• Tutoriels

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
Lightning-XIII

J'ai adoré ce jeu !
Niveau graphisme c'est pas la joie mais niveau gameplay c'est énorme !
On peut faire beaucoup plus de choses que dans les anciens opus comme la possibilité de customisé des armes , leurs viseurs & même votre tenue !
Le solo est très bien pensé , je ne dirais rien mais faite le car il vaut vraiment le coup .

-Okan-
Niveau 4
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux un peux mieux que MW2 , mais c'est pas toujours sa , mais sa reste la REFERENCE du FPS cette année !
Un graphisme certe vieillot, avec un scenario tres court, mais c'est un VRAI scenario, Treyarch sont sur la bonne voie ..
Si on achete ce jeu, c'est surtout pour le Multi(personnelement), qui est different de MW2 ; un peu mieux avec de meilleurs idées.Pour ceux qui hesitent , acheter-le; conseille d'amis lol .
nOTE General= 19/20 ; -1 pour scenario ...

Kaliimero
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

QUELLE DECEPTION!! cette impression de "pas fini" me dérange vraiment beaucoup. a part les graphismes qui restent corrects et un mode solo agréable, le reste est à jeter, soyons francs, l'ambiance est juste absente, aucune immersion, des sons vraiment pourris, les tourelles et autres bonus d'élimination ne s'entendent pratiquement pas et ne sont pas très efficaces, toute les armes font le meme bruit et les explosions ont un air flagrant de pétard mouillé!!! Je suis donc passé a battlefield 2 et la WOOOW!!!! une ambiance de malade, des armes a n'en plus finir et un vrai esprit d'équipe! Bref, je met 5 pour faire baisser la moyenne car ce jeu est très loin de tous ces éloges à son sujet.

no-life-62
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Personellement, ce Call of duty 7 m'a vraiment plus! Je le trouve génial! Le mode histoire est certes complexe et court mais je le trouve passionnant, les musiques sont pas mal du tout. Le mode zombie est marant, les graphismes sont vraiment plaisant. J'avais entendu que le mode multijoueur était nul mais je ne suis pas du tout d'accord, moi que achéte les call of pour ce point, je ne suis très satisfait! Je le trouve super!Le lance flamme est bien ainsi que l'arbalette, mais quelque chose que je haie c'est les rc-xd, les mini voitures obtenus au bout 3 kills. Donc voila, je recommande ce cod black ops.

alexkillpro2
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien sans doute mieux que MW2. Les texture son excellentes et j'ai pris beaucoup de plaisir a tout organier mon arsenal.Mais les graphiques des déco sont parfois moches... J'ai surtout apprécier les ecrans splitées en ligne et les zombies. Mais j'ai vraiment hâte d'obtenir un call of duty à la hauteur des Battlefield Bad company 2. Désolé les CODistes mais y faudrair passer à la nouvelle génération de FPS XD.

Bocuse
Niveau 5
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le solo est décevant, môche, et aucune vrai mission de snipe... Quand au multi, les cartes sont des nids de campeurs bref... très déçu, un jeu pas du tout préci. Ca a besoin d'un bon ptit coup de jeune pour les prochains opus.

donaco
Niveau 3
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

vrément exelent ce call of duty certes les graphisme sont légérement décevant mais le contenu du online et l'enventure solo sont vraiment exelente !! Il mérite ce 20/20 emplement je le recommande a tous joueurs .. ! Merci treyarch ;)

thomas2706
Niveau 3
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Bon alors, sincèrement je le trouve meilleur que MW2.
La campagne est courte certe mais le Scenario tiens la route ...
Le multi Mouai toujours autant de campeur et le lance patateux, mais j'aime bien le système de monnaie et toutes les amélioration que l'on peut faire sur les armes ...
Perso que l'ai plus acheté pour le Multi. que pour la campagne
Bref' fan ou pas vous aimerez quand meme CoD B.O

Bazou57
Niveau 5
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Essayons de faire court et clair : il ne faut pas se leurrer, Black ops ne révolutionne pas les Call of Duty, mais apporte un peu d'air frais suite au succès de MW2. Certes, les graphismes ne sont plus à la pointe, mais il ne faut pas se baser que là-dessus! Au niveau du solo, l'immersion est fantastique et l'aventure est réellement prenante, c'est un vrai bonheur! Une ombre vient un peu ternir l'ensemble, le déroulement trop scripté qui empêche d'avancer à son rythme (si on s'avance trop, les ennemis respawnent en masse). Au niveau du multi, les kill streaks sont plus équilibrés, la personnalisation est vraiment poussée, et le système de points et plutôt bien trouvé (avec en bonus les contrats et les paris, qui relancent bien l'intérêt). Les cartes sont bien pensées, bref, c'est une copie de MW2 que je trouve améliorée au niveau du gameplay (n'en déplaisent aux snipers qui sont maintenant obligés de prendre plus de temps pour tirer! Ça me paraissait aberrant sur MW2...). En résumé, même si on perd un peu en qualité graphique, les nouveautés contre-balancent suffisamment pour se laisser tenter. Pas de regrets jusque là, et j'y retourne!

Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extra ! Une campagne absolument excellente, un multi énorme avec de nouveaux modes très sympathiques (jeu d'armes, tireur d'élite...), etc. Je ne lui mets pas 20 parce qu'il y a toujours des améliorations à faire dans un jeu et parce que les graphismes sont tout de même très bien, sauf certains détailles bien moches. Mais à coté de ça, pour moi, ce jeu dépasse MW2 dans tous les domaines, il faut juste apprécié l'époque. En gros, si vous aimer les FPS, courez l'acheter !!

kevnitro
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon, que ça soit au niveau des graphismes, de la fluidité ou du scénario avec ses multiples rebonsissement bien ficelés, rien ne fait défaut , quant aux armes : il y en a un grand choix tout au long du jeu et la durée de vie est assez honorable.

clemax0219
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce septième volet est très bien réaliser ! Je le trouve assez similaire graphiquement à Modern warfware 2. Je trouve le nouveau mode interresant malgré qu'on sent lasse assez rapidement. Le scénario est très bien orchestré. Et mon plus grand bohneur est que l'on puisse jouer à 2 en ligne ainsi que le mode " entrainement" pour le online. Treyarch a fait du bon boulot.

black-ops6
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

On commence avec une campagne solo très bonne avec un scénario qui se tient avec beaucoup d'action et aucun temps mort. Malheureusement, on l'a fini en 6/7 heures de jeu. Ensuite, il y a le mode zombie avec des nouvelles maps, un mode très addicitif dans lequel les adeptes de challenges passeront de longues heures. Finalement, le multijoueur est vraiment addicitif, lui aussi, on a sans cesse le goût de faire évoluer nos classes. Il y a également le mode entrainement qui est amusant avec des potes. Il y a quelques défauts, comme la communauté en ligne, les bugs assez présent en ligne et le moteur graphique qui commence à se faire vieux.

Jiiiiiiiiiiz
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je dirais que ce jeu est génial, malgré les graphismes que je trouve assez moche finalement, les dialogues trop inaudibles dans les cinématiques de chargement, la version française qui colle pas avec les lèvres des personnages et une histoire que j'ai eu du mal à comprendre. Le mutli est tout bonnement monstrueux et bien dans mes attentes, ils ont encore mis un cran de plus dans la personnalisation des classes et profil. Les cartes sont bien gérées et on y passera un bon et long moment, du moment qu'on ne tombe pas sur d'éternels campeurs.
Le retour du mode zombie est aussi enthousiasmant, plusieurs cartes avec encore plus de salles, et un mode arcade qui en ravira plus d'un.
Les références cinématographiques m'ont vraiment fait plaisir et m'ont bien mis dans l'ambiance. Décidément je ne suis pas déçu de mon achat! Vivement le prochain (avec de nouveaux graphismes sioupléé)

mikohen1
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je suis généralement effaré des commentaires que je lis : entre les 20/20 en série et les commentaires pourris au style arrogant on ne sais pas quoi penser ni à qui se fier. Ceux qui mettent des notes sous 10 sont biens des gogos pigeons ils sont ridicules. pourquoi l'acheter le jour de la sortie ? attendez un peu de voir les tests et commentaires. Pour ma part j'ai trouvé prenant le mode solo, mais nul le mode zombie, les cinématiques sont ennuyantes à regarder, le son n'est pas synchro, ce qui m'a le plus déçu c'est qu'il n'y a plus le mode opérations spéciales du MW2 ou alors je ne suis pas allé assez loin dans le jeu. Les armes ont l'air en toc et le bruitage moyen. Il n'y a aucune amélioration par rapport à MW2. La musique est chiante. Vu le niveau de notation je lui met un 16 ce qui est correct + 1 pour le prix auquel je l'ai acheté. Pour résumer je suis plutot déçu sauf de la campagne solo qui vaut la peine. Sinon je trouve que le site est trop pollué par un grand nombre de taupes payées qui frelatent et orientent les avis, la preuve : voir le test de R.U.S.E et les commentaires de SCOTT-ROPER et BANANA7. A 16 jours d'intervalles le même avis un coup avec un 14/20 (il a dû se gourer le pignouf) un autre avec 18/20.

PS3 31.23€ PS3 39.00€