17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

mehdimed001
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

ce jeu est beau pour un jeu ps3 est on peut faire pas mal de chose mais ne vaut pas le bon vieux san andreas. ils ont quand même mis des voitures magnifique et pour les customiser c'est incroyable beaucoup de choix pour l'amélioration et pour les couleurs. jeu a ne pas rater surtout si vous kiffer les gta

-Powerade
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Que dire sur jeu?

-Il y a tout un solo remarquable, originale embarquant 3 protagonistes avec des critères tous différents.
Une fois le solo fini ne vous inquiétez pas toutes sortes de petites missions annexes vous laisseront largement le temps de découvrir les moindres petits détails de cette ville.

-Un multi qui est maintenant jouable, très amusant pour jouer avec ses amis s'organiser des petites courses des virées dans dans la ville. Rien à redire.

-Des Graphismes à couper le souffle et qui laisse perplexe.

raktar34
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

genial superbe jeu

les seules critiques que j'ai a faire sont qu'il manque de missions je trouve ce jeu un peu court .
il me reste juste quelques missions secondaires a finir quelques heures et c'est fini.et le pilotage de l'avion ou des helico que j'accroche pas trop a part ca ce jeu est superbement reussi
personnellementmon personnage preferer est trevor.

MrRafiky
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Très très bon jeu. Il me rappelle GTA SA que j'ai adoré également. Je n'avais pas beaucoup aimé GTA 4 par contre, donc pour moi, c'est un peu un retour à ce que j'avais adoré. Alors oui, il y a des choses qui ont disparu depuis SA, mais n'oublions pas qu'il y a énormément de nouveautés! Par exemple, il se passe toujours quelque chose n'importe où, des gens font la fête sur la plage, ou quelqu'un qui demande notre aide en ville, etc. ce qui ajoute de la vie.

Je l'ai eu peu après sa sortie et encore maintenant je découvre de temps en temps un petit détail qui me fait dire qu'il y a le soucis du détail. Le seul point négatif que je lui trouve sérieusement c'est que c'est un poil trop facile et les missions un rien linéaires. Sinon c'est beau, c'est agréable, voire jouissif à découvrir la première fois et plus que plaisant de se balader sur la carte! Et les fusillades sont vraiment parfaites aussi.

Mettre un O, un 1 ou un 2, c'est une injure et de l'irrespect vu le travail que ce jeu a demandé, d'accord que l'on n'aime pas, mais il faut ouvrir les yeux, ce n'est pas raté ni bâclé…

Par contre, je joue très peu au online, je ne suis donc pas en mesure de donner un avis constructif à ce niveau.

dvdlc
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu sur ps3 joué moins d'une heure ma ps3 à ses limites pour ce que je vais dire plus bas, merci rockstar j'attend un autre gta like que le votre, car gagner de l'argent facile et rapide avec un produit comme celui là c'est petit.

Je suis pas un pciste car j'ai aussi les consoles surtout pour leurs confort de jeux (sauf pour le fps) et aussi pour leurs exclus, mais il y a aussi le PC pour ce qui le veule
car nous somme pas sur un titre exclusif, pour preuve que celà n'a jamais été annoncer comme exclusif aux consoles.

Le PC exploitera toujours mieux les jeux video que sur console au niveau graphisme toujours en avance "SANS ALLIASING" et "FPS au ralenti".
C'est une honte pour ce jeu vraiment mal exploité sur nos consoles en fin de vie, la comparaison c'est comme votre film sur une VHS ou BLURAY!

En conclusion voila La stratégie!
Vendre sur console en fin de vie qui sont en quantitées très raisonable, surtout aider de ps4 ou xbox one toutes fraiches ou en rupture, la suite sera sur pc et enfin sur les nouvelles consoles qui ce seront imposées finalement, je suis heureux qu'un développeur gagne de l'argent sur un excellent jeu comme celui ci, c'est un juste retour de son travail, mais il y a la façon de le gagner et non prendre ses clients pour des pigeonts!

100_drin_s
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du jeux-vidéos. Tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liberté au joueur, 20 / 20 mérité !

Asiatic
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

cool

Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liberté au joueur, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Pirate_Swagg
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto V est un jeu open world, ou l'on peut contrôler 3 perso. Michael l'ancien braqueur, franklin le voleur de voiture et Trevor le psychopathe.
Le solo: super avec un bon scénario, avec de nouvelle arme comme la sulfateuse ainsi que de nouvelle fonction comme les braquages. Par contre au niveau des braquage, je trouve qu'il n'y en a pas assez.
Le multi: sympas, mais le système de gain d'argent n'ai pas trop adapté par rapport au prix des apparts ou des véhicules.
les missions sont original dans l'ensemble, mais ce qui la police, c'est dommage que pour certaine partie on ne puise pas l'enlever.
par consequence, GTA 5 est un bon jeu, mais qui reste avec des défaut.

Maiden31S
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Jeu très moyen.. 5 ans d'attentes! Que du recyclage de RDR, MCLA, Max Payne et GTA IV.. très peu d'innovation. Les graphismes sont passable mais ça se justifie par la taille de la map, sinon jeu très décevant. De plus un multijoueur "RP" très mal foutu et ne respectant même pas le principe même du RPG

-Noxon-
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Contrairement à beaucoup d'autres internautes, j'ai largement privilégié la campagne au mode multijoueur. J'ai vraiment adoré l'histoire du début à la fin.
Le système de rotation des personnages permet de s'insérer dans la peau de chaque personnage comme dans un film, et de rendre le jeu moins lassant, moins répétitif, et surtout de trier l'importance des missions.
L'argent facile n'est pas une mauvaise chose en soit, car s'équiper rapidement est dans cet opus à la fois logique (du fait que ce sont de anciens brigands expérimentés et riches) et agréable dans un GTA.
La nouveauté ultime reste pour moi les possibilités de customisation des véhicules, un vaste choix de tuning modeste et sobre, comme cher ou totalement décalé s'offre à nous et remet en valeur tout le style appliqué au personnage.
Concernant les graphismes, il n'y a rien à blâmer, ils sont aussi propre que ceux du précédent jeu, même si son réalisme fait défaut face aux images proposés par le studio de développement à l'origine.
La complexité du mode multi' est aussi un énorme facteur dans le choix de la note. Il est certain qu'un immense travail a été effectué pour aboutir à l'ouverture d'un tel engagement. Les choix sont nombreux, les possibilités le sont aussi, et ainsi le mode libre peut devenir bien intéressant sur serveur. Mais malheureusement les quêtes sont bien trop répétitives, les principaux modes de jeu sont rapidement laissant et ne présent pas grands intérêts, et la communauté s'organise encore un peu mal pour une bonne qualité de jeu en multijoueur.

Malgré quoi, parmis tout les GTA existants, je pense qu'il en reste de moins l'un des meilleurs, voire le meilleur.
Un bon choix pour tout les gamers.

ShaundiViola
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Attendu comme la messie, surtout depuis la décéption du IV, GTA V aura su nous faire saliver, surtout que 5 ans, c'est long, trèèèèès long pour un jeu de cette envergure;
Mais diable que c'est bon !
Jamais un jeu n'aura été aussi complet, tellement les rues de Los Santos grouillent d'activités diverses;
Le choix des trois protagonistes est plutôt bien justifié et ne dérange en rien l'aspect de base d'un GTA;
Le scénario reste plutôt classique mais éfficace, avec son lot de nouveautés (Les braquages à faire mais aussi à préparer..)
Les graphismes sont tous simplement splendides, ont sent que la PS3 en a dans le ventre et qu'elle est poussé dans ces derniers retranchement;
Le multi-joueurs quant à lui est un véritable MMO, bien qu'ils sont un peu long d'xp, le plaisir est immédiat et non-stop et promet d'énormes heures de jeu dessus;

Bien que le jeu ne sois pas sans défaut (certaines missions un peu anecdotiques, toujours un peu de clipping et d'aliasing) GTA V est l'un des plus grand jeu sortit à ce jour, et restera très longtemps dans les anales des plus grand jeux consoles sortis, PARFAIT, rien à ajouter.

marmibob
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liberté au joueur, 20/20 mérité ! Je le conseille vraiment !

Microteam
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Vous avez une ps3 ou une Xbox 360? N'hésitez pas achetez le ce jeu est magique immense varié avec une grande : les animaux ! Il
n'y a rien de mieux que le mode histoire rempli de rebondissement de variations fini les routes de 150 ans pour aller d'un point A à un point B avec Trevor

X-AFIVE94-X
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Se jeu est EXCELLENT !!!! Le mode campagne est long , les mission tourne toute au tours de la map ! il y a beaucoup de voiture customisable , les spawn des perso principale sont aleatoire se qui est cool ( dedi a trevor en jupette )
Le multijoueurs , je m'amuse beaucoup , on y rencontre pas trop de personne fair-play mais le multi est tout de meme super ,
des maison achetable , aller chez ,nos amis , avoir nos propre vehicle sans qu'il disparaisse avec l'assurance .

se jeu est super beaucoup de fun a cheter obligatoirement ^^

One[JV]
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu,scénario mieux que le IV,plus de braquages,missions mieux,vêtements...Que du positif,tout a été amélioré en j'en suis très heureux !!
Le mode rejouer une mission est très sympas car j'ai rejouer tous les braquages de tout le jeu. ^^