15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
firekiller103
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

C'est n'importe quoi 18/20 pour ce navet... JV avait mis aussi un 18 pour modern warfare 2 donc selon vous cette chose vaut un MW2 O_o le multi est pourri les sons des armes on dirait des jouet en plastiques les textures sont horribles les carte sont horriblement mal faites, niveau sonore on entend seulement la voix off qui vous gueule dessus, aucune ambiance... Le seule point positif que j'y trouve c'est le monde zombies, et que l'ont puisse joué a 2 sur le net en ecran scinder a part cela le solo est bcp trop court, il y a certaine animation qui claque mais c'est tout, les graphismes sont vraiment horrible j'ai l'impression de jouer a CS. J'attend avec impatience Modern Warfare 3 qui j'espere relevera encore les erreurs des autres studios!

kevin-boyer
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Sincerement, sur PC c'est une turie!! Graphisme magnifique, aucun lag!! sauf sur quelque rare serveur ^^. Mon petit frère à le jeux sur la ps3 et le jeux est moins jolie graphiquement!!! Un conseil!! pour la qualité graphique votre ecran y joue beaucoup!! j'ai essayé sur la télé a mon petit frère en hd à 100 € et sur mon ecran 24 pouce full hd à 250 €, la différence se fait nettement ressentir sur la ps3.

loick1040
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Quel jeu ! Le mode histoire est tout simplement énorme !! le mode zombies également ! le multi énorme aussi ^^ grand choix d'armes avec beaucoup de nouveautés , les maps sont sympas ! Et en + il y a pas de capteur cardiaque Black Ops jeu de l'année

Pierlac
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty est moins bien que Modern Warfare 2, mais cela reste un bon COD! La campagne est assez bien réussi. Le online est super est mieux que MW2 pour certains détails car l'on peut joué a deux en ligne sur la même console est qu'il y a de nouveaux gadgets. Bref un bon Call of Duty, comme tous!!!

paul65_gamer
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Que 6 heures de jeu pour un prix de 70 €.Ca ne vaut pas.A part les graphismes,ils ne se sont pas creuser la tête chez TREYARCH .Les jeux de guerre se ressemble tous maintenant.Faut oublier ce genre de FPS.

catalano
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

bon jeux dans l'ensemble un scénario attirant mais toute fois trop cour.Un multi très recherché avec un plus sur la taille des maps cependant une bande sonore mal dévelopée .Juste pour dire que toutes les personnes critiquant et se rabattant a chaque fois a MW2 MW2 c'est mieux mais les gars ce n'est pas les même créateur donc au lieu de vous plaindre et de mal noté ce jeux vous n'aviez qu'a ne pas l'acheter en savant que ce n'étais pas les même créateurs merci.

sami02700
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Entre ceux qui disent que c'est le jeu de l'année et ceux qui disent qu'il est pourri, je comprends plus rien.Faut arreter la c'est un bon jeu sans plus.Il y a des bugs en ligne mais il y a aussi une bonne campagne meme si elle est trop courte.Perso je trouve que ce jeu est bon meis si ils l'ont sortis, je pense que c'est pour donner de la fraicheur a la serie COD.Le meilleur mode reste le mode zombie qui nous donne envie de faire autre chose que jouer en ligne meme si il faut que j'avoue que je peux pas le finir seul alors je suis obligé de le jouer en ligne ce mode la.En tout cas, pour moi ce jeu merite entre 16 et 17 et j'espere qu'ils feront une vraie campagne au prochain COD et qu'ils se disent pas qu'ils vont en vendre juste parce que COD est considerer comme un des meilleurs FPS.

Armenia33
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Rien a dire tout simplement énorme! jeux de l'année ! Mode campagne mieux que le Mw2 après mode multi exelent,avec pas mal de changement les armes,les séries d'élimination,personalistion du joueur et des titre et on peut jouer a 2 ! Ensuite le mode zombie passionant! jeux complet! par rapport au Moderne warfare 2 ! Courrez l'acheter

Messi03
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty est jeu au dessus des autres. Comme le Multi par exemples le multi il en jette, pas de gros bug pendant les parties en ligne.
Pas de bug non plus pendant la campagne solo qui exelante bon graphismes nos alliers son assez bon dans l ensemb

JE VOUS LE CONSEIL A TOUS!!

fatchrist
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

un super jeux dans l'ensemble ce studio de dévelopeur a fais du bon boulo par rapport a leur dernier COD
sénario solo super bien fais rien a redire pour une fois le solo a une histoire une vrai histoire, et le multijoueur et super simpa de bonne map une bonne personalisation des arme ... un COD comme ont les aime

stretix
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Magnifique scénario parfait , personnages parfait , gameplay, ... Tout est au top 19 sa le vaut mais le dernier point retiré est pour le multi assez pixel faut dire si on utilise le logiciel de COD 4 ben fallait s'attendre a ce résultat sinon rien a redire vous etes trop dur les gars oubliez pas vous avez payez pour pouvoir jouer aors profitez-en ;) (n'empeche mal de crane au dénouement de l'histoire)

warfare-6z
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Mode solo : Aventure passionante, l'histoire n'est pas mal du tout ! les décors sont bien fait mis a part qu'on a l'impression de passer a travers 'les hautes herbes' bref .. , les explosions sont trés bien réussies, les armes idem, le seul beug c'ets lors des cinématiques perso je n'entend pas trés bien la voix du mec qui parle ^^ mode solo 17/20
Mode multijoueurs : les décors sont hyper bien fait, c'est de plus en plus réaliste ... que dire de plus 18/20
Mode Zombie : tout simplement génial , je surkiff ! 20/20

die3
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Jeux dont la campagne est bien mais asser vite terminer le reseau et asser bien a part pou rle coup de couteau qui laisse a desirer en elevant commando ainsi que la bombe nukleaire a etait enlever ... A part mode zombies suberbe mes le mieux c le mode multijoueur ou l'on peut jouer a 2

velociraptor92
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Du génie, tout simplement du génie! lorsque modern warfare 2 à vu le jour j'ai été très déçu de voir qu'il n'y avait aucun zombie à faire éclater et voilà Black opps qui vient me faire plaisir avec un mode zombie encore plus cool que celui de cod 5. En ce qui concerne le mode multi joueurs, je n'ai pas joué beaucoup, mais ça ne prend pas 50 heures de jeu pour se rendre compte que le gameplay et les maps sont génial. Bref, à se proccurer dès que possible.

Diogo-93
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Excellentpour que le jeu soit le meilleur des meilleurs.
Gameplay identiques aux autres COD. Histoire intéressantes, mais un peu confuse au début.
LE Multi est meilleur que les autres années !
Excellent jeu à ne pas raté et essayer a tout prix

PS3 29.99€ PS3 31.90€