15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270
The-Blooder
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un très beau jeu, rien a dire. Niveau graphisme c'est le top, les armes sont variées, la durée de jeu est convenable, surtout si on joue en ligne. Et j'aimerai demander au petit malin qui mettent des 9/20 ou 10/20 si ils ont la PS3: soit c'est qu'ils ont sur une autre console et qu'ils veulent faire leur "connaisseur" (alors qu'ils connaissent rien) soit ils ont vraiment le jeu et dans ce cas ils ont des goûts de chiottes!
Je met 20 pour remonter la moyenne mais sinon pour moi il vaut 19 car rien n'est parfait! Cordialement, The-Blooder ^^.

X-GuizMOH_Boy-X
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Enorme déception de l'année !!! Ce jeu n'a plus rien a voir avec les anciens pourtant je suis un trés grand fan de call of duty .J'ai toujours acheté tout les COD du 1 jusqu'au Moderne Warfare 2 les yeux fermés . Mais déja avec ceux Black Ops je sentais un doute... Un doute qui m'a couté chére pack préstige pour une daube!!! Le seul et unique point positif... Le solo...
Le solo est vraiment a tester sans hésiter mais le multi AIE AIE AIE pour trouver une partie qui fonctionne correctement il faut bien compter 30 min facile ... et des milliards de bugs de connexions rien ne marche sur ceux !!! je finis mes trophées et ensuite go a la vente ...

ankamanef94
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Black Ops est le jeu de l'année 2010 ! à prendre sans hésitation , certe , le mode solo n'est pas assez long ... mais ceci est comblée par le mode multi !

Sergent93100
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

!! Excellent jeu. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay simple et très efficace,une bande son qui colle bien avec l'ambiance,un scénario remarquable, des personnages de World at War et pour une fois Treyarch dépasse Infinity Ward.
On peut dire que l'élève à dépassé le maître.

Lemedal
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

LOL LOL LOL j'ai ceux jeux depuis longtemps maintenant , oui on peut dire qu'il est vraiment magnifique surtout le mode ZOMBIE c'est trop bien fait Mais le mode multi ???? mdr le mode multi n'est pas génial du tout que le mode CAMPAGNE et ZOMBIE est génial LOL vous n'avez jamais essayer medal of honor ???? oui la campagne est peut être pas aussi bien que call of dyty MAIS le multi est 3x mieux que call of duty :) Essayer le est vous verrer !!! Les graphique du multi de medal son magnifique est les explosion , les tir , les arme son beaucoup mieux !!!

lordcall73
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je met la note correcte de 17/20.Bon ce jeux est comment dire "spécial" c'est soit on l'aime bien,soit pas du tout! Mon avis:Je l'ai eut a Noel donc j n'ai pas eut les gros bugs des serveurs du début!Pour le mode Online on va dire que sa peut aller hein !Il est bien mais a la longue lassant tout de même.Le mode zombie qui est génial! Le solo superbe bon je l'ai pas encore finis mais bon.Sur ce bon

omarwotiti
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Wow !! Du niveau ce jeu !! Je n'ai pas joué au mode histoire , car je m'en fou royalement , tout ce qui m'interesse c'est de jouer en ligne , et je peux vous assurer que c'est MAGNIFIQUE ( sur PS3 en tout cas ) , armes géniales, maps aussi ( surtout Nuketown ), je vous conseille ce jeu !
Seul défaut : un peu long des fois et souvent des problemes de connexion et changement de HOST ( meme avec cable Ethernet ) mais sinon , il est terrible en ligne , meme en split screen , ce qui est trés bien fait.Mode Zombie : Génial aussi !

lucascoudray72
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Cod black ops est un bon jeu, mais comme dans tous les cod, la campagne est très courte, de plus dans black ops elle n'est pas très intéressante comparé à MW2... Si le solo est moins réussi que dans le précédent Cod, le multijoueur a été amélioré par plein de petites options: la possibilité de jouer à plusieurs joueurs en ligne en même temps et sur la même console, la possibilité d'ajouter des personnages de l'ordinateur dans vos parties locales, le mode zombie bien sûr,... Et puis d'autres petites choses comme la couleur du réticule du viseur laser, sa forme, de créer soi-même sa carte d'agent, etc... Ca a l'air de rien comme ça, mais c'est vraiment la classe! En gros COD vaut le coût seulement si vous avez le mode on-line, sinon je doute que ce soit intéressant de dépenser 70 euros là dedans.

king-of-king01
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Tout dabord je voudrais dire au trisomique de mec qui mette des note genre 9/20 ou même 5/20 qu'il y connaise rien et que sa sert a rien de metre des note au bol comme sa pour faire leur malin j'ai pas peur de la confrontation donc si vou êtes pas daccord avec moi écriver et on en parle. Bon alors call of duty donc ce jeux est tout simplement géniale parce que il a tout les calitées pour plaire au gens on peut personaliser, crée,il y a un manifique mode zombie pour permetre au joueur de varier un peut, ce que modern warfare a pas je tien a le préciser (modern warfare ma beaucoup plus aussi) je m'est un 19/20 juste parce que les problème d'hote et de connection foire totalement mais a par sa rien a dire ps: sur ps3 mon nom c'est king-of-king01

purple_snake68
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Bon, ce jeu s'appele Call of Duty, ça doit être un bon jeu non?
Eh bien, ce jeu comporte un solo au scénario plus que sympathiques, aux mises en scènes immersives et aux graphisme . . . nuls.
Sérieusement, c'est moche.
Mais bon, c'est pas grave, Call of c'est surtout des multijoueurs de fou, non?
Eh bien non, je joue sur ps3 et ce jeu plante, plante, et ça campe, et vas-y que je te balance des kikoolol par paquets de 10.
Bon jeu pour jouer avec des potes, mais Treyarch aurait franchement du soigner son travail, même si le jeu n'est pas à jeter pour autant, principalement grace à son mode zombie qui à lui tout seul, peut vous occuper durant des nuits entières.

-Nabs
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas toute c'est bonne note, seul le mode zombie et le solo ( qui est assez court ) sont réussi, ce qui en est du multijoueur il est pour moi complétement rater de A à Z, tout d'abord les serveurs ne sont pas à la hauteur ce qui fait qu'on ne pas jamais jouer en ligne correctement, ensuite les armes sont vraiment mal faite, les atouts ont était mal réalisé et la suppression de l'atout force d'opposition rend le jeux complétement débile, il faut a peut près cinq balle pour tuer un ennemie à une distance moyenne. Je retiendrais comme positif dans ce mode multijoueurs seulement les nombreuses nouveauté apporté par Treyarch qui sont pas si mal que sa, comme le mode studio, le mode formation avancé, toute c'est nouveauté sauve un peu le jeux. Bref, dans cette série j'ai l'impression que plus on avance plus on s'en fout de la communauté, la vrais communauté !

Auxerrois-du-89
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

GRAPHISME : 17/20 Superbe volonté des créateurs de Call of Duty Black Ops. En outre, les décors sont différents des anciens, cette fois-ci, nous ne sommes pas toujours exposé sur des champs de bataille, mais aussi dans des bars, dans le bureau du Président de la CIA, etc, etc...
DUREE DE VIE : 12/20 Bien pour le scénario mais assez court. Sauf pour le multijoueurs où la durée est infini. Mais le jeu solo est 100 fois meilleurs que le mode multijoueur. Ce point devrait être développé.
JOUABILITE : 18/20 Tout simplement génial. Nous marchons, courons, accroupissons, couvrons, conduisons, tirons etc, etc... Rien à dire sur ce point à part mes félicitations!
BANDE-SON : 13/20 Les créateurs ont voulus nous mettre dans l'ambiance de la guerre mais les voix sont beaucoup trop fortes ainsi que les explosions... Heureusement qu'on nous laisse la possiblité de réguler dans le critère "Options". Cela est à revoir.
SCENARIO : 17/20 Très bien mais difficile à comprendre pour ce volet.

MrTedFlanders54
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Après plusieurs épisodes "bouches-trous" développés par Treyarch, la série s'offre enfin la place de numéro un du FPS. Les développeurs se sont enfin décidés à nous donner un "vrai" scénario, la campagne solo est un vrai bijou, le multijoueur vaut vraiment le coup. Personnellement, je regrète pas mes 59,99€ !

jeandedieu
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Sérieusement,toute les personne qui taille ce jeu n'y ont pas jouer ou alors son aveugle!Moi aussi j''avais des doutes au départ mais il est géniale,cela pète dans tout les sens et pour une fois dans l'histoire de COD il y a une bonne histoi!

Le multi reste égale a d'habitude certaines eprsonne diront qu'il y a trop de "kikoo" mais les créateur n'ont pas choisi d'avoir des kikoo ou non!

En gros ce jeu il vous le faut!!

rapha59VAFC
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est le jeu référence réalisé par TREYARCH mais il ne dépassera pas Modern Warfare 2. Le mode Zombie et bien surtout entre potes et la Campagne est courtes mais on prend du plaisir à y jouer. Ce qui est dérangeant et le multijoueur. Il est bien mais il y a beaucoup de beug, interruption voir de déconnexion en plein match.Je lui donne la note de 18/20

PS3 29.99€ PS3 31.90€