15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
moitib
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Je ne joue pas en multi, alors mon avis ne concerne que le mode solo.
D'une maniere générale les graphisme sont TRES bons, on frôle souvent la perfection et parfois on tombe sur des textures dégueulasses... Mais sinon je n'ai pas honte de dire que c'est une claque graphique!
On est vraiment pris dedans, le réalisme est époustouflant, le scénar est assez compliqué et je me demande si c'est vraiment utile...
On est dépaysé à chaques chapitres, on massacre allègrement du jap, du russe et des gus de la pègre! Un nouveau fps à chaque chapitre :)
L'immersion est renforcé par la qualité monstrueuse du son en dolby, ça fuse sur un bon ampli HC!
Je ne me suis jamais autant régalé sur un fps, le seul inconvéniant c'est que c'est court, mais quand on vois le boulot titanesque qui à été fait dessus, difficile de leur en vouloir. Ce jeu est un tel régal que ce n'est pas dérangeant de le recommencer, encore et encore...
19/20 largement mérité, laisson le 20/20 au black ops 2 ;)

ytong
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Juste énorme, j'avais joué aux call of sur PS2 à l'époque (big red one...) et aux top des fps sur ps3 (killzone, resistance, half life 2) et bien black ops est bien au dessus de ceux là (même si killzone 2 reste énorme). tout est bon dans ce jeu, scénario digne d'un très bon film du genre, graphismes bons, doublages de qualité cinéma (hormis pour le décalage avec le faciès des avatars) et surtout un gameplay ultra jouissif, il se passe tout le temps quelque chose, bref on prend du plaisir pendant chaque seconde de jeu. les seuls petits défauts sont l'IA parfois à la ramasse et quelques bugs de collisions. sinon rien à dire ce jeu vaut largement ses 53 euros !!!

ascrounch
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

par quoi commencer.. Je viens de sortir du jeu, cela fait 2h que j'essaye de jouer, et c'est impossible. déconnections, lags, bugs, plantage de consoles, et j'en passe. c'est une horreur en multi joueur, et il faut le dire, c'est le coeur du jeu. qel gachi, quelle horreur, on s'arrache les cheveux, c'est impossible de jouer plus d'une partie (10min ou moins) sans etre déconnecter. Sur Xbox 360, aucuns problemes de ce genre... Sans compter le fait que les Spawn sont fait par des aveugles, ce qui donne souvent des ennemis dans notre dos alors qu'on était seul une demie seconde avant. résultat, on revit et la plus part du temps, on reste moins de 10 sec en jeu et on meurt encore. on réapparait, et on meurt 5 sec plus tard... Bref c'est n'importe quoi. Quand au mode solo, il est simplement inintéressant, court, et la mise en scene est bordélique. je suis déçu, pour moi, Call of c'est terminé. plus on avance, pire c'est. Quand je voit le test officiel, je rigole, le testeur a du toucher un pot de vin... un des pires modes online que j'ai pu voir.

Jeffson_is_back
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Ce COD est cool mais aussi un peu décevant,la campagne j'ai kiffé même si il est est court,le multi est cool mais manque de maps,le mode zombie est mortel mais ce qui ma déçu c'était les armes sauf quelque une sinon c'était bof.

Scarface-_-45
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Jeu à acheter.Solo encore une fois court (Comme à chaque COD)mais qui est quand même bon malgré le début que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre.Passons au zombie,des bonnes maps,du fun,du gore,des rigolades entre potes que demander d'autre?Au tour du multijoueurs,alors déjà ils ont enlever de la puissance au LG,pillard ne redonne plus de munition ux lance missile,LG...En gros tout ce que les noobs aiment il l'ont enlever.Coter killstreak je trouve qu'il n'y a rien d'abuser sauf le RC-XD,je trouve que l'ont peu l'avoir trop facilement ils auraient du le mettre a 5 kills.Bon multi.Mais je ne met ps 20 car il y a trop de lag,et oui a chaque début de CoD ca le fais et à force j'en ai marre,ils sont pas fichu de mettre des serveurs potable.

antoine1241
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

J'ai mit 20/20 pour remonter la moyenenne, personnelement j aurai mit un 18 car le mode online est un peu decevant mais c est un jeu a avoir sur console, le mode campagne et zombie est simplement génial!

SiDz-2
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu en général , si on approfondit pas les recherches.Les modes et tout , c'est bien beau mais l'ambiance n'y est pas terrible.Graphismes bon malgrès l'animation.Armes plus ou moins réalistes ,pas comme les snipers.Un FPS pour ceux qui veulent s'amuser et non jouer.

Akromaster
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

J'ai l'impression que tout le monde oublie que ce sont les joueurs (via les sites spécialisés) qui se sont fait tout un foin de CoD. Ca, en plus d'un test d'une médiocrité affligeante (ah, l'interface n'a pas changé ? les karts se comportent de la même façon ? on n'a pas joué au même jeu). Moi je voulais juste un CoD qui me fasse passer autant de temps dessus que sur le 3, HD en plus. C'est le cas, ça me va très bien.

Black_Ops_95
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Le mode solo est vraiment pas mal, perso j'ai kiffé. Dommage qu'il soit encore une fois trop court. Le multi est encore mieux que celui de MW2 avec de nouveaux équipements, des nouveaux atouts et des nouveaux types de matchs. C'est soulant les bugues, les lags, les déconnexions ... Le mode zombie est presque pareil que celui de WAW, mais celui de BO reste mieux. jechth2006, franchement ... Tu sais ce que sais un vrai FPS ? Je crois pas. XxX-PhOeNiX-XxX si tu t'y connaissé un peu mieux tu serrais que Infinity Wards c'est fini ;)

frankaoru
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Première mise en mains de ce CoD Black ops, de tout les commentaires on peut comprendre deux catégories de joueurs, les puriste de call of duty qui ont suivi la série jusqu'à maintenant et je comprend leur regard avec une similitude avec le 1er warfare et de l autre des joueurs comme moi qui ce sont remis à Call of duty avec cet opus et qu'il le trouve pas excellent mais correct dans l'ensemble, malgré le doublage mal fait et les bruits des armes qui sont très moyenne voir passable.Malgré sa, on se sent dans le coeur de l'action, les graphismes, pour ma part rien à dire et le mode zombie qui est à dévoré. Un bon jeu en somme.

OxY-23
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Pas de quoi en faire toute une montagne. Un fps à voir mais sans plus. Je m'étais plus amusé avec un ami sur MW2. Je pense surtout que Call of duty dort sur sa notoriété mais avec moi cela ne prend plus. Vive le marketing...

ltlt89
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Ce Call Of Duty est très bien au niveau du sénario mais tout de même un peu cour. Quand au mode multijoueur, il est beaucoup mieu que celui du Modern Warfare 2 grrâce à son mode de personalisation.
Une assez bonne reussite.

Clem13600
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

J'ai qu'un mot à dire , un jeu parfait ! Graphisme super , qualitée sonore excellente . Un Solo bien recherché avec un zombie pour ce qui n'ont pas eu la chance d'avoir "World at Ward" et un nouveau système de multi avec des points COD !
Grande réussite

massilia13200
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement parfait , ce jeu , tout y es , ! Un peu deçu des graphisme qui sont un peu laisser aller par rapport a call of duty 6 , met sinon des que on est dans le jeu on arrive pu a le laché ; le monde zombie est parfait , le dead ops arcade qui change aussi , qui est different , et qui est marrant .Ce Fps est le jeu de guerre de l'anné

ponaay
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un jeu ambitieux qui reprend les acquis des derniers opus le rendant logiquement très réussi.
Un très bon multiplayer, seul bémol les respawn en Match à mort par équipe.
Quand Call of Duty sera-t-il détrôné ?

PS3 27.66€ PS3 39.00€