15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
Kaliimero
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

QUELLE DECEPTION!! cette impression de "pas fini" me dérange vraiment beaucoup. a part les graphismes qui restent corrects et un mode solo agréable, le reste est à jeter, soyons francs, l'ambiance est juste absente, aucune immersion, des sons vraiment pourris, les tourelles et autres bonus d'élimination ne s'entendent pratiquement pas et ne sont pas très efficaces, toute les armes font le meme bruit et les explosions ont un air flagrant de pétard mouillé!!! Je suis donc passé a battlefield 2 et la WOOOW!!!! une ambiance de malade, des armes a n'en plus finir et un vrai esprit d'équipe! Bref, je met 5 pour faire baisser la moyenne car ce jeu est très loin de tous ces éloges à son sujet.

mikohen1
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je suis généralement effaré des commentaires que je lis : entre les 20/20 en série et les commentaires pourris au style arrogant on ne sais pas quoi penser ni à qui se fier. Ceux qui mettent des notes sous 10 sont biens des gogos pigeons ils sont ridicules. pourquoi l'acheter le jour de la sortie ? attendez un peu de voir les tests et commentaires. Pour ma part j'ai trouvé prenant le mode solo, mais nul le mode zombie, les cinématiques sont ennuyantes à regarder, le son n'est pas synchro, ce qui m'a le plus déçu c'est qu'il n'y a plus le mode opérations spéciales du MW2 ou alors je ne suis pas allé assez loin dans le jeu. Les armes ont l'air en toc et le bruitage moyen. Il n'y a aucune amélioration par rapport à MW2. La musique est chiante. Vu le niveau de notation je lui met un 16 ce qui est correct + 1 pour le prix auquel je l'ai acheté. Pour résumer je suis plutot déçu sauf de la campagne solo qui vaut la peine. Sinon je trouve que le site est trop pollué par un grand nombre de taupes payées qui frelatent et orientent les avis, la preuve : voir le test de R.U.S.E et les commentaires de SCOTT-ROPER et BANANA7. A 16 jours d'intervalles le même avis un coup avec un 14/20 (il a dû se gourer le pignouf) un autre avec 18/20.

alexkillpro2
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien sans doute mieux que MW2. Les texture son excellentes et j'ai pris beaucoup de plaisir a tout organier mon arsenal.Mais les graphiques des déco sont parfois moches... J'ai surtout apprécier les ecrans splitées en ligne et les zombies. Mais j'ai vraiment hâte d'obtenir un call of duty à la hauteur des Battlefield Bad company 2. Désolé les CODistes mais y faudrair passer à la nouvelle génération de FPS XD.

black-ops6
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

On commence avec une campagne solo très bonne avec un scénario qui se tient avec beaucoup d'action et aucun temps mort. Malheureusement, on l'a fini en 6/7 heures de jeu. Ensuite, il y a le mode zombie avec des nouvelles maps, un mode très addicitif dans lequel les adeptes de challenges passeront de longues heures. Finalement, le multijoueur est vraiment addicitif, lui aussi, on a sans cesse le goût de faire évoluer nos classes. Il y a également le mode entrainement qui est amusant avec des potes. Il y a quelques défauts, comme la communauté en ligne, les bugs assez présent en ligne et le moteur graphique qui commence à se faire vieux.

CoD_Killer_68
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un Call Of Duty extraordinaire, une histoire avec une chute inattendue. En ligne, le nouveau style de création des classes d'armes est vraiment bon et rend le jeu plus équilibrer pour les joueurs qui débutent car les atouts et autres équipements sont accessibles dès le début. La seule déception est le manque de modes de jeu en hardcore, j'espère une mise à jour qui va nous remettre un mode "fosse hardcore" ou bien "QG hardcore".

donaco
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

vrément exelent ce call of duty certes les graphisme sont légérement décevant mais le contenu du online et l'enventure solo sont vraiment exelente !! Il mérite ce 20/20 emplement je le recommande a tous joueurs .. ! Merci treyarch ;)

[A]uglamort
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Excellent ! Enfin un bon Call of , bien que je reste toujours fan du 2 et du 4 , irremplaçables , outre une campagne avec un solo doté d'un scénario prenant en béton , un multi des plus rapides , reactifs et nerveux jamais fait (malgré les kikoos-campeurs-kevins !) . Enfin quelques petits problèmes sont malheuresement présents : le moteur commence vraiment a devenir vieillot : on se retrouve avec des magnifiques modèles et de textures horribles , de plus le jeu est bourré de petis bugs bien que rapidement corrigés , c'est surtout a ce niveau que le jeu pèche , car on est trop souvent déconnecté de son groupe/ lobby/ partie .

Je concluerais pour dire : c'est bien un des fps de l'année !

Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a enfin réussi a revenir au niveau d'Infinity ward avec Call Of Duty BLACK OPS !! Le mode solo ( au contraire de celui de modern warfare 2) raconte une histoire que l'on comprend (gros défaut de MW2). Mais le solo est toujours trop court six heures.
Le multi de Black ops et celui de MW2 est complètement différent. Dans Black Ops quand vous tuez des ennemis ou que vous réussissiez des contrats vous remporté de l'argent (des points CoD). Avec vous pouvez achetez les armes que vous voulez comme par exemple vous n'aimez les snipers o lieu de les débloquer vous garder des CoD pour acheter des fusils d'assauts. On peut aussi changer le réticule du viseur laser et holo et aussi la tenue en fonction des atouts sélectionnés (tous sa est différent de MW2)
En conclusion les plus sont l'histoire en mode solo et le multi et les moins le mode solo trop court.

no-life-62
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Personellement, ce Call of duty 7 m'a vraiment plus! Je le trouve génial! Le mode histoire est certes complexe et court mais je le trouve passionnant, les musiques sont pas mal du tout. Le mode zombie est marant, les graphismes sont vraiment plaisant. J'avais entendu que le mode multijoueur était nul mais je ne suis pas du tout d'accord, moi que achéte les call of pour ce point, je ne suis très satisfait! Je le trouve super!Le lance flamme est bien ainsi que l'arbalette, mais quelque chose que je haie c'est les rc-xd, les mini voitures obtenus au bout 3 kills. Donc voila, je recommande ce cod black ops.

thomas2706
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Bon alors, sincèrement je le trouve meilleur que MW2.
La campagne est courte certe mais le Scenario tiens la route ...
Le multi Mouai toujours autant de campeur et le lance patateux, mais j'aime bien le système de monnaie et toutes les amélioration que l'on peut faire sur les armes ...
Perso que l'ai plus acheté pour le Multi. que pour la campagne
Bref' fan ou pas vous aimerez quand meme CoD B.O

jimmy_withe96
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que le mode solo est franchement bien foutu.Le mode multijoueur est également super ,par contre graphiquement il est moins bon que le pesèdent (cod 6) .le mode zombie est un peu ennuyeux a y jouer tout seul mais par contre a y jouer a 4 par exemple s'est le fourrir garanti le mode zombie est super il est meilleur que call of duty world at war.

ReaL_gaMerz
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup lu les critiques avant d'acheter ce jeu. Et bien je ne suis pas du tout déçu ! Contrairement à ce que certains avance, les graphismes sont plus que respectables. Un mode solo passionnant, un multijoueur toujours aussi agréable et on retrouve un mode zombie de qualité. Très beau boulot de Treyarch. Vraiment pas de soucis à se faire au niveau de ce jeu qui restera dans les annales.

clemax0219
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce septième volet est très bien réaliser ! Je le trouve assez similaire graphiquement à Modern warfware 2. Je trouve le nouveau mode interresant malgré qu'on sent lasse assez rapidement. Le scénario est très bien orchestré. Et mon plus grand bohneur est que l'on puisse jouer à 2 en ligne ainsi que le mode " entrainement" pour le online. Treyarch a fait du bon boulot.

habogados
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

le jeu génial le gameplay et les graphismes nickels et le mode zombies...HEU...bof. c'est pour ca que je lui retire 2 points. je le trouve moyennement interéssant.le 3 ème point je lui retire pour le nouveau système de monnaie dont on se sert pour acheter les atouts les armes et les équipements etc... mais le mode match à paris est très divertissant. très bon jeu que je recommande

Alanfoot6
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Quel beau jeu ! Call of Duty Black Operations est loin d'etre une simple mise à jour de modern Warfare 2 , bien au contraire . Ce jeu apporte plein de fonctionnalités en plus et apporte de nouvelles modifications . On ne s'ennuie jamais , de la compagne solo au mode Zombie , et surtout , son fameux multijoueur qui à lui seul peut nous obliger à acheter le jeu ! :hap:

PS3 29.99€ PS3 31.90€