• Tutoriels

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270
prince920
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Après les derniers épisodes , autant dire que j'attendais beaucoup de cet opus ! Le précédent COD de Treyarch m'avait plutot bien convaincu et j'y avais passé de nombreuses heures de jeux ! Cependant , les modern warfare sont vraiment exceptionnels et restent bien bien au dessus . Hé bien , pour cet épisode , Treyarch m'a déçu ... Le solo est court mais prenant , beaucoup plus que celui de world at war ! C'est fun , la jouabilité est parfaite , la réalisation exceptionnelle , bref rien à redire dessus ! Moi là ou j'ai été extrémement décu , c'est par le multi ... Là je suis désolé mais ca fait mal quand même ... Graphiquement j'ai l'impression qu'on a regressé je sais pas j'adhère pas vraiment aux couleurs , aux palettes je sais pas il y a quelquechose qui me gène ! Quand aux maps elles sont franchement nulles , mais nulles .... Quand je repense à celle de MW1 ou MW2 , franchement c'est incomparable !!!! Le mode zombie est bien mais assez lassant à force ! J'adhère pas vraiment non plus aux nouvelles fonctionnalités online comme les points cod ou les défis , ou encore les différents soldats proposés ... Les parties se terminent trop vite , c'est brouillon ... Non franchement , ce jeu m'a déçu et je prends beaucoup , beaucoup plus de plaisir sur MW1 ou MW2 . Heuresement que le solo assure malgré sa durée de vie faiblarde et que le charme de COD est malgré tout présent !

Firesseed
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un bon call of duty mais rien de bien excitant.Une campagne solo aussi courte que d'habitude,mais avec un scénario original.
Mais ce jeu est beaucoup moins bon que la série des modern warfare.Les graphismes sont moins beaux, les armes sont pour la plupart nuls et une époque déjà vu et revu dans les jeux de treyarch(un flash back seconde guerre mondial qui m'a fait sortir de mes gonds!).Le passéisme exacerbant de treyarch en fin de compte.
Le muli quant à lui est bugué à souhait bien que des bonnes idées soit présentes(personnalisation des armes!).
En fin de compte, une fois le solo finit, on peut compter sur le mode zombie très sympa mais rien d'autre.
En bref, on a ici un bon FPS mais qui n'arrive pas à la cheville de la série d'Infinity Ward(ni même BadCompany 2)

AbsolutVodK
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Comme bon nombres de personnes je ne comprends pas trop la note que met jvd.com car pour moi il ne mérite pas plus qu'un 13.
Certes la campagne est sympatique on n'as pas le temps de s'ennuyer, très courte mais ce genre de jeux n'est pas fait pour le solo.
Alors le retour des zombies est sympas mais ça sent le déja vue on ne voit aucune vraie innovation c'est du copier de l'autre, puis trop souvent on tombent avec des personnes qui n'ont visiblement pas compris le système de survie de ce mode et qui se croient en multi a faire les bourrins donc innintéressant.
Et alors le mulitjoueur... que dire a par que c'est du réchauffé de mw2 avec des " nouveautés " qui je suis d'accord avec les personnes qui disent qu'elles sont lassantes très rapidement. Je trouve ce multi baclé avec des graphismes a la limite de l'acceptable, remplis de bugs incéssant et inssuportable.
On critiquait mw2 avec son réseau et ses campeurs mais c'est encore pire sur black ops.
Bref j'ai comme une impression de m'être fait rouler à l'avoir acheter neuf il n'en vaut pas la peine, mais je respecte l'avis des autres personnes.
Je le garde uniquement pour le mode zombies de temps en temps sinon je retourne sur mw2 qui est sans aucun doute la référence même si il n'est pas parfait, l'avantage c'est que tous les noobs campeurs sont partis sur black ops ce qui permet d'avoir de bonnes parties.

domko-57
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Pour commencé je diré qu'il mérite 17/20 et pas plus.
J'aime fortement ce jeux malgré ces défauts, le mode zombie est térible et on peut enfin avoir plus de choix ( camouflage des armes et perso, choix des banière plus stylé qu'avant ...)
Le mode solo on s'en fou impeu, un fps est principalement fait pour un usage multi, gameplay na pas changé et c'est pas plus mal.
Seul gros point faible, les graphique qui en 2011 bientot pourais étre beaucoup mieu fait.
Beaucoup mieu que MOH, un jeux à avoir pour les fan de fps

Lolo7530
Niveau 4
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Bonjour , j'ai bien aimé ce jeu même si j'ai préféré CODMW2 . Le scénario est bien mais je trouve que c'est un peu trop entre couper ( parfois on passe trop vite d'un moment à un autre ) mais chacun c'est goût . La jouabilité est aussi bonne que la bande son . Les graphismes ne sont pas mal mais la durée de vie en solo est trop courte dommage , le multijoueur quand a lui est toujours aussi bien . Un jeu a acheté .

alexiiiis
Niveau 4
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce call of duty est un bon jeu, mais le mode multi ne me plait pas. Le système de point cod, je n'en voit pas l'intérêt, il faut débloquer les armes en arrivant à certain grade et en plus on doit les acheter après. Les maps je les trouve pas terrible,sur certaines map la réapparition à lieu en plein milieu d'un camp ennemi et on est directement mort. Le mode solo est bon, l'univers sombre.... Par contre certaines missions sont soumises à des réapparitions incessante d'ennemis, sinon ça reste de très bonne missions. Graphiquement le jeu est beau, même si graphiquement ça commence à faire vieux. Un bon call of duty mais pas à la hauteur des call of duty de infinity ward.

Rikimaru-sensei
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

On avait un peu peur de ce nouvel opus, surtout après le moyen Call of Duty : Modern Warfare 2, force est de constater que le jeu propose une mode histoire sympathique, mais pas non plus très original. La force de ce Call Of Duty repose avant tout sur son multijoueur et sa richesse. En ce qui concerne la technique, la musique, les voix, les graphismes rien de bien neuf et ça sent même un peu la poussière... Cette série ne se repose que sur ses acquis et c'est bien dommage.

ix0d3
Niveau 2
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est super les graphisme sont tres bien fait et pour moi le mode campagne et multijoueur sont excellent certaines armes sont super. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche.

Stupefix78

Suer jeu !
Le meilleur des Call of Duty mais c'est le plus violent, j'adore le mode Zombie et en ligne, quand nous sommes en ligne c'est super immersif, c'est un des avantages de Call of Duty les en ligne d'ailleurs mais là il est super réussi, bravo les graphismes ce sont dans les meilleurs des jeux vidéos, ce jeu est mythique croyez-moi. Un point en moins parce qu'il peut toujours y avoir mieux.

joss38540
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Me lassant de ce cher MW2 et attendant avec impatience ce nouveau COD , c'est avec une immense deception que je post cet avis .
Un solo certes bon mais trop court ( comme tous les COD ) , un mode zombie très sympa , mais alors un multijoueurs dégeulasse : Des graphismes horribles , des armes un plastoc , des respawns de merde , des parties systématiquement interrompues , des maps pourries , et j'en passe .
Bref , encore un jeu qui ne se vends non pas pour ses qualités mais seulement sur la licence apposée ...

boombompow
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

En tant que amateur hors paire de la série COD je suis assez content de Black Ops avec un SOLO très explosif avec toujours bien le bordel dans toutes les missions ! (Platine tranquil) Un MULTI loupé pour ma part puisque je trouve (comparé a MW2) que les explosions, les armes ne sont pas exceptionnels. Le système d'achat d'armes n'est pas super. Ce qui remontra ma note seras le mode ZOMBIE excellent à plusieurs et très coopératif !
Un jeu à prendre malgré ses points négatifs

warmick_1993
Niveau 3
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Le jeu ne révolutionne rien, les graphismes ne sont pas extraordinaires, les maps sont assez basiques, les armes aussi, il n'y a franchement pas d'énormes nouveautés... Le solo n'est pas très jouissif (et énormément scripté) et on a connu franchement beaucoup mieux avec les précédents opus(surtout COD4)... Cependant le jeu possède un mode écran partagé pour jouer en multi ou avec BOTS et juste pour ça, je lui met un 19. Merci Treyarch d'avoir ajouté un mode écran splitté, beaucoup de jeux devraient prendre exemple sur vous, jouer à 2 est 2 fois plus marrant que jouer seul et ça, vous faites partie des rares développeurs à l'avoir compris!

Dub-FX
Niveau 6
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black Ops était partit pour devenir un CoD "bouche-trou", comme on l'attendait venant de Treyarch. Toutefois, une excellente surprise, tant bien au niveau du scénario "solo" qu'au niveau du multijoueur qui place la barre bien plus haute que ses prédécesseurs (MW2..). Le scénario, qui nous place dans une guerre isolée et restée secrète est intéressante, car permet de visualiser les dessous des conflits. Toutefois, le scénario cruellement court nous laisse sur notre faim, mais comme on s'y attends en achetant les FPS d'aujourd'hui, le multijoueur rattrape la donne, avec des séries d'éliminations originales, des cartes bien mieux modelées et réfléchies que les précédents CoD, se qui place presque obligatoirement cet opus dans la hotte du Père-Noël pour cette année.

ProEvlution
Niveau 6
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un mode zombies super mais par contre pour ma part je suis déçut par le mode multijoueur, trop de bug a chaque fois tu demarre la partie et paf tu te retrouve au menu principale + les armes TRÈS MAL faite famas raté m16 raté ak74u raté le plus et quand même le mode zombie mais le mode multijoueur reste quand même bien donc je met 17/20

thibautotor
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Encore un excellent Call Of Duty, nouvel opus de la série qui ne fait pas défaut à la série: Solo éblouissant (dans les deux sens du terme) qui pour une fois à un vrai scénario, Multijoueur légendaire malgré les gros défauts et bugs et la réapparition du mode zombie qui rallonge la duré de jeu et qui remplace le mode opérations spéciales de mordern warfare 2.
Conclusion c'est un jeu à acheter pour y jouer sans modération qui va ravir de nombreux fans de la série et les nouveaux venus.

PS3 31.23€ PS3 39.00€