15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270
MisterMC
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Si tous les Call of Duty étaient exeptionnel ce n'est plus le cas ! Des graphismes décevant par rapport a ce qu'ils nous avaient habituer ! Le plus décevant qui va faire beaucoup de mal au multi sont les beugs ! D'ailleur je m'était dis au début bon c'est pas grave le temps que des serveurs se mette en route ! Et bien ça n'a pas changer grand chose , 1/3 nous dit cet phrase " connexion perdu" ! Au bout d'un moment au vas donc dans campagne qui elle ,c'est légèrement améliorer même si elle est de courte durée ... En gros Call of Duty Black Ops a déçu de bien nombreux joueurs ...

[PeaceAndPorc]
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Salut ! , je trouve que Call Of Duty : Black Ops c'est beaucoup amélioré dans le solo notamment pour la durée de vie néanmoins je trouve que l'histoire est inférieure à Call Of Duty : Modern Warfare 2 , concernant le mode zombie je suis un peu déçus par la map Kino der Toten je la trouve plutôt basique et ayans peu de porte parcontre j'ai adoré Five , nous incarnons Kennedy , Castro , le conseiller ect surtout l'ascenseur , et le niveau est assez relevé , j'aime bien les zombie en tenue de travail ^^ , pour le mode en ligne il y a 1 ou deux défaut :

- Fusil à pompe en classe principale
- Nombreux bug notamment pour les possesseurs de Darty

Apart ça je trouve que cela c'est vachement amélioré , les peintures de visage , les match à paris , les nouvelles armes. Bref Call Of Duty : Black Ops est un jeu recommandé au fan de la série.

iGoD__FR
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, une campagne qui m'a beaucoup plu et qui ressemble vraiment à un bon film de guerre puis le multi passionnant comme tous les Call of Duty pour moi mais il reste des défauts surtout sur le bug dû au hôte et aux réapparitions. je lui donne donc 18.

lenoc93
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Prenez call off duty modern warfare 2, ajoutez du contenu offline/online un mode de lvlup différend en online, un VRAI scénario on obtient call of duty blacks ops.Ce jeu est bon et fun.Et quand bien même On aurait pas d'acces à internet...la possibilité de rajouter des bots en offline me fais penser a perfect dark et c'est tout bon!

Aure63
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Le scénario est vraiment pas mal graphiquement c'est très bien mais pas excellent. Dans le mode zombies de petits bugs sont à noter mais les maps sont vraiment pas mal du tout. Pour le multi c'est assez bien organiser mais graphiquement comparé au solo c'est pas fait pareil !! x]

snider_s
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

On va pas se mentir. Cet épisode est un Call Of Duty comme les autres. Les graphiques et le mode zombie (qui manquait cruellement dans Modern Warfare 2) améliorés en supplément. C'est beau, le monde online est complet, des armes, a la personnalisation du réticule, etc,etc. Un bon jeu, assez complet, je regrette personnellement la durée de vie de la campagne, trop courte a mon gout. Un jeu a profiter sur ps3, pour un online sur lequel on passe beaucoup, beaucoup de temps, gratuitement. C'est a vous de voir.

cod-fever
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

La campagne solo est bien malgré qu'elle soit inférieure graphiquement a celle de Modern Warfare 2, et reste toujours aussi courte que ses prédecesseurs. Ils ont tués le spiner et des armes comme le Famas ou le M16A4, d'autant plus que l'équilibrage des armes est en plastique.
Les maps multijoueurs sont vraiment pas travaillés, aucune ne vaut une map de MW2 ou même MW1, le système de point est vraiment moisi (tu débloques une arme et après tu te la payes pour pouvoir l'utiliser). Soit disant le mode multijoueur aurait été amélioré ? Rien du tout ils ont gachés la meilleure license des FPS sur le marché.
Le mode zombie prend tout son intérêt a 4 en live sinon on s'ennuie vite et même avec 4 autres joueurs cela devient lassant à la longue. Le mode zombie reste la meilleure réussite de ce Call of Duty: Black Ops.

Il faut arréter de dire que Treyarch c'est appropriée la licence de Call of Duty, c'est Infinty Ward les meilleurs.

Soap-_
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un super jeux, un solo explosif avec une mise en scène énorme malgré qu'il soit beaucoup trop court environ 4 heures de jeux. Mais heureusement il possède un multijoueur exceptionnel extrêmement jouissif avec ses nombreux modes de jeux tous plus variée et original les uns que les autres.
C'est pour toutes ses raisons que je lui accorde un 17/20 qui je trouve est tout à fait méritée.

Sorikairo
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Comme il est dis depuis longtemps , Treyarch veut quitter cette réputation dite de "bouche-trou" entre les bijoux d'Infinity Ward , malheureusement je pense que cela n'est pas réussi à ce jours . Ce dernier opus qu'est Black Ops a , d'après les nombreux forum , déçu plus d'un joueurs .

D'après moi , il a été trop attendu comme le jeu qui allé placer Treyarch sur le devant de la scène , mais au final , un jeu bien , certe mais simple .

Un solo court comme tout COD , un multi très bien , incluant beaucoup de problèmes techniques sont résolus .

Un mode zombie très attendu , avec 3 maps pour le prix d'une ( 1 seule fournit avec le jeu sur WaW ) et l'annonce d'une palpitante intrigue avec l'apparition des zombie au pentagone .

nicnac2506
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un solo bourre d action malgre qu il soit un peux court ( 5-6H).
Mais le multijoueur est tres bon et vous occuperas pendant de longues heures.
Sans oublier le Zombie qui est amusant et distrayant.
Les graphismes sont relativement bon , meme si les textures sont vraiment moches .

-Blaugrana
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu selon moi. Un très bon mode solo malgre qu'il soit trop court, une très bonne mise en scène. Le retour du mode zombie toujours passionant mais les maps ne sont pas assez grandes à mon gout mais cela reste un très bon mode. Ensuit le multijoueur, au début j'avais du mal à me faire au graphisme des armes, mais on prend vite l'habitude et on plonge rapidement dans le bain et à la course aux kills.

xtr3m-pistol
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Dabord le Online , Le multi a un bon gamepaly , de bon killstrzak mai le probleme .. OMAGAD mai c'est quoi cette merde pas moyen de jouer un aprtie entiere et rebelotte : Migration d'un nouvelle hote , Conexion interompue 'L'hote a quitté la partie'' , il y en a marre . Heuresement il y a le Solo qui est parfait :hap:

zoro729
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Sérieusement le online,est comme les autres,il est toujours aussi bon.La campagne très très courte,le mode zombie et le multijoueurs sont moyens.Il faut le dire a part les visages et les armes,graphiquement c'est vraiment moyen.Bref un titre très attendus,mais aussi très décevant.Donc voila je lui met 4/20 parce que le ne vaut pas les 70frs que j'ai payé.

mace_return
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Je trouve se jeu superbe!!! Il est réaliste, plein d'action, enfin, tout ce qu'il faut à un bon call of duty, mais le seul défaut, reste le peu de réalisme accordé à la guerre du vietnam:
de l'arbalette a carreaux explosifs au couteau balistique en passant par une voiture télécommandée, il est préférable de resté sur modern warfare 2, bien que dans celui ci, on ne puisse pas jouer a deux joueures en ligne sur une meme console ( écran scindé).Voila, un 17 est une note résonnable.

alex329
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un très bon FPS, très bien fait des explosions dan tous les sens et la liberté de piloter plusieurs engin et de plus un multijoueur digne de se nom et un mod zombie qui est malheureusement légerement moins bien que world at war.Voila se que j'apelle un FPS presque parfait

PS3 27.66€ PS3 38.99€