18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
mangaka2102
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

très bon jeux au niveau graphisme et scénario,jeux assez simple la durer de vie longue a cause des trophée de l'homme mystère qu'il faut trouver en fesant des casse tête ou énigme. très bon jeux que je recommande au fan de Batman!

themizfashion
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est incroyable, en plus d'être beau il nous tient en haleine jusqu'à la fin (pauvre Joker).Les quêtes secondaires étaient exellente surtout celle avec le tueur au téléphone et calendar man était franchement trop marrant à écouté . J'ai juste adoré du début à la fin !!!!!

Un_Pedobear
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeux personnellement je l'ai adoré
De très bon graphismes
Un gameplay fluide et précis
Une prise en main facile
un très bon scénario !
Une durée de vie très longue avec les missions annexe et le mode "+"
Je le conseille vivement ! 19/20

dj-spayo
Posté le 31 août 2012 à 00:00

un jeu super graph histoire personnage bien plus les missions secondaire pour faire dur le "new party +" le top !!!

Galdor59
Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'étais sceptique au début. On l'annonçait comme un jeu génial mais je me méfiais de toute ces licences tirés des super héros. Mais finalement, j'ai été très agréablement surpris par ce jeu. Il est génial. Les graphismes sont bons. L'univers est sombre donc cohérent. Le gameplay est super et le scénario sympa. Que lui reprocher? Je vous le conseille vivement

CuslaMaGrosse
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Graphiquement c'est très beau , ça reprend très bien l'esprit obscur de Batman . Le scénario est palpitant et bien mené , alors qu'il reprend en partie celui de Batman & Robin , qui est le pire film Batman . La maniabilité exige quand même du doigté parce que la prise en main n'est pas vraiment très rapide . La durée de vie est très très longue , après 30 minutes de jeu l'écran m'indiquait que j'en étais à ; 2 % . La bande son est assez bien soignée mais je ne comprends pas pourquoi , les coups de poing de Batman semblent faire la détonation d'un coup de feu . Bref c'est un très bon jeu .

bg78
Posté le 26 août 2012 à 00:00

ce jeu merite tout ce que on peut lui offrir , un gameplay de folie avec des combot incroyable , une bande sons parfait et des doublage digne d'une syphonie de mozart , de plus l'intrigue est forte et bien ficeler et on ne peut jamais passer a coter des dialogue du joker

julien_WWE_76
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une véritable réussite et j'y ais passé beaucoup de temps car il le mérite: combats génial, de même pour les graphismes, deux personnages jouables (Batman et Catwoman). Un décor très vaste et splendide. Une histoire superbe et grand nombre de gadget. C'est une tuerie à jouer. 18/20

ChaosOmnipotent
Posté le 24 août 2012 à 00:00

La durée de vie est très très longue , après 30 minutes de jeu l'écran m'indiquait que j'en étais à 2 % .
Bref c'est un très bon jeu .

quentin95500
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement s sont jouissifs à utiliser (encore plus que dans le précédent batman arkam asylum). Ce jeux vous tiendra par les tripes du début à la fin. Chaque fois que vous voudrez poser la manette, vous vous direz "allez je finis juste ce passage et j'arrête...." 3 heures plus tard vous avez toujours manette dans les main: impossible d'arrêter ...

optimus974
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide !!!
Bande son,graphiques,scénario
Tout les gadgets qu'ont peut nous proposer
Le mode libre pour ce balader ou on veut dans la prison les scènes de combats magnifiques ! on peut presque pas mourir
Vraiment je vous le conseille surtout pour tout les fans de batman

TheUnit9126
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Stupéfiant ! Extra ! Magnifique ! Que dire d'autres sur ce jeu ?
Batman, depuis que je suis tout petit, j'ai été son plus grand fan et là... Dans ce jeu on retrouve tout ce qui a pu ce passer dans les comics ! SUPERBE JEU ! LE JEU DE L'ANNEE

the-game-man2
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Avant toute chose je précise que je n'ai pas joué à Batman Arkham Asylum. Batman Arkham City est un très bon jeu. Il possède de bons graphismes même si l'aliasing est bien présent et la durée de vie du jeu est très correcte. Mais le gros plus du jeu est son gameplay: tout en étant simple celui-ci est très efficace. Le combats sont juste géniaux, les séquences de vol sont superbes et la difficulté est bien dosé. De plus on croise beaucoup de personnages de l'univers de Batman dans le jeu et l'histoire est assez intéressante
. Mais l'autre défaut du jeu, en plus de l'aliasing, sont les séquences de piratages qui gâchent le rythme du jeu. En gros Batman Arkham City est un très bon jeu d'action.

mathbourg
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu, si non que l’on doit de posséder absolument. Meilleur et plus complet que le très bon Arkham Asylum, ce jeu nous plonge encore plus dans l’univers sombre du Chevalier noir. Les graphismes sont tout simplement hallucinant, l’univers dans lequel on évolue est très grand et on n’y voit pratiquement aucun loading time (seulement lorsque l’on passe de l’univers intérieur à l’extérieur). La caméra fait parfois défaut en se cachant derrière un mur, mais on peut la déplacer facilement. Le jeu est super facile à prendre en main est offre un niveau de difficulté correct. Je vous conseil de laisser tomber le niveau « facile » même pour les débutants, il est vraiment trop facile.
Peut-être le seul point négatif, la quête principale ne prend qu’environ 5 heures à compléter. Sans la laisser tomber, concentrez-vous sur les quêtes secondaires, elles sont riches pleines de défi et rallongent de beaucoup la durée de vie du jeu.
J’ai joué au jeu en français et c’est avec grand plaisir que l’on retrouve les voix des acteurs du premier opus de la série, mais également de la série animée. Un très bon coup de la part des producteurs. Pour tout le reste la bande son est absolument impeccable.
Même si on pourrait trouver que le scénario n’est pas super original par rapport à Arkham Asylum. Il reste très solide et on s’y prend vite. L’histoire est tellement prenante qu’il en est difficile d’arrêter de jouer. On se retrouve devant un bon scénario que l’on aurait voulu voir porter sur grand écran.
Alors si vous hésitez, allez-y ce jeu doit faire partie de votre collection vous ne serez pas déçu.

spiderman-22
Posté le 18 août 2012 à 00:00

très bon jeux que j'ai vraiment apprecié.L'histoire est bien,les graphisme superbe et une tres bonne jouabilité .Ce que j'ai bien dans arkham city comparé a asylum c'est que ont peut se deplacé plus librement.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90