• Tutoriels

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Niveau 10
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270
jeandedieu
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Sérieusement,toute les personne qui taille ce jeu n'y ont pas jouer ou alors son aveugle!Moi aussi j''avais des doutes au départ mais il est géniale,cela pète dans tout les sens et pour une fois dans l'histoire de COD il y a une bonne histoi!

Le multi reste égale a d'habitude certaines eprsonne diront qu'il y a trop de "kikoo" mais les créateur n'ont pas choisi d'avoir des kikoo ou non!

En gros ce jeu il vous le faut!!

wiiix
Niveau 7
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

La campagne de ce jeu est tout simplement parfaite, niveau note, ça vaut bien un 17-18, MAIS, le multi, lui, est vraiment une catastrophe : au début, c'est a peine si on pouvait faire un groupe, après on pouvait mais on était déconnecté en plein milieu de la partie et maintenant, on peut faire un groupe mais il faut prévoir 1/4 d'heure pour trouver une partie, et quand on en trouve une, on est souvent déconnectés avant la fin ...
Ce jeu a donc déçu la plupart des joueurs qui se sont remis à un vrai jeu comme COD4 ... Voilà pour moi!

xabi67
Niveau 10
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je dirait 16/20 pour le solo qui est tout simplement épique avec le meilleurs scénario pour un FPS mais malheureusement trop courte, il faut au moins faire le jeu 3 fois pour le comprendre totalement et encore ...
12/20 pour le multi qui a des serveurs médiocre une communautés pas toujours très mature des armes pas tout le temps équilibré il y a quand même de très bonnes idées comme les match a paris ou le online en écran scindé etc.
Les cartes ne sont pas très grandes, le sniper sans quikscope c'est très bien mais il n'y a pas beaucoup de spot de sniper ...

Auxerrois-du-89
Niveau 9
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

GRAPHISME : 17/20 Superbe volonté des créateurs de Call of Duty Black Ops. En outre, les décors sont différents des anciens, cette fois-ci, nous ne sommes pas toujours exposé sur des champs de bataille, mais aussi dans des bars, dans le bureau du Président de la CIA, etc, etc...
DUREE DE VIE : 12/20 Bien pour le scénario mais assez court. Sauf pour le multijoueurs où la durée est infini. Mais le jeu solo est 100 fois meilleurs que le mode multijoueur. Ce point devrait être développé.
JOUABILITE : 18/20 Tout simplement génial. Nous marchons, courons, accroupissons, couvrons, conduisons, tirons etc, etc... Rien à dire sur ce point à part mes félicitations!
BANDE-SON : 13/20 Les créateurs ont voulus nous mettre dans l'ambiance de la guerre mais les voix sont beaucoup trop fortes ainsi que les explosions... Heureusement qu'on nous laisse la possiblité de réguler dans le critère "Options". Cela est à revoir.
SCENARIO : 17/20 Très bien mais difficile à comprendre pour ce volet.

entvinc44
Niveau 2
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que cod Black Ops est le meilleur de tout les call of duty.le mode zombie est 100 plus remplit et amusant que dans cod waw et le solo est exellent sans oublier le multijoueur qui a largement deppasser celui de call of duty mw2.

MrTedFlanders54
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Après plusieurs épisodes "bouches-trous" développés par Treyarch, la série s'offre enfin la place de numéro un du FPS. Les développeurs se sont enfin décidés à nous donner un "vrai" scénario, la campagne solo est un vrai bijou, le multijoueur vaut vraiment le coup. Personnellement, je regrète pas mes 59,99€ !

riri18s
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Pourquoi 17/20?Parceque le mode campagne est cour mais excellent surtout il y a un vrai challenge en VETERAN les differentes missions sont variées
Le multi est bon mais tres repetitive pour ma par car jai atteit le prestige 2 et mon envi de passer prestige 3 est faible , le mode a paris est tres mauvais et enfin le mode zombie est sympa avec un micro et des potes mais en solo ou rejoindre une partie avec des gens choisis au hasard c sans interet.

rapha59VAFC
Niveau 7
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est le jeu référence réalisé par TREYARCH mais il ne dépassera pas Modern Warfare 2. Le mode Zombie et bien surtout entre potes et la Campagne est courtes mais on prend du plaisir à y jouer. Ce qui est dérangeant et le multijoueur. Il est bien mais il y a beaucoup de beug, interruption voir de déconnexion en plein match.Je lui donne la note de 18/20

-Nabs
Niveau 9
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas toute c'est bonne note, seul le mode zombie et le solo ( qui est assez court ) sont réussi, ce qui en est du multijoueur il est pour moi complétement rater de A à Z, tout d'abord les serveurs ne sont pas à la hauteur ce qui fait qu'on ne pas jamais jouer en ligne correctement, ensuite les armes sont vraiment mal faite, les atouts ont était mal réalisé et la suppression de l'atout force d'opposition rend le jeux complétement débile, il faut a peut près cinq balle pour tuer un ennemie à une distance moyenne. Je retiendrais comme positif dans ce mode multijoueurs seulement les nombreuses nouveauté apporté par Treyarch qui sont pas si mal que sa, comme le mode studio, le mode formation avancé, toute c'est nouveauté sauve un peu le jeux. Bref, dans cette série j'ai l'impression que plus on avance plus on s'en fout de la communauté, la vrais communauté !

player-ps3
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je comprends pas les 20/20 et les 19/20. Ce jeu n'est pas un Call of duty.
"Lecture du disque" pour rentrer dans la menu principal, dans le zombie...de partout !
Il faut attendre des plombes pour quitter un mode de jeu, et pour rentrer aussi. Le multi est buggué à mort et y a autant de camp que sur Mw2 alors faut arreter de dire le contraire.
Les graphismes sont juste MERDIQUES, et le solo est inutile. Le seul mode intéressant et le mode zombie qui devient un peu lourd par moment,il vaut juste 11 voire 10 pour moi.

feret51100
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Execellent je peut pas vous dire le mode solo incroyable surtout quand on est dans le vietnam avec un scenario incroyable dans le multi peut-etre qu'il y a des campeurs mais bon on la voiture tele-guidé avec une caméra pour voir les campeurs ou il camp alors regarde toujours du bon coté le multi les campeur avec la voiture télé-guide ils sont fini!!

espada69
Niveau 4
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

alors c'est quant même incroyable de voir encore des joueurs se plaindre en disant "70 euros pour une durée de vie de 6h c'est nul,vive les pigeon".ca fait depuis call of duty MW que l'on se plaint d'une campagne a la durée de vie ridicule;les gens qui achète call of juste pour la campagne sont des dindes.on achète call of a 70 euros que si l'ont veut jouez en ligne.ensuite vraiment je ne comprends les personnes qui mettent des 2 ou 3 a ce jeux.ce jeux est énorme,aussi bon voir meilleur que les deux MW.je suis persuadées qui il y a des gens qui disent que c'est dla merde est qui pourtant y passent leur nuit dessus.enfin voila un 19 pour remonter cette moyenne qui vaut un 18.

samir84
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un jeu injouable Online, des freezes en ligne, impossible de rejoindre une session de jeu en mode zombie, impossible de finir une partie sans deconnexion.. C'est mon premier COD et bien le dernier, hâte Battlefield 3. Au passage une pétition est mis en ligne pour exprimer le mécontentement des joueurs de PS3 : http://www.ipetitions.com/petition/codbo/#sign_petition

link4550
Niveau 3
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

très bon jeux ont s'ennuie pas ces vrais je suis prestige 3 et je compte bien ne pas arrêtez.je comprend pas les gens qui gueule "balles en mousse""ont fait pas trois pas sans ce faire tuer par un noob"(pe être bien la connexion que tu a qui et en mousse)(et pe être toi le noob) =) non après les campeurs comme tout FPS il y en a.revenont aux jeux graphiquement ces vrais pas du MW2 mais faut pas oubliez que treyarch non pas les meme moyens que activision,par contre les bruitages des tires et tout faut non plus sur excellent ce qui sont excellent ce sont ce de MEDAL OF HONOR et il et carrément plus réaliste.sinon je le conseille aux amateur de FPS autan black ops que medal of honor =)

[N]iikey
Niveau 6
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un bon panel d'arme, de serie de victime, d'atouts ...
Juste quelque bug de server dedié sur PS3 mais franchement pas beaucoup.
Trés bonne durée de vie avec le zombie et le multi.
A acheter à tout prix.

PS3 31.23€ PS3 39.00€