15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270
chrisrob12

Seulement un 13 pour un Call of Duty ?? Je m'explique :

Le jeu est bon, on s'amuse follement a tuer les gens, par contre les serveurs sont long a atteindre, et quand on a en un, les hôtes quittent, les connexions expirent... De plus, lorsqu'on rentre dans une map, les graphismes sont long a charger : je m'approche d'un rocher, et je vois les textures s'améliorer. Cependant, la campagne, un peu coutre, est remplis de bon niveau tous différent les uns les autres. Le mode zombie est amusant, on y passe des jours avec nos amis.

En conclusion, le jeu est sur une bonne base, mais des petits travail de serveur et de textures auraient été appréciés.

lucbou
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Merci Avent Tout Pour se Jeu Super . le seul truc qu'il faudrai rajouté se sont le Quikscoop & Les Flashcoop, J'ai Adoré Faire Sa Dans Call of Duty 6 ,J'ai T Blazé Quand J'ai Vu Que Sa Marché Pas dans cod 7!! Le Multi est genial Pour Changé Le Camouflage & Le Reticule OO Sa Genial !! Merci Triache . Ce Sont Le Sniper Qui M'on Fais Baisséles Poin Sinon J'aurai Mit 20

elderscrolls71
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien!! Mais la campagne solo est trop trop courte.
Le multijoueur lui est mortel mais l'utilisation du sniper dans le multi est trop dur.Certaines maps sont trop lonques alors que d'autres, trop courtes (radiation, grid etc ) mais la qualité du jeu et le reste est parfait et c'est ca le plus importants.

LORENZO-GUESH
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

L'histoire est vraiment a mon gout trop courtes et j'ai vraiment été dessus . Cependant le mode zombie est vraiment magnifique et le jeu en ligne est comme d'habitude très bien et je trouve vraiment l'idée d'un multi en ligne fabuleux donc je met a ce jeu la note de 16/20 .

petitsam
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Le précédent call of duty nous laisait penser que le suivant allait être excelent.Efectivement,je n'ai pas été déçu.Cet épisode est digne des meilleurs films de guerre.Tout est parfait mis à part une très mauvaise durée de vie.Mais n'hésitez surtout pas.Que vous soyez fan de FPS ou pas il faut absolument l'acheter.

Tyty_
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Alors je sais pas quoi dire je vais etre bref autant depuis le 4 je joue chez des potes et j'ai jamais été fan a cod autant cette fois ci j'ai accroché totalement vraiment la reference des fps medal of honor n'arrive pas a la cheville, je vais me l'acheter c'est clair en attendant fear 3. Je le trouve moins lent et surtout plus fluide a mon gout le seul bemol sans rentrer dans tous les details je dirais le multi hors ligne l'ecran est vachement petit ca fait mal aux yeux meme si a force ont sans rend un peu moins compte bref a conseiller pour les grands joueurs de fps.

[The]Dark-Mitar
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Après quelques années passées à jouer les seconds couteaux, le studio Treyarch a finalement réussi son pari et nous offre enfin un Call of Duty à la hauteur des épisodes réalisés précédemment par Infinity Ward. La partie solo bénéficie d'un scénario solide, de situations variées et d'un gameplay efficace. On pourra toujours regretter le manque de finesse de certains scripts ou la faible durée de vie, mais ces écueils n'empêchent nullement de passer un bon moment. De toutes manières, c'est bel et bien les modes de jeu en ligne qui doivent motiver l'achat du titre. Plus complet que jamais, le pan multijoueur promet des dizaines, voire des centaines, d'heures de frag à tout va pour les amateurs du genre.

Cake_Au_Olive
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Vraiment trés bien mais beaucoup et largement moins bien que Modern Warfare 2.Le solo j'ai rien a dire une histoire superbe mais sur le on-line j'ai vraiment été deçu , quel est le débile qui a eu l'idée de mettre des Rc-XD et le système de point pour debloquer les armes et atout etc ...
Je ne pence pas que ce soit le jeu de l'année comme le dit on
Je suis plutot decu , désoler mais infinity war est beaucoup mieux que treyharch

Neehoz
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Comme on pouvait s'y attendre, ce Call of duty présente un mode campagne très court, mais qui est cependant super à vivre, un parallélisme des missions avec 2 personnages, qui est excellent. Niveau graphisme le jeu est très réaliste.
En multijoueur j'ai l'impression que la version Ps3 a été délaissé un peu, car d'après ce que l'ont m'a dit sur Xbox 360 est excelente, aucun bug ou autre, alors que sur Ps3 de nouveaux patchs sont présent chaque semaine pour régler les bugs ...
Le zombie est comme on peut s'y attendre génial, les cartes sont de grande taille, comparé à WaW, où les cartes étaient petites et on se retrouvait vite enfermé.

dgege77
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Comment peut-ont mettre des 18 à ce jeu qui n'est tout simplement qu'une pâle copie d'une copie d'une copie en fait.
je l'ai finit et jouer un peu sur le live mais bon ca casse pas trois pattes à un canard non plus.Un 14 serait plus approprié quand on sait que c'est une soupe froide rechauffée.
A quand un peu de nouveauté et de risque pour les call of?

WaTix-Killer
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Rien à dire. Pour ceux qui disent que c'est une copie c'est n'importe quoi ! Le mode campagne génial ainsi que le mode zombie et le mode multiplayer car on peut maintenant jouer à 2 en ligne.
Je lui attribue donc un 20/20.

lege45
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Call Of Black Ops reste le leader des FPS.Une campagne encore et toujours trop courte,mais exellente.Un mode zombie avec de nombreux bonus et des ombres,dommage qu'il soit un peu répétitif.Un mode multijoueur "anti sniper",c'est décevant.Ils ont déserté Call Of,normal...Une fenetre tout les deux métres.Des cartes trop richent,ca a tué le jeu d'en faire de trop.De toute facon,il est trés difficile de faire mieux que Modern Warfare 1 et 2.

Sawyer942
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Jeux magnifique, le meilleur de la série, le mode campagne super... Et le mode multi on peut y jouer des heures et des heures sans se lasser, et qui est bien complet avec pas mal de mode et d'équipements, ect... Le Jeu 2010. Rien a redire.

Borarum
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Call of duty: black Ops est bien mais pas aussi bien que ses grands frères je parle des Modern Warfare. Même le premier MW est mieux aux niveau du multijoueur. Je sait pas vous mais moi je trouve super chiant de devoir passer des niveaux pour débloquer une arme pour ensuite être obliger de l'acheter. c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux. La plupart des atouts sont à chier et un FAMAS qui ressemble a une carabine de 14-18 c'est déprimant. De plus un viseur en forme de smiley vous trouvez que c'est franchement utile.
Le solo envoie du steak par contre quelque phase de pilotage qui remonte le niveau. il y a de très bonne idée.

saad95
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, bien que les graphismes ne sont pas super, le scénario est bien, mais assez court !
Et le mode multi est complet, personnalisation des persos, les maps, les killstreaks, ...(le mieux c'est de joué avec des amis)
Le mode zombie est bien lui aussi avec des maps intéressantes !
Conclusion : TRES BON JEU =)

PS3 27.66€ PS3 39.00€