15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270
lucascoudray72
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Cod black ops est un bon jeu, mais comme dans tous les cod, la campagne est très courte, de plus dans black ops elle n'est pas très intéressante comparé à MW2... Si le solo est moins réussi que dans le précédent Cod, le multijoueur a été amélioré par plein de petites options: la possibilité de jouer à plusieurs joueurs en ligne en même temps et sur la même console, la possibilité d'ajouter des personnages de l'ordinateur dans vos parties locales, le mode zombie bien sûr,... Et puis d'autres petites choses comme la couleur du réticule du viseur laser, sa forme, de créer soi-même sa carte d'agent, etc... Ca a l'air de rien comme ça, mais c'est vraiment la classe! En gros COD vaut le coût seulement si vous avez le mode on-line, sinon je doute que ce soit intéressant de dépenser 70 euros là dedans.

viczone
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce Call Of Duty Black Ops vraiment trop bien. Honnêtement il vaut largement le coup de dépenser tout ce fric.
Les graphismes sont magnifiques, le son est exellent...! Bref, ce jeu c'est de la bombe quoi. ;)

grimaldosh
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Tres bon mode solo une histoire vraiment interessante!
Pour le mode online pas mal de défauts beaucoup de freeze pas assez de carte .. Mais l'on peut crer son logo et les armes sont diverses !!

ankamanef94
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Black Ops est le jeu de l'année 2010 ! à prendre sans hésitation , certe , le mode solo n'est pas assez long ... mais ceci est comblée par le mode multi !

Tiborion
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu que ce CoD Black Ops ! Sérieusement, je suis encore plus heureux de l'avoir que MW2. Niveau campagne, parfait malgré une courte durée de vie, mode zombie somptueux et multi à coupé le souffle ! Treyarch a enfin corrigé les erreurs de IW a vouloir mettre trop d'arme "patate" et autres... Les bonus sont beaucoup mieux choisis et j'aime bien le système de points. En bref, si vous comptez acheter un bon jeu bientôt, prenez celui là.

poing_en_mousse
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je donnes la note de 17 à ce jeux .
Tout d'abord le solo . Ce jeux dispose vraiment d'un solo que j'ai trouvé excellent ! Quand on commence le solo on à vraiment envie de connaitre la suite du jeux , et de plus le scénario est vraiment original . Les graphismes moi je les trouves assez beaux , surtout les jeux de lumières et d'ombre .
Maintenant , concernant le on-line . Le online en lui meme est vraiment pas mal , ont peut personnaliser notre personnage et nos armes , ont peut créer notre emblèmes , c'est bien mais au bout d'un moment ce jeux devient vite lassant , j'ai monté un prestige entier et l'envie n'est plus la pour les 14 autres .

Ce call of duty dispose aussi du mode zombie qui est un peu plus évolué que le précédent , très bien pour ce défouler après une journée de cours !

Dans l'ensemble ce jeux est vraiment pas mal .

[nk9]
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe. Les graphismes sont tellement classes k'on croirait voir un film, le solo est bien ( mis à part qu'il est 1 peu court) le mode zombie n'est pas mal non plus et le multi est ENORME!!! Il est juste exellent. Le gameplay est super... Bref, il est recommandé à tous!!

lordcall73
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je met la note correcte de 17/20.Bon ce jeux est comment dire "spécial" c'est soit on l'aime bien,soit pas du tout! Mon avis:Je l'ai eut a Noel donc j n'ai pas eut les gros bugs des serveurs du début!Pour le mode Online on va dire que sa peut aller hein !Il est bien mais a la longue lassant tout de même.Le mode zombie qui est génial! Le solo superbe bon je l'ai pas encore finis mais bon.Sur ce bon

Ghostyfr
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Pour ma part j'ai bien aimé le mode SOLO mais j'aurai préférer une suite de MW2, mais bon. Sinon niveau de l'action on en prends plein la gueule c'est clair et net, mais les dialogue sont nul. Un mode ZOMBIE très dynamique entres potes, par contre le multijoueur est nul a chier, le système d'achat est daubesque, les serveurs beug tous le temps, et les quickscopes ont été retirés se qui ma le plus deçu. Mais pour moi se jeu mérite vraiment se 13

BriocheNutella
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Call of Duty Black Ops s'approprit la place du FPS n° 1 sur console sans aucun doute. Avec une campagne explosive qui nous mene aux quatres coins du monde et dotée d'un vrai scénario, Treyarch rattrape ses années de retard qu'il avait sur Infinity Ward. Le mode multijoueur fonctionne parfaitement et est terriblement efficace avec notamment l'arrivée des points CoD qui donne la possibilité au joueur d'acheter ses propres armes et de les personnalisées. Enfin le mode zombie est assez jouissif avec la possibilité d'y jouer en ligne ou en écran slitté avec un pote... Très bon jeu à avoir.

ghostjoey
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un nouvel opus de Call of Dutty qui ma bien plus.
Le mode zombies est assez marrant et le mode multijoueur est bien .
L'istoire est tout de même court ( comme les précédent ).

[]_SNiPY_[]
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement la référence du FPS, Treyarch a enfin su faire des innovations pour rendre l'experience de jeu plus intense. Un solo,certes court, mais très immersif. Un mode zombie toujours aussi réussi et addictif. Et enfin un mode multijoueur très complet avec des nouveaux modes : Mode Studio pour enregistrer ses parties, Matchs à paris avec des règles de jeu très sympatiques, et toujours les principaux modes de jeu qui ont fais le succés de la série sur le marché du jeu vidéo... Excellent !

darphil94
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Certes ce COD est un bon jeu, mais il est moins bien que Modern Warfare 2. Si le scénario de BO et de MOW2 se valent, le multi de MOW2 est bien meilleur. Les bonus étaient d'abord mieux imaginés que dans BO. Treyarc s'est contenté de copier les bonus de MOW2 en les adaptant au contexte de la guerre froide(seules exceptions le RX-XD très bien trouvé d'ailleurs et les Chiens que Treyarc a récuperé sur WAW). Ensuite, les développeurs ont trop favorisé les fusils d'assauts et les pistolets-mitrailleurs qui ont gagné une puissance et une précision extraordinaires résultat:60% de fusils d'assauts et 35% de pistolets mitrailleurs sur les cartes=Jeu Déséquilibré. Par contre Treyarc a fait de vrais efforts sur la personnalisation et c'est vraiment bien. En somme c'est un jeu à conseiller même si j'espère que le prochain COD sera au niveau de MOW2.

pioupioupiouman
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Difficile de noter un jeu qui a une durée de vie éphémère comme infinie. Effectivement, le mode solo se boucle en 6-8 heures, mais un mode multijoueur excellent bien que baclé. Je m'explique.
Le mode multijoueur très original, avec des "killsteaks" bonus qu'on reçoit en faisant plusieurs éliminations d'affilées sans mourir. Le mode multijoueur est constitué d'énormément de modes mais quand vous lancez une partie (sur ps3) votre console va "freezer" (l'image se bloque, la ps3 est endommagée) souvent ce qui gâche un peu le plaisir.
Le mode multijoueur est aussi vivement critiqué car Treyharch fait des mises à jours sans prendre en compte l'avis des joueurs, enlevant une technique très appréciée le "quickscope"
A part ses défauts, call of duty reste excellent.
A acheter uniquement pour le multijoueur.

]_TenDo_[
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un jeu qui selon moi possède un multi plutôt pas mal (mais bâclé), une campagne malheureusement trop courte. Dommage.
Pour en revenir au multi, les killstreak sont plutôt bien dans l'ensemble, il n'y a pas non plus des armes déséquilibrées, d'atouts abusés.
Un bon jeu dans l'ensemble .

PS3 26.23€ PS3 39.00€