Grand Theft Auto V

17.3/20
2053

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
gabzperaz
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Je donne 20/20 pour ce jeu !! Il est un des meilleurs de l'histoire !! J'avouerai,que GTA IV etais moins remplis.
J'étais rester sur Gay Tony et sur San Andreas .
Tout les personnages sont super et je trouve que le passer de Michael et Trevor sont un point important de l'histoire .
Coté graphisme juste ...wow *o* j'attend avec impassience le online !!

Shina_Ringo
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Tout simplement l'un des plus grands jeux jamais faits. Une concentration de fun, de diversité, de scénario passionnant, ... le tout dans une map gigantesque. A conseiller à tous les fans de jeux vidéo.

assassins_2012
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Jattribut la note de 15 a ce jeu, car le jeu est superbe, l histoire aussi, les environnement :bave:
Par contre il y a quelques leger petit freeze, l affichage a du mal des fois ET il me semble en avoir plus baver sur gta iv pour l histoire et cette derniere etait plus palpitante.

Si ca a pu vous aider je suiq content ;)

GuillaumeHCoreG
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Âpres plus de 80 heures de jeu, a terminer la trame principale, a finir toutes les quêtes secondaires, a obtenir tous les succès et a explorer les moindres recoins dans cette immense map sans commune mesure.

Je me suis rendu compte que ce que je tenais n'étais pas un simple jeu, mais une merveille de génie toute droit issu du cerveau du grand génie DanHouser.

L'histoire est magique!
Avec la possibilité d'incarner 3 personnages,R* a utilisé une mécanique de Gameplay déjà existante, mais (il me semble) jamais expérimenté dans un vaste monde ouvert pour permettre une narration croisée entre les protagonistes.
Tout est millimétré, la façon dont on nous introduit les personnages est très cohérente, les transition entre Cutscene et gameplay ne se ressente a aucun moment.
Il y'a de l'innovation dans toutes les mécaniques de gameplay deja existantes .

J'ai même passé une nuit a écumer les stations de radio pour en obtenir les meilleures Tracks. Tant que je vous tient voila ma préférée d'ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=pzl7tPbJB88

Le jeu regorge également d'easter eggs a la sauce R*.
Sans vous spoiler, le cœur de la statue de l'hilarité LC c'est de la petite bière a coté.
GTA V est sans conteste le jeu qui aura prouvé que les machines actuelles n'ont que très rarement étés exploités.

Il suffit de se balader sur le Web InGame pour se rendre compte a quel point ce GTA regorge de blagues de secrets et de conneries en tout genre.

Coté Activités vous ne serez pas déçu!
Si vous êtes un "Adrénaline Junkie" Vous allez adorer.
Coté Sports de lopettes vous serez servies aussi Demoiselles.
Tennis,Golf,Marathon,Randonnée etc...

Et puis ce n'est pas fini car le 01 octobre débarque GTA|Online

Ce jeu est magnifique..
On attend et on respire.

EsAskin
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial, histoire intrigante, des events aléatoire bien foutus, beaucoup de contenu niveau voitures/avions etc. Je joue non-stop, et bientôt le Multi, jamais Rockstar ne nous laissera de répits durant les mois à venir! :o

Inlassable et un très bon jeu.

HextaZ
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Se jeu est tout simplement magique, sa fait plus de 2 ans que j'arrivais pas a jouer a un jeu tellement que je m'ennuyait en jouant, mais la y'a pas photo ce jeu est une réussite total.

Graphisme super, on rentre vraiment bien dans l'histoire avec ces 3 personnages et la variété des missions nous plonge totalement dans le jeu

fabysio

magnifique!!

avec environ 25 heures de jeu je trouve gta5 magnifique
domage que le mode en ligne n'est pas encore disponible sinon j'aurai mis 20/20
je ne regrette pas mon achat le meilleur jeu ps3 a ce jour pour moi

Lex1307
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Le top tout simplement et le meilleur epidode de la série : jouissif , permissif , demusuré ! On prend littéralement une claque dès les premiers instants .. Certes quelques défauts mineurs sont la mais n'enlèvent rien à la qualité générale de ce jeu immense en tout point , les développeurs se sont dépassés et maîtrisent leur style à la perfection , cela restera le jeu sur cette génération de console .
Hâte d'avoir une version next gen un peu plus peaufinée et des add on de qualité , on en redemande !

bartass42
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Mon premier 20 ! Des jeux comme ça il en sort un tous les 10 ans alors je mets un 20 pour rattraper les rageux sans fondement. Des graphisme au top , une BO au top , des idées très jouissif et un scénario carrément bien ficelé, des références cinématographique a la pelle... franchement je vais le squatter sacrement longtemps ! Chapeau RockStar !

skate09
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Du GTA pure comme on les aime ! Si la trame principale dure 25h de jeu, compter le double pour finir le jeu a 100%. R* a beaucoup pensait a ses fans en développant son bébé car tous les clins d'oeil plairont bien aux amateurs d'easter egg qu'aux autres. Graphiquement, le jeu est très beau, mais on voit bien que les consoles curent-gen commence a souffrir de leur manque de puissances... Le jeu est très riches en détails aussi bien visuel que sonore ce qui rend l'expérience de jeu très sympat ! De nombreuses caricatures du monde américain sont présentes comme la télévision ou le cinéma en passant par des sectes ou le FBI... Un univers immense, surement un bon double de la map GTA IV.

YvickReturnzZzZ
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent ! c'est LE jeu de cette gen de console.Les missions sont excellentes ainsi que le scénario,il y a seulement 69 missions malheuresement,mais il vaut mieux 69 excellente mission que 200 missions lassante. La carte est plutôt grande et agréable a parcourir,les véhicules sont variés, il y a des tas de choses à faire. Rockstar a tapé très fort avec ce grand theft auto 5 ! Vivement gta online !

nogeekodelavie
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Autant vous prévenir je ne suis pas un grand fan de la saga GTA ,j'ai acheter GTA 4 l'année dernière est je n'est pas voulu le finir car il était vraiment chiant,bref j'ai acheter ce GTA 5 avec des doutes mais je suis vraiment satisfait;comme beaucoup de rédacteur le disent ce jeu est une leçon de jeux vidéo et c'est vrai.
LoS Santos ,une reconstitution de los angeles, devient un terrain de jeu plus que plaisant,nos trois amis criminels en herbe nous promettent de nombreux sales coups est franchement entre les véhicules,l'histoire,la durée de vie,les graphismes à la hauteur des consoles Next-gen, je dois dire qu'on en n'a pour notre argent,seul bémol au jeu,les activités sont un peu lourde a faire(tennis,course);Sinon vraiment COOL.

bonou2360fr
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Après environ 10h de jeux sur PS3 et à peine 25% des missions principales effectués, je pense que ce jeux est une vrai perle malgré quelques petits problème.

Graphiquement il n'y a rien à dire, pour un open world c'est tout simplement magnifique. On peut effectivement noté que les dégâts des véhicules sont moins détaillés que dans GTA 4 mais ne pas avoir sa voiture qui nous lache en pleine campagne, finalement ça ne me gêne pas vraiment.
Avoir 3 perso jouable, permet de ne jamais vraiment s’ennuyer.

Niveau missions, c'est ultra scénarisé (peut-être trop, ce qui peut frustrer le joueur de tant en tant) avec des missions variées et enfin rejouable !!

Mon seul vrai regret c'est l’absence des mission de police qui étaient super dans GTA 4 mais qui sait une DLC viendra peut-être un jour :)

MrSito
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Punaise mais comme je kiff ce GTA !

Les graphismes sont biens, les paysages magnifiques, la conduite un peu plus arcade mon convient très bien, une map superbe, des missions sympatique bref, un très bon GTA !

J'ai hâte de découvrir le online.

evil-boy93
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simple AMAZING je sais pas pourquoi il dise qu'il y a des bugs de textures,des lourdeurs : FAUX
GTA 5 propose des graphiques vraiment améliorer par rapport à son prédécesseur,des graphiques ou l'ont sens qu'il y a de l'effort les maisons sont juste magnifique !
Dans cette opus on peut carrément incarner 3 personnages !
Bref,ce jeu et pour moi le meilleur jeux de cette année 2013 qui va bientôt prendre fin ;)

Fnac Marketplace PS3 4.48€ Fnac Marketplace PS3 11.85€ Rakuten PS3 20.43€ Fnac Marketplace PS3 21.93€ Amazon PS3 25.95€ Rakuten PS3 28.26€