15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270
darphil94
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Certes ce COD est un bon jeu, mais il est moins bien que Modern Warfare 2. Si le scénario de BO et de MOW2 se valent, le multi de MOW2 est bien meilleur. Les bonus étaient d'abord mieux imaginés que dans BO. Treyarc s'est contenté de copier les bonus de MOW2 en les adaptant au contexte de la guerre froide(seules exceptions le RX-XD très bien trouvé d'ailleurs et les Chiens que Treyarc a récuperé sur WAW). Ensuite, les développeurs ont trop favorisé les fusils d'assauts et les pistolets-mitrailleurs qui ont gagné une puissance et une précision extraordinaires résultat:60% de fusils d'assauts et 35% de pistolets mitrailleurs sur les cartes=Jeu Déséquilibré. Par contre Treyarc a fait de vrais efforts sur la personnalisation et c'est vraiment bien. En somme c'est un jeu à conseiller même si j'espère que le prochain COD sera au niveau de MOW2.

jeandedieu
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Sérieusement,toute les personne qui taille ce jeu n'y ont pas jouer ou alors son aveugle!Moi aussi j''avais des doutes au départ mais il est géniale,cela pète dans tout les sens et pour une fois dans l'histoire de COD il y a une bonne histoi!

Le multi reste égale a d'habitude certaines eprsonne diront qu'il y a trop de "kikoo" mais les créateur n'ont pas choisi d'avoir des kikoo ou non!

En gros ce jeu il vous le faut!!

player-ps3
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je comprends pas les 20/20 et les 19/20. Ce jeu n'est pas un Call of duty.
"Lecture du disque" pour rentrer dans la menu principal, dans le zombie...de partout !
Il faut attendre des plombes pour quitter un mode de jeu, et pour rentrer aussi. Le multi est buggué à mort et y a autant de camp que sur Mw2 alors faut arreter de dire le contraire.
Les graphismes sont juste MERDIQUES, et le solo est inutile. Le seul mode intéressant et le mode zombie qui devient un peu lourd par moment,il vaut juste 11 voire 10 pour moi.

entvinc44
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que cod Black Ops est le meilleur de tout les call of duty.le mode zombie est 100 plus remplit et amusant que dans cod waw et le solo est exellent sans oublier le multijoueur qui a largement deppasser celui de call of duty mw2.

Auxerrois-du-89
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

GRAPHISME : 17/20 Superbe volonté des créateurs de Call of Duty Black Ops. En outre, les décors sont différents des anciens, cette fois-ci, nous ne sommes pas toujours exposé sur des champs de bataille, mais aussi dans des bars, dans le bureau du Président de la CIA, etc, etc...
DUREE DE VIE : 12/20 Bien pour le scénario mais assez court. Sauf pour le multijoueurs où la durée est infini. Mais le jeu solo est 100 fois meilleurs que le mode multijoueur. Ce point devrait être développé.
JOUABILITE : 18/20 Tout simplement génial. Nous marchons, courons, accroupissons, couvrons, conduisons, tirons etc, etc... Rien à dire sur ce point à part mes félicitations!
BANDE-SON : 13/20 Les créateurs ont voulus nous mettre dans l'ambiance de la guerre mais les voix sont beaucoup trop fortes ainsi que les explosions... Heureusement qu'on nous laisse la possiblité de réguler dans le critère "Options". Cela est à revoir.
SCENARIO : 17/20 Très bien mais difficile à comprendre pour ce volet.

feret51100
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Execellent je peut pas vous dire le mode solo incroyable surtout quand on est dans le vietnam avec un scenario incroyable dans le multi peut-etre qu'il y a des campeurs mais bon on la voiture tele-guidé avec une caméra pour voir les campeurs ou il camp alors regarde toujours du bon coté le multi les campeur avec la voiture télé-guide ils sont fini!!

xabi67
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je dirait 16/20 pour le solo qui est tout simplement épique avec le meilleurs scénario pour un FPS mais malheureusement trop courte, il faut au moins faire le jeu 3 fois pour le comprendre totalement et encore ...
12/20 pour le multi qui a des serveurs médiocre une communautés pas toujours très mature des armes pas tout le temps équilibré il y a quand même de très bonnes idées comme les match a paris ou le online en écran scindé etc.
Les cartes ne sont pas très grandes, le sniper sans quikscope c'est très bien mais il n'y a pas beaucoup de spot de sniper ...

riri18s
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Pourquoi 17/20?Parceque le mode campagne est cour mais excellent surtout il y a un vrai challenge en VETERAN les differentes missions sont variées
Le multi est bon mais tres repetitive pour ma par car jai atteit le prestige 2 et mon envi de passer prestige 3 est faible , le mode a paris est tres mauvais et enfin le mode zombie est sympa avec un micro et des potes mais en solo ou rejoindre une partie avec des gens choisis au hasard c sans interet.

MrTedFlanders54
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Après plusieurs épisodes "bouches-trous" développés par Treyarch, la série s'offre enfin la place de numéro un du FPS. Les développeurs se sont enfin décidés à nous donner un "vrai" scénario, la campagne solo est un vrai bijou, le multijoueur vaut vraiment le coup. Personnellement, je regrète pas mes 59,99€ !

[]_SNiPY_[]
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement la référence du FPS, Treyarch a enfin su faire des innovations pour rendre l'experience de jeu plus intense. Un solo,certes court, mais très immersif. Un mode zombie toujours aussi réussi et addictif. Et enfin un mode multijoueur très complet avec des nouveaux modes : Mode Studio pour enregistrer ses parties, Matchs à paris avec des règles de jeu très sympatiques, et toujours les principaux modes de jeu qui ont fais le succés de la série sur le marché du jeu vidéo... Excellent !

pioupioupiouman
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Difficile de noter un jeu qui a une durée de vie éphémère comme infinie. Effectivement, le mode solo se boucle en 6-8 heures, mais un mode multijoueur excellent bien que baclé. Je m'explique.
Le mode multijoueur très original, avec des "killsteaks" bonus qu'on reçoit en faisant plusieurs éliminations d'affilées sans mourir. Le mode multijoueur est constitué d'énormément de modes mais quand vous lancez une partie (sur ps3) votre console va "freezer" (l'image se bloque, la ps3 est endommagée) souvent ce qui gâche un peu le plaisir.
Le mode multijoueur est aussi vivement critiqué car Treyharch fait des mises à jours sans prendre en compte l'avis des joueurs, enlevant une technique très appréciée le "quickscope"
A part ses défauts, call of duty reste excellent.
A acheter uniquement pour le multijoueur.

]_TenDo_[
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un jeu qui selon moi possède un multi plutôt pas mal (mais bâclé), une campagne malheureusement trop courte. Dommage.
Pour en revenir au multi, les killstreak sont plutôt bien dans l'ensemble, il n'y a pas non plus des armes déséquilibrées, d'atouts abusés.
Un bon jeu dans l'ensemble .

sihtam
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

C'est mon 1er Call Of Duty et je le trouve génial, je n'ai pas vu les autres mais lui il est vraiment très bien, les graphismes...j'ai commencé le mode solo mais je fais surtout du multi online.
Alors ce Black Ops : PARFAIT.
D'ou ma note pour remonter la moyenne et parce qu'il le mérite

alfa-tiger
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Black Ops est un jeu génial et surtout très complet. Graphiquement il n'y a pas de changement majeur mais le seul souci c'est que vu qu'il ne doit pas être installé sur le disque dur de la console, le lecteur tourne en permanence. De plus, les textures prennent plus de temps à charger.
Le mode multijoueur est doté d'une intelligence artificiel très impressionnante lorsque vous jouez hors ligne. Si vous jouez seul ou avec un ami sur la même console, vous pouvez ajouter des ennemis ou des amis gérés automatiquement par la console, c'est comme si vous jouiez avec votre console. Vous pouvez jouer contre ou avec votre console, plus besoin de jouer en ligne!!
Ensuite, la campagne de Black Ops est assez courte mais le mode multijoueur permet au jeu d'avoir une bonne durée de vie même si vous jouez en écran scindé: vous avez toutes les armes et accessoires débloqués à l'avance.
Call Of Duty Black Ops est le jeu à avoir si vous aimez les FPS. Un must have!!

Docteur_Bubu
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Très bonne surprise , comparé a Modern Warfare 2 qui m'avait extremement déçu. Le scénario de ce Black Ops est très prenant , les graphismes sont plus que convenables , la maniabilité est simplement parfaite . Ce jeu fait vraiment remonté la license Call Of Duty dans mon estime .

PS3 29.99€ PS3 31.90€