15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270
Black-Kalodare
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est à la hauteur de mes esprences !
La campagne est simplement géniale, même si un peu courte tout de même (7h en mode "Commando"), et que les graphismes sont parfois gerbants... Néanmoins, le scénario est travaillé, et on prend un réel plaisir à piloter un hélicoptère ou cracher la mort avec une sulfateuse !

Pour le multijoueur, rien d'étonnant toutefois: Ce n'est qu'une légère modification de MW2. Les graphismes sont parfois moches, dommage ! Cependant, je constate avec joie l'apparition du mode "Paris" et "Zombie", qui allongent considérablement la durée du jeu, et apportent un réel plus.

Pour conclure, ce jeu dispose de réelles capacités, qui ne sont pas toujours exploitées (déçu des graphismes). La durée de vie du jeu est colossale et il y en a pour tout les goûts !
Pour les amateurs de FPS, ne pas hésiter.
Je met donc la note de 20/20 pour remonter la moyenne, mais il vaut certainement un 17/20.

m4a1g36c
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'adore call of duty et je trouve que celui-ci est extraordinaire malgré que le monde solo n'est extrêmement long. Les graphismes sont pour moi très bien fait. Il y a une prise en mains facile comme les autres call of duty. Il y a aussi des armes pour tout les gouts, les armes sont toutes très réaliste moi qui n'aime pas l'AK47, je trouve que dans cet opus ce fusil d'assaut est très bien réussi. Le jeu quand à lui, je le trouve très très réaliste. Ce jeu est tout simplement superbe. Ce qui est vraiment super, c'est que l'on puisse conduire, piloter les hélicoptères, les motos et les voiture bref ce jeu est une grande réussite et je félicite tout ceux qui ont participé à la création du jeu et j'attends déjà le prochaine opus avec impatience.

cartmandu63
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Pour commencer, ceux qui mettent moins de 15 ont vraiment de gros soucis à se faire. Ce jeux possède un mode solo digne d'un blockbuster, on est toujours pris dans l'action et on veut toujours savoir la suite, en revanche, il faut finir le jeux pour le comprendre. Passons au multi, des graphismes moins beau que Modern Warfar 2 mais un gameplay toujours aussi jouissif. De plus, un mode coop est disponible premièrement avec le mode zombie (et il est très bien) et secondairement (et ça c'est encore mieux ! ) avec le online ! Franchement, si vous possédez le online, achetez-le, mais dépenser de 60 à 70 euros pour un jeux qui vous fera avec le mode zombie max 8H... là c'est votre problème ^^.

TheFornikator
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu de la part de treyarch, bon graphismes etc ... Juste un peu déçu du temps de recherche pour une partie, pour moi meilleur que les ancien qui étaient chiants et répétitifs ... Pour ceux qui on du plaisir à jouer au FPS acheter Black OPS !

massoustraction
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Sa me fait bien rire, tout le monde critique le jeux, comme pour cod 6, Ouais c'est bidon, solo trop court, multi a chiez.. Oh mais les gars c'est call of duty, sa toujours était comme sa, c'est un fps pop corn, prenant, et bien fun ! Moi franchement je suis pas dessus, je m'éclate bien, le solo est court d'accord, mais il te met une grosse baffe ! Et le multi est bien nerveux est vraiment fun ! Sérieux, ceux qui critique, acheter le pas, et arrêter de critiquer parce que vu le nombre de personne qui la acheter, jpence pas qui soit pouri, C'est pas parce que quelque puriste du jeux vidéo disent "aller call of c'est bidon, commercial et tou" qui faut faire la mème. Quand on achète un cod, c'est pas pour s'atendre a la profondeur de jeux d'un Fallout, c'est pour se prendre une grosse baffe, s'éclater en multi et quand t'est avec des potes le mode zombie il passe vraiment bien ! Call of duty a toujours était un fps pop corn, ou t'en prend plein la geule, faut pas l'oublier.

chrichri2
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

graphismes pas terrible:donc pas moches mais pas extraordinaires. Par contre le solo est sublime au niveau de la mise en scene,de l'histoire, de la bande son mais trop court(6h).Le multi contient de bonnes idées comme les matches à paris, la customisation des armes et des persos, les maps sont bien aussi.Bref, COD Black Ops reste un tres bon FPS

15link
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Pour moi ça reste un très très bon call of duty ! La campagne... 6h, ok mais ça dépend tout de l'approche ! Si on y va d'une traite, c'est vrai qu'elle peut être courte, mais si on y va tranquillement... sans se presser, c'est beaucoup mieux ! Et le multi et le mode zombie sont assez jouissif !
C'est pourquoi il mérite amplement ça note !

davidpourlasse
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Call of duty est meilleur par rapport au précédent, c'est a dire Moder Warfare 2.
L'histoire est bien et les graphisme un peu mieux que le précèdent.Le mode zombie est bien fait et le multijoueur est toujours aussi intéressant avec quelque nouveauté pas mal.

reaper06
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Excelent jeu . Un solo court mais tres mouvementé . Un multi ecelent avec beaucoup de variations au niveau des modes de jeu et beaucoup de nouveautés . Et un mode zombie tout simplement superbe . Rien a dire , bravo treyarch

ZzBRiiCKzZ
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

un tout petit 05/20 pour un jeu que j'ai attendu impatiemment et la déception n'en fut que plus importante. Avec cette campagne de PUB des notes ne descendant pas en dessous de 17/20, nombreux sont ceux qui n'ont pas hésité ! Dès le lancement du jeu, je suis allé toucher les réglages de mon téléviseur mais rien a faire le problème vient bien de jeu et les dolipranes sont bien présent après quelques heures de jeu. Certes la campagne est génial(bien que fort courte)mais je me refuse a croire que des spécialistes du jeu vidéo s’arrête a ça... ce nouvel opus voit un mode multijoueur bien moin addictif que son prédécesseur, les armes sont moches n'ayons pas peur de le dire,et l'idée de jouer avec des playmobiles ne me plait gère. aprés un long moment passé sur moderne warfare 2 il m'est impossible de jouer ce jeu qui est bien moin réaliste.

cenajunior2
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

sur ce coup la je ne comprend pas la note de la redaction ...
Ce COD est très bon mais il n'est en aucune sorte superieur a tous les autres COD ( pourtant la redac le dit ^^).
je m'explique : le solo est tres bon mais n'apporte pas la claque que l'on a pu avoir avec un COD 4 ou un MW2 aucune mission qui fou literalement sur le cul comme par exemple la mission de l'aeroport de MW2 qui pour le coup été du jamais vue !!
les effets de mise en scene sont en nombre plus restreint et c bien dommages !! et certain sont mal exploiter comme l'effet de bullet time quand on tire et que lon a une vu en ralenti de la balle , qui a la base est super classe mais qui a mal été gérer !! ensuite le doublage est plutot mitigé car meme si les voix sont de bonne facture , entre le visuel et l'ecoute on a le droit a du grand nimporte quoi ( les levres des perso bouge mais pourtant ils ne parlent pas )
malheuresement la marque treyarch est assez visible mais ils ont fait du bon boulot voir du tres bon boulot mais ils le faut encore un petit quelque chose pour etre a nivo egal voir superieur de infinity ward !
pour conclure avec le solo : trop court ( comme dab ) de tres bonnes facture tt de meme pas de moment de repis et aucune lassitude ne se fait sentir!

pour le multi : rien a dire ca reste du tres bon !!

Nico-force
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je lui met 20/20 mais il mérite un 19/20, c'est pour remonter la moyenne, car 16, je trouve cette note complétement absurde.
Tout d'abord le zombie, plus difficile que les précédents, cartes plus grandes, nouveaux types de zombies, teleporteurs mitrailleuses automatiques, boites (difficile à trouver dans la carte du pentagone), amélioration des armes, ascenseurs sur le pentagone =). Zombie très bon, même si c'est plus difficile.
La campagne n'est pas plus courte que MW2 ou cod WaW, de plus on fait de tout dans la campagne, de l'hélico, en passant par le bateu, à la plongée sous marine.
Pour le multi, il faut un petit temps d'adaptation, mais il est bon, quoique des bugs sur les serveurs car ils sont saturés (800.000 connectés )
A acheter

Romain15130
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Jeu très réussi comme tous ses prédecesseurs .Quelques reproches à faire néanmoins à Activision et Treyarch ,pour cause de quelques lags en mode campagne et un mode multijoueur qui laisse à desirer par rapport à ses paires ,notamment au niveau de la gérance du serveur

Dikkenek-57
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une dinamite =D le mode campagne exelent rien a redire il y a beaucoup de nouveauter tel que le controle d'un helicoptere , le mode multi et bien moi je trouve qu'il est 1 niveau au dessus de MW2 le mod de paris exelent l'idée de mettre les gens a l'arbalete couteau balistique et tomhawk , il on aussi reprit le "Gungame" de CSS , etant un joueur experimenté de CSS et de COD je trouve que le mix passe plustot bien , le mode 1 arme toutes les 60 sec est pas mal non plus mais desfois mal fait : tu a ton fusil d'assault tu tire sur ton ennemi et paff tu te retrouve avec un sniper dans les mains , et Enfin mon mod preferer le Mod 1balle 3 vie vraiment cool.Sinon je trouve que les maps sont belles ,le mod multi normal n'as pas trop changé les meme modes de jeux mais les armes et la personalisation son un gros + , il manque juste quelque 2eme armes les fusils a pompe sont maintenant principal et plus de pistolet mitrailleur et ce qui dise les armes sont les memes il n'ont vraiment jamais jouer au jeu je pense. Voila mon avis je conseil ce jeux a tous ceux qui recherche un jeu qui pete et qui t'en met plein les yeux

Givystar
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Magnifique rien à redire ! Les armes sont clairement un peu plus vieillottes que les précédentes, le feu est pas super bien fait. Par contre le mode Zombie superbe, le multi ainsi que les maps sont vraiment splendides !

PS : Faire un jeu parfait n'existe pas par contre c'est un jeu qui peut convenir à tout le monde ! C'est les goûts et les couleurs ;-)

PS3 29.99€ PS3 31.90€