18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
pyros-x
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Une vraie claque, un jeu prenant du début à la fin. Tout l'univers Batman y est. Personnellement je regrette d'avoir une histoire principale un peu courte malgré le grand nombre de missions secondaires, et des DLC à la pelle.
On peut aussi regretter d'avoir une ville plutôt petite bien que le scénario la justifie.

Vivement le prochain opus, avec peut être la possibilité d'avoir toute la panoplie de véhicules.

Qilby
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Suite du premier opus qui m'avait bien plu, j'ai commencé cet épisode avec une certaine réticence, je me demandais s'il allait être mieux que son aîné. La zone de jeu est immense, une ville entière en proie au terrorisme. Les quêtes annexes sont très nombreuses, ce qui est étonnant pour un simple jeu d'action ! Les graphismes ont subis une nette amélioration, bien que les problèmes de collision persiste. Le gameplay aussi a ét é amélioré, planer n'a jamais été aussi jouissif, le lancer automatique du batarang (et autres gadgets) est plus efficace, en parlant de gadget, ils sont nombreux, il y a de quoi faire en tout cas, surtout que la difficulté est assez élevée ! L'histoire est intéressante, grâce à une mise en scène bien fichue et à un enchaînement des objectifs qui ne donne pas envie de lâcher le pad, toujours autant de personnages issus de l'univers de Batman. Un vrai plaisir. En sachant que la dernière demi-heure m'a assez surpris dans le sens où il y a certains retournements de situation, jusqu'à la dernière image visible, avant que le générique ne défile. Un très bon jeu, je l'ai apprécié de la même manière que le précédent volet

lefeneque
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

pas mal du tout!!! tres bon jeu, on ne s'ennuie pas, les enigmes sont assez difficiles, mis comme ca on peut y passer du temps! niveau graphismes, rien a dire.
Apres, je n'ai pas mis 20, car le jeu est assez repetitif dans le mode histoire.

A acheter d'urgence

pescofit
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre!! Une expression qui résume bien ce jeu.. Un seul bémol ( minime ), il est un brin répétitif à mon goût.. Mais malgré cela, il est et restera LE jeu de l'année!! Graphismes, jouabilité, scénario..... tt est réussi!!

MINiFLOx42
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu que je conseil a beaucoup de personne fan de Batman. une très bonne histoire qui est captivante dès le début.
on rencontre beaucoup de personnage de batman des petit clin d’œil au film et au bd. quelque quête secondaire qui malheureusement son - de dix et courte. mais u énorme coup de coeur pour moi de jolie graphisme tous d un bon jeu

ciro_immobile17
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un jeu quasi parfait les perso sont excellemment bien fait, Catwoman,Batman,Le Joker.... Sinon le mode histoire est extraordinaire j'ai vraiement accroché, l'ambiance sombre de Arkham City, les missions sont difficile ce qui est très bien. Bref ce jeu mérite 19

Crazybatou
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un jeu exellent,comme son ainé mais je le trouve moins..complet asylum,lui,avait tout,ambiance glauque,sombre mais celui la,a un je ne sais quoi qui lui manque...beaucoup de gens l on préféré a asylum grace a la liberté...mais on est trop libre...trop libre... n empeche que l histoire est bonne,mise a part les boss,trop simples mais bon...l histoire est le plus important est elle est bonne. Un bon jeu que je conseille à tous!

Plagas
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Difficile de noté ce jeu en dessous de 19 (pourtant j'ai bien chercher les défauts). Ambiance sombre, un Batman parfait (avec les skins qui en jettent pour ceux qui ont lu les comics), des ennemis excellents, une histoire flippante remplis de rebondissements, une jouabilité parfaite, une durée de vie très longue quand ont souhaite le terminer à 100%, une difficulté bien dosée, des ennemis intelligents et des graphismes ont ne peux plus mieux... Bref. Si vous aimez Batman, vous allez adorer cette perle qui est la suite directe de Batman Arkham Asylum. Si vous lisez les comis, c'est encore mieux. Les histoires sont exécrablement bien respectées... Et si vous n'aimez ni Batman, ni ses comics, bah c'est pareil. Il sera dur de ne pas kiffer être dans la peau du chevalier noir... 19/20

abou-fe
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé d'incarner le chevalier noir dans un gotham à monde ouvert (même si en l’occurrence, ça n'est pas ,la ville en elle-même), et en plus de toute beauté? Pari gagné pour rocksteady qui nous offre une adaptation digne de batman... Merci.

watchmyblood
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Batman Arkham City, suite incontesté du grand Batman Arkham Asylum. Rocksteady à su mettre la barre très haut pour ce nouvelle épisode. Quincy Sharp est devenue le maire de Gotham, l'asile ayant fermé il fait ouvrir Arkham City. Une ville fermée où tous les criminels de Gotham peuvent vivre librement. Le Chevalier noir devra enquêter sur le mystérieux plan du Dr. Hugo Strange, le protocole 10. Le Joker qui est malade depuis son intoxication au sérum Titan, sera encore une fois au centre des préoccupations de Batman. Cette fois si Batman ne devra pas parcourir les couloirs fermés de l'asile, il parcourra la vaste ville d'Arkham City en open-world. Un gameplay encore plus perfectionner avec des améliorations, des graphismes toujours aussi réussis, une durée de vie supérieur au premier avec des quêtes secondaires. Et si vous en voulez encore plus le DLC "Harley Quinn se venge" sera vous ravir, j'attend avec impatience un troisième volet. Oh j'allais oublier, ON NE S'ECHAPPE PAS D'ARKHAM CITY !

ksmbb
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

un jeu tout simplement excellent

graphisme: 18/20
en total respect avec l'univers batman tout en rajoutant leur patte artistique

jouabilité: 18/20
GENIAL que ce soit côté combat, infiltration, gadget ou lorsqu'on plane à travers arkham city, le combat contre les boss sont legerement meilleur que sur le precedent jeu mais sa ne casse tourjour pas trois pattes de cannard

durée de vie :12/20
point faible du jeu , le jeu est court ils se finit en une journee en environ 8h de jeu en ligne droite, par contre il y a des missions secondaire mais elles sont sans interêt pour la plupart

bande son: 16/20
très bonne bande son qui correspond parfaitement à l'univers de batou

scenario: 14/20
alors à part une revelation finale avec le joker surprenante (mais dont le boss de fin est à revoir) le reste reste globalement très moyen, bien que sa respecte parfaitement le comic comparé au dernier film batman rises qui est un navet

les + : -graphisme
-jouabilité
-bande son
-modelisation des personnage splendide
-infiltration
-combat
-phase de planage avec la cape
-divers gadget
-univers parfaitement respecté

les - : -boss sans saveur
-scenario qui ne vole pas très haut
-durée de vie plutôt courte

conclusion: ce jeu surpasse son predecesseur bien que j'ai mis un point en moins,c'est surtout parce-que l'effet de block buster n'est plus surprenant car le jeu est globalement le même sans réel innovation par rapport au premier, le jeu à posseder sur cette generation, mais si vous avez fait le 1er vous ne serez vraiment surpris (je sais pas comment le dire :p)

tatitomate
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Gros fan du premier Batman, voilà une excelente suite du premier volet. On retrouve niveau gameplay les même mécaniques avec en plus un monde principal ouvert (mais assez petit ne vous attendez pas à un GTA IV). Niveau graphisme, jouabilité, ambiance sonore c´est du tout bon malgrès des crampes dans le bras lors de passages assez chaud. Soyez averti que le jeux sur le fond est identique, apres la forme a largement été gonflée! Par contre les efforts mis sur les quêtes annexes ont été retiré de l´historie principale brouillone et pas très intéressante. Du coups ce jeux ma légèrement moins captivé que le premeir volet et me laisse un gout de manque de finition (niveau scenaristique, je suppose que les DLC doivent bien completer l´histoire mais je n´y ai pas eu encore accès). Sûremen tje sui sdevenu très exigeant depuis le premier!

BatmanAC2
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Du point de vue du graphisme ou du gameplay il surpasse Batman Arkham Asylum. Les cinématiques sont bien faites mais aussi donnent envie de continuer à jouer. Pour finir les missions secondaires sont pas mal mais certaines trop longue.

mimi0504
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment splendide j'avais vu des extraits pas hasard et j'ai tout de suite accrochée. Et vu la note que la rédaction avez mise il ne pouvait qu'être super bien et cela c'est confirmer. Un jeu grandiose il faut a tout pris tester! Mais c'est vrai qu'il y a un petit truc qui me déplaît j'ai trouver que l'histoire principale se finissait trop rapidement même avec les épisode de catwoman; bien sur il y a les quêtes secondaire mais c'est pas la même chose que l'histoire principale. Voila pour je ne lui est pas mis la note maximale.

Achyl
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Batman Arkham City... Tout a été dit sur ce jeu... Certes il est beau, certes il est jouable, certes c'est un monde ouvert... Mais alors de mon point de vue je lui trouve quelques défauts particulièrement génants : Un Open World ok mais que celui-ci est petit!! Ridiculement petit comparé à Red Dead Redemption ou GTA IV! J'ai été terriblement frustré de ne pouvoir du coup pas piloter une Batmobile dans des phases de jeu dédiées, snif... Le gameplay est intuitif mais qu'il est rapide d'en faire le tour. Les compétences à débloquer sont vraiment passables. Il y a Catwoman mais que son design est décevant quand on a le souvenir de Michelle Pfeiffer dans Batman Returns... Il y a tous les antagonistes de Batman ou presque mais les différentes confrontations sont beaucoup trop succintes. Le jeu est aussi trop court si on suit la storyline même en faisant certains écarts pour des énigmes trop simplistes.

J'ai pourtant pris la version GOTY, j'ai pris du plaisir à le finir mais je sais pas... Un sentiment de frustration, d'inachevé reste omniprésent. 15/20 parce qu'il serait ridicule d'occulter ses indéniables qualités, sa mise en scène, l'ambiance propre au chevalier noir parfaitement retranscrite. Pour moi il ne vaut pas plus.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90