18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Bibitobi24
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Jeux vraiment somptueux, gameplay superbe, graphismes énormes (j'aurais néanmoins souhaité voir batman de jour, le jeu se passe toujours la nuit).
De très bons accessoires...
Les fans de jeux d'action vont se régaler.
Vraiment, un jeu que je recommande a tous !

_Starfly_
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Quelle a été mon erreur!
Je pensais que ce jeu se révélerait répétitf et vite lassant.C'est donc avec une légère déception que je l'ai reçu sous le sapin.Mais après l'avoir essayé j'ai découvert une ambiance fantastique,des personnages charismatiques et une durée de vie largement suffisante. Ce jeu est un must-have de la PS3 que je conseille à tous même si vous n'êtes pas une fan de la chauve-souris.

_hope_
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Apres arkham asylium encore un superbe jeu batman ! Etant fan de Batman je ne peux que apprecier ce jeu magnifique, une ville sombre, des ennemies tous plus fou les un que les autres et un batman encore plus inventif ! Le seul bemol est de ne pas pouvoir se balader librement avec les personnages des dlc (hormis catwoman)

Super_sackboy
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Très similaire au premier opus, BAC est une sorte de version 2.0 et pour cause: durée de vie largement augmentée, patte artistique encore plus soignée, background impacable, et surtout des tonnes et des tonnes de défis !
Bref pour 15€ avec le PS+ Il vaut largement le coup !

Skysports
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Quel jeu mes amis quel jeu. Vraiment le meilleur jeu de superhéros toute époque confondue. Ce jeu est un pur plaisir, les graphismes de toute beauté, les scènes de combat toujours aussi prenantes, encore meilleur que dans Asylum. L'ambiance aussi est toute particulière, je la préfère à l'atmosphère plus glauque du premier. Ici, la ville est un formidable terrain de jeu.
Et quel bonheur de contrôler Batman et de se balader d'immeuble en immeuble, de toit en toit, franchement une vraie tuerie, je conseille ce jeu à tout le monde.
Seul bémol : la durée de vie de la mission principale, que je trouve trop courte personnellement comparé au premier, même si c'est pour laisser la place à des missions secondaires plus nombreuses.

Il est genial!
Avant d'acheté le Jeu, j'ai d'abord testé la démo, j'ai donc été impressionné, j'ai décider d'aller le jeu est : J'en bave !

Ce Jeu est vraiment surprenant, tout est parfait, les graphismes, les persos sont bien fait... Pareil que le Mode Histoire, en bref, ce Jeu est super ! Je met 20 !

obalot

Bravo ! Quasiment parfait ! Graphismes à couper le souffle:

-La ville est superbe
-Les personnages magnifiques (surtout Catwoman... pour ceux qui me comprendront)

Le seul bémol et que les extensions sont chers si on a pas l'édition Game Of The Year !

Mr_RiiXoNe
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Personellement, après avoir jouer à la démo de ce jeu je me disais que ca allait être un bon jeu !
Mais je ne me suis pas tromper, c'est un très bon jeu que je vous conseille les amis.

Ma note sur ce bon jeu est un petit 18/20

val45cool2
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que ce Batman et bien réussi, même si le Protocole 10 n'est pas si terrible que ça. Sa qualité graphique est magnifique, le gameplay est bien, même si certaines actions sont un petit peu répétitives, mais sinon c'est un très bon jeu.

Dragaodio
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille de toute classe ! Quel jeu ! Gameplay assez fun et facile à prendre en main. Un scénario de toute beauté qui nous immerge dans une histoire passionnante. Et puis graphiquement, c'est superbe. Les cinématiques sont époustouflantes, dignes des plus grands films. Ce jeu est une réalisation de haut vol, et je le recommande à tout possesseur de PS3, au même titre qu'Uncharted 2.

Altairdu76
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est une pur merveille, les graphismes sont géniaux, le gameplay, pas la peine d'en parler et la jouabilité laisse a en baver. le seul truc c'est la musique un peu demodé pour un batman et l'histoire ne fait pas vraiment la realité de batman mais très bon jeu ou sinon ok

waynestark001
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Super jeu bon scenario parfaite synchro avec la musique du jeux sans doute le meilleur jeu auquel j'ai jouer moi qui suis un fan de batman pas déçu du tout de la saga avec tous les personnages principaux et gadjets populaires ce jeux ne manquera pas de vous faire travailler votre logique et vos reflex.

AaronLewis
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, techniquement et artistiquement très joli. Au niveau de la jouabilité, on prend beaucoup de plaisir à jouer, le système de combat est jouissif, il y a différents gadgets. Le scénario est pas mal sans plus, même si la fin est surprenante. Le jeu est très long, la quête principale prendra entre 10 et 15 heures et il y a encore les quêtes annexes qui allongent la durée de vie. Bref, très bon jeu il plaira même à ceux qui ne sont pas fans de la chauve-souris.

Elfebaz_42
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Trés Bon Jeu que je Conseille Je l'ai pris grace à Playstation+ Et je ne savais pa si il allai être bien et j'ai vu qu'il avai de bon avis Donc je l'ai Pri. Honnêtement je ne connaissai pa les jeux Batman je ne pensai pa que sa allai être aussi Bien Les Décours sont Sublimes JEU À CONSEILLER :')

BlackfireX9
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, graphique énorme, un jeu sombre (enfin c'est batman apres tout) mais tres bien. Personnages tres carismatique, mysterieux, boss a battre avec des technique bien pensée bref un jeu excellent mais trop court celon moi.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90