DLC... J'en oublie sûrement mais c'est pour dire que ce jeu est vraiment stupéfiant. Batman n'a jamais été aussi grandiose. Arkham City a révolutionné le jeu de super-héros. Spider-man et son jeu commercial peuvent aller se rhabiller, City est là, et demeurera l'un des meilleurs jeux qu'ai connu la PS3. C'est ce jeu, plus encore que Asylum, qui m'a véritablement fait connaître l'univers de Batman et m'en a fait devenir fan. Les petits informations données sur les bios des personnages ne sont qu'un aperçu, et les cassettes audio des entretiens avec les criminels viennent consolider la quantité astronomique d'aspects de cet univers en expansion constante. Merci Rocksteady. Je ne compte plus les heures que j'ai passé dans Arkham City, me déplaçant simplement avec mon grappin, réglant leur compte de temps en temps à des malfrats ayant dit du mal de moi euuuuh de Batman ou de Bruce Wayne... Immersif donc, pour un jeu magnifique.

nathandrake49
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Les graphismes sont géniale !! Le gameplay moi bien ! Mais c'est le seule défaut du jeu !! D'autre l'aimeront d'autre pas !! Mais ca reste le meilleur jeu du chevalier noir !! Le point fort c'est qu'ont peut incarner Catwoman ; Robin ; Nitwing ; et des tenus de Batman !! Donc il y a de gros point fort !!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90