15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270
Foxhound20
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Déçu.Une note en toute objectivité pour un jeu très moyen dans son ensemble.Techniquement pas à la hauteur de ses ambitions (graphismes et textures moches, bruitages ridicules),solo bien mais très court,mode zombie bof et le on-line sympa au début puis freezes,lags,decos et maps moyennes (camping paradis) finissent par lasser.Presse et médias ont surnoté ce jeu.A tester avant achat.Perso je retourne sur modern warfare 1 et 2.

So_2looz
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Grandiose je m'éclate encore et encore ! ça lag, mes quel jeux en ligne ne lag pas de nos jour ! et puis méme des modes de jeux a gogo un solo vraiment super et un Zombie surkiffan ^^ Bravo Mw2 est vraiment écrasé et pour moi de trés loin black ops est le meilleur de tout les Call of Duty

mouraf78
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. La campagne nous fait resortir lessivé et le multijoueur offre des possibilités encores supérieures a mw2. Un 19/20 largement mérité

blackopsien
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Bonne jouabilité , graphismes correct et gameplay excellent . Je lui retire deux points pour :
- 1 pour la durée de vie ( 6 heures mais le multi rattrappe l'affaire )
- 1 pour les bugs répétitif en multi
A par ces quelques problémes , a avoir dans sa liste de jeux

sihtam
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

C'est mon 1er Call Of Duty et je le trouve génial, je n'ai pas vu les autres mais lui il est vraiment très bien, les graphismes...j'ai commencé le mode solo mais je fais surtout du multi online.
Alors ce Black Ops : PARFAIT.
D'ou ma note pour remonter la moyenne et parce qu'il le mérite

Docteur_Bubu
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Très bonne surprise , comparé a Modern Warfare 2 qui m'avait extremement déçu. Le scénario de ce Black Ops est très prenant , les graphismes sont plus que convenables , la maniabilité est simplement parfaite . Ce jeu fait vraiment remonté la license Call Of Duty dans mon estime .

x-dodu-x
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

c'est sur que sur ce jeux les serveurs en multi sont galère même très chiant, ensuite ceux qui dise qu'il faut un chargeur pour tuer quelqu'un ou qu'il est impossible de tuer 4mec à la suite peuvent aller ce coucher car c'est eux qui ne savent pas jouer sans leur ump45

Le solo est très prenant et très bien mais bon c'est vrai un peux court pour ceux qui joue en seconde classe, donc plaignez vous pas et joués en vétéran si c'est trop facile

Le multi est très bien quand on est pas déconnecté même si il y a quelque bug
gros point noirs les snipers sont pas vraiment top même si quand on y arrive on s'amuse pas trop mal avec le L96

StoneColdStuner
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux je l'ai attendue comme LE COD. J'mattendais à mieux que CoD 4.
J'ai été déçu, c'est mieux que Mw2 sur certain point mais il est clairement pas à la hauteur de mes espérances. Je parlerais que du online dans se test, le scénario étant comme tout les CoD. Court mais intense.

1er point, les maps, elles sont pour la plus part déguelasse. Autant celles de Mw2 étaient cool, autant là elles sont plus que moyennes pour la plus part

2eme point, graphiquement c'est moyen, c'est pas du niveaux fin 2010.

3eme point, et là le gros point noir, les serveurs. Je sais que sur 360 y'a aucune problème mais la je parle sur PS3. C'est quasiment injouable, lag, freeze, déconnexion intenpestive. Tout y passe, et c'est bien dommage car le contenue n'est pas de mauvaise qualité. Mais c'est clairement pratiquement injouable.

Je détaillerais pas car tout a été déjà dit, mais se jeux a été baclé, et ça se voie sur la qualité des serveurs PS3, les nombreux glitch du mode zombie. Merci Activision.

Le jeux n'en reste pas un bon CoD, mieux que Modern Warfare 2. Mais il n'a pas le titre de meilleurs CoD next-gen.

alfa-tiger
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Black Ops est un jeu génial et surtout très complet. Graphiquement il n'y a pas de changement majeur mais le seul souci c'est que vu qu'il ne doit pas être installé sur le disque dur de la console, le lecteur tourne en permanence. De plus, les textures prennent plus de temps à charger.
Le mode multijoueur est doté d'une intelligence artificiel très impressionnante lorsque vous jouez hors ligne. Si vous jouez seul ou avec un ami sur la même console, vous pouvez ajouter des ennemis ou des amis gérés automatiquement par la console, c'est comme si vous jouiez avec votre console. Vous pouvez jouer contre ou avec votre console, plus besoin de jouer en ligne!!
Ensuite, la campagne de Black Ops est assez courte mais le mode multijoueur permet au jeu d'avoir une bonne durée de vie même si vous jouez en écran scindé: vous avez toutes les armes et accessoires débloqués à l'avance.
Call Of Duty Black Ops est le jeu à avoir si vous aimez les FPS. Un must have!!

E-calypsys
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

J'ai abordé ce fameux "black ops" en totale objectivité après avoir entièrement fini Modern Warfare 2 et je doit dire que c'est franchement une totale déception. Tout d'abord la campagne qui se finira en 5 heures de jeux (d'où ma note) il est vrais, bien rythmées et pleines de bon moments avec la fameuse promesse d'un véritable scénario qui n'est, à vrai dire, qu'a moitié remplie. Mais vous l'aurez compris l'intérêt de ce FPS (et de tous les FPS récents) est le Multijoueurs, et la c'est le vide total !
J'hésite a dire que je déteste le plus le fait que l'on doit vider un chargeur pour tuer un adversaire, celui ci même qui a une magnifique croix gammée sur son arme ou d'autre joyeusetés de ce genre. Ou le fait que la moitié des ennemis utilise l'atout seconde chance, le lance-grenade, ou encore la claymore qui explose alors que l'on a même pas montré le bout de son nez. C'est peut-être aussi la vois du pré-ado de 12 ans qui crie dans son micro alors que le jeux est déconseillé au moins de 18 ans avec une mentalité de "kikoolol" qui s'adonnera a son loisir préféré: le camping.
En réalité (et il est difficile pour un fan de la série comme moi de l'avouer) ce qui me dégoute le plus c'est que la simple apparition des trois mots CALL OF DUTY sur la jaquette font tripler les notes et les prix.

Xx-krak-xx
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un solo mieux que mw2 mais une durée de vie trés courte pour son prix ..
Des graphismes pas nul mais à revoir ...

Un multi trés bien a joué en team mais j'y passerai pas mes journées dessus , pas mal de bug .

Ceci reste un bon jeux mais un peu chère a mon goût surtout que des packs vont sortir a 15€ , on se moque un peut de nous mais bon ...

thepierrot
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ok certe le solo et vraiment court
Mais le Multi reste quand même un pure bonheur. Audiable les campeur , un ptit rush et c'est fini. De plus le mode zombie et totallement illarant
Je conseille ce jeu pour les gens cherchant un bon FPS multijoueur
Je le déconseille pour les gens sans connexion internet

SiDz-4
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien certes , graphiquement ça tient la route. Le scénario est le moins bien que MW2 , je me suis moins amusé ! Par contre le multi ça devient lassant lassant et lassant. C'est toujours la même chose ( Enfin du moins c'est un FPS hein ) Mais les match à paris c'est ce qui fait que BO MW2.

KissKool_Party
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Merci beaucoup pour ce jeu merdique.On doit se connecter a des serveurs (merci 1000 fois pour les serveurs en mousse) puis on arrive dans des parties auquel on ne voudrais pas jouer du genre Recherche et destruction pour ma part.Les bruitage sont enregister avec un natel ou quoi ? c'est une blaque sérieux ? et les graphismes de 2008 on arrete la quoi... meme pas foutu de faire mieux que mw2...Pire ? oui ! les snipers sont a chier ,les campers sont partout,les armes sont plus faible qu'un lancer de caillou ,on arrive pas a enchainer 4 kill sans se faire tuer par un noob ....sérieusement on est en 2010 alors faites nous des bons jeux pas des mer*e comme black ops.Quant au solo,je n'y touche pas tellement le solo est un vrai paté....le mode zombie est juste ennuiyeux en gros ce Blak Ops est le plus décevant de tout les Call of duty.

Ryuw
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

16/20 ?C'est la note des lecteurs actuelle...Non, ce jeu ne merite pas un 16/20, ni un 20.Je lui donne 20/20 pour remonter la note mais ma vraie note est 18-19/20.Je n'ai pas grand chose a dire sauf 2 choses : -Acheter-le si vous aimez la durée du multi de vie, de beaux graphismes, une bande son formidable et sa campagne flambloyante.Juste, ne croyez pas que il n'y aura plus de lance-grenade, de campeurs et autre chose qui peux bien énerver.
-Ne vous attendez pas a un MW2.

PS3 27.66€ PS3 38.99€