15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270
ant8216

Jeu magnifique !
La campagne est tout simplement exceptionnel!
Avec des missions a coupés le souffle!
Bien que un peu courte.
Mais il reste le multi qui est très variés avec des modes de jeu captivant !
Jeu a posserdé absolument!!

aure3830
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

bonjours se jeux est asser bien mais pas trop . Le mode zombit sa beeug des fois et le mode multi joueurs pas tres bien et sa beug aussi mais le reste est qand meme bien je le conseilleur peux etre mais pas sur au autre joueurs mais se jeux reste bien asse(faudrai réparer les probleme svp) salu

leproFPS
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

bonjour pour ma part le trouve le mode campagne avec son senario bien rodé et ses graphismes tres beaux , asser simpa le multi n'est pas lassant comme certain jeux ce qui laisse beaucoup de nuits blanches devant moi^^ mais je trouve que les graphimes sont moins fin que dans le solo . Le mode zombies est franchement nul ! repetitif tu y passes 15 minutes et c'est chiant ! la jouabilité est super comme dans les autres COD

Zk-Pierre

Les bons points (enligne):
Les maps, Modifiez la couleurs & ajoutez emblème ou/et nom du clan sur les armes, les prestiges, le système pour crée l'emblème, la peinture sur le visage, les atouts, l'argent, les accessoires...

Les mauvais points (enligne):
L'argent, les accessoires, les maps, les atouts, le RC-XD, les joueurs...

A causse du système d'argent, on fait pu attention au défis, limite sa sert a rien donc a causse de sa tout monde (surtout au début de la sortir) utilisez le silencieux avec l'atout espions + la claymore = Gros campeurs (Invisible au radar) sur des maps genre: jungle, summits etc...

Beaucoup de joueur sont quittés le jeu a causse de sa & les nombreux bug. Mais tout sa c'est calmes...

Donc pour le nouveaux CoD mettez par l'argent laissez les défis comme dans MW2.

Pour eux qui ont quittez rejouez ! ^^

santawasaskin
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Camarades geeks et autres pgm, passez votre chemin, le mode en ligne n'est qu'un foure tout de tout ce qui a déjà été fait dans la série des call of depuis le 4.
Noob et autres kevin's, passez également votre chemin, dans ce jeu il faut acheter les accessoires avec des points cumulés à force de frags, donc restez sur mw2...
Enfin, camarades du bon goût et autres esthètes, ne vous y tromper pas, outre les graphisme quelconques et pas mal de textures scandaleusement moches de ce jeu, l'aspect le plus déplorable de cette bouse est sans nul doute sa campagne : n'espérez pas plus de 5h de jeu en mode normal...

Les auteurs du test trop laxistes évoquent un fps pop-corn, et bien moi je le dénonce!!!

Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu, mais ça s'arrête là... Il n'y a pas vraiment de nouveautés transcendantes, sans parler de la durée de vie.... Un jeu, ce n'est pas que le multijoueur.

J'y joue régulièrement par affection à la série, mais ça ne vaut pas un bon Battlefield Bad Company 2

Xx-B3NB0Y-xX
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Vu que c'est mon premier CoD, je ferais de comparaison avec les opus précédents. D'abord les maps sont remplies de planques pour les campeurs et "l'action" de la partie se passe toujours à un endroit sur la map. Les graphismes sont modestes, le mode campagne est sans prétention mais le mode Zombie est pas mal.
L'un des gros (voir énorme) problème de ce CoD, c'est les serveurs, entre connexion interrompue, migration d'hôte et freeze , on a le droit de péter un câble.

fly-team96
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

trés bon jeux pour le solo et le mode zombies qui est délirant mais les deux gros point noir de se jeux sont sa duré de vie et son multi qui est tré moyen .J'ai fini le jeu en 6h a peine.Mais sa reste un excélent fps

thomas251090
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

A toute les mauvaise notes: arréter de dire n'importe quoi car vous n'avez pas le jeux. Black OPS est mieux que les precedent moi qui les as tous eux je peut bien jugé et de dire que se COD est le meilleur et le plus reussi, apres niveau graphisme se sont les meme que MW2 mais il y a le mode zombi qui le rend meilleur que c'est precedent. Sur ceux bon jeux :) 18/20

Drcroow
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Bonjour a tous les gamers , et aurevoir a tout les noob : je suis assez d'accord avec "santawasaskin" les maps sont pas super les graphisme vraiment très moyen , mais les mode de jeu reste potable . COD6 est largement mieu , même si ce n'est pas du battlefield ! COD 7 n'arrive même pas a la cheville de bad compagny 2 . Il n'y a pas assez de map zombie le mode campagne est trop cour et le mode multi vraiment boff ! Je préfère même medal of honor ! très déçu par ce jeu ...

Ch-Martel

Le tout comparé à MW2:

Mode solo moyen et court
Mode sombies sympa
Multijoueur à chier
Graphisme moins beaux
Maps toutes identiques
JEU BOURRE DE BUGS ET DE FREEZES !!!
...

J'ai passé plus de 30 jours sur le multi de MW2 et là, 2j de BO m'ont suffit.

J'ai l'impression de m'être fait enfler.

william1995
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Comme ses précédents Black Ops est un succès.
La Campagne est intéressante, le Multi a le même principe que MW2 et rajoute des modes bien pensés comme le Jeux d'arme, Balle Chargé et d'autre.
Le Zombis que je découvre (car je n'avais pas COD5) est bien pensé et assez fun.

Pour ceux qui pense que Black Ops n'arrive pas à la cheville de Battlefield je ne suis pas d'accord, car je trouve que les graphismes, la modélisation des armes et la campagne de Battlefield ne battent pas ceux de COD.

Donc Chapeaux pour Treyarch et continuer comme ça.

kharazan
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Comme vu dans les vidéos, les graphismes n'ont pas changés depuis Modern Warfare, le moteur graphique commence a vieillir. Le solo est très court, compensé par un excellent multi et un mode zombie copier sur celui de World At War. Nouveauté plus que notable, la possibilité de jouer en ligne avec un ami contre des bots ou contre d'autre joueurs, ce qui donne une dimension beaucoup plus accessible au multijoueur. Le tout donne un jeu incontournable, intense, doté de l'un des meilleurs et des plus joués des multijoueurs. Juste un classic.

jerome974
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

5/20 uniquement car le jeu est sur PS3, il reste pas très bien fait, je joue a GT5 en parallèle et ça fait vraiment pitié de voir comment Black ops est moche comparé a GT5.

Encore une fois, déçu par COD.

Try again

ganami
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

J'aime Call of duty je l'avoue, depuis le modern warfare 4 je suis fan. Meme qu'un jour mon prof de Français m'a dit : " Quesque sa veut dire COD ? " Je lui répondit : " Call of duty Monsieur ... :p" Bref j'atribue la trés bonne note de 17 a ce nouveau Call of duty Black Ops. Les points fort : Le graphisme est pas mal mais sans plus, la jouabilité ces le point fort du jeu et le multi joueur est trés bon aussi. Les points faible : La durée de vie du mode solo et le fait qu'il est moins attachant que les autre COD. Voila.

PS3 27.66€ PS3 39.00€