James Cameron's Avatar : The Game

14.5/20

Francosivan
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Avatar est un jeu tiré d'un film , et qui dit jeu inspiré de film est égal raté ! Mais la , on est face a un jeu attirant et addict ! L'univers est enchanteur , vous tomberez sous le charme de Pandora dans ce jeu , c'est certain ! Les graphismes sont tout simplement magnifiques , la durée de vie ... infinie ! On aime y retourner sans cesse , et la campagne vous tiendras en allaine une dizaine d'heures ! La jouabilité ... parfaite ! On ne demande pas mieux ! Je précise aussi que beaucoup de véhicules sont disponibles et très maniable ! Un scénario qui se fait un peu discret mais bon ... c'est Avatar quoi ! Enfin , vous l'aurez compris , ce jeu est tout simplement exceptionnel rien que pour son univers accrocheur et magique . Merci d'avoir lus mon avis !

CCXR
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est sympa mais la caméra est décalée, ce qui donne l'impression que le jeu est un peu de travers. On peut choisir entre les Humains et les Avatars (j'ai oublié leur nom) pour la campagne ET pour le multi. Un jeu sympa mais dont on peut se masser un peu trop vite parce qu'un peu répétitif.

Francosivan
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

CCXR
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

titisimon
Posté le 08 août 2012 à 00:00

C'est un bon jeu sans qu'il soit génial. Au début, je me faisais chier mais une fois que je suis rentré dans l'ambiance, je l'ai fini très vite. Et puis le multi est sympa, cependant on passera vite à autre chose. Les défis de secteur sont assez inutiles aussi. Oh et :
Campagne Na'vis Campagne RDA.

YannTheKiller
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Bon ce jeu rest correcte les missions ce resemble un peut mais le monde ouvert compence les véhicule simple a métriser sauf le samson. Il n'a pas assez d'énemi mais c'est quand même un jeu avatar donc je met un 16

hadil2
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Je donne cette note pour avatar the game en 3D, en 2D je la trouve normale, j'ai déjà joué Black ops, kill zone et Crisis en 3D, mais celle-ci est le top, je conseil ceux qui possèdent un TV 3D de jouer Avatar en 3D, c'est la merveille

Kyle_189
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

moi j ai plutot bien aimer ce jeu il merite le 20 tout est bien fait et aidez moi tous a relever sa note.

au niveau du graphisme c est spectaculaire

le mode de jeu aussi est genial

les mission sont adapter a tout les joueurs

sau91
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

les graphismes sont beaux pour les personnages mais magnifiques pour l'environnement. les campagnes ne sont pas très longues mais il y en à deux ce qui double la durée de vie et la rend assez longue. Cependant je trouve qu'ils auraient pu faire des minis-missions comme des courses. C'est quand même un très bon jeu.

TeezZ
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Comme j'ai vu le film j'ai voulu acheter le jeu et j'ai eu raison car ce est très bien surtout en multijoueur et voila pourquoi j'y ai mit 16/20.Et puis je trouve que la campagne ai fabuleuse car on peut conduire de camp au bout environ de 5 mission ou les humain ou les avatar.

sephiros1
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Purée! Heureusement qu'il y a des gens qui remonte les notes car certaints son vraiment sévère! après tout chacun ses goûts, apres j'aime les graphismes je dis ça car je les compare avec un autre jeux ps3 qui n'a rien de comparable! et niveau sénario comme je dis souvent, chacun ses goûts^^

Epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Avatar, un exellent jeu!
C'est rare de voir une adaptaion de film bien réalisée, mais ici c'est le cas!
Graphiquement très joli, le monde ouvert est agréable a parcourir grâce a un gameplay fluide et une certaine diversité dans les décors.
Le jeu a une bonne durée de vie, une évolution du personnage bien gérée, la bande son n'est pas extra mais fait l'affaire.
Le scénario n'est pas extravageant mais il se suit
16/20 :)

mattloverock
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Je met un 16 car il est tres bien mais de tmps en temps les graphismes laisse a desirer. On ne peut pas le comparer au film, il y a une trop grande diference. Les vaisseaux sont trop complique a diriger et l i dee des voitures et des bateau a travers le monde de Pandora est une tres bonne idee?

Bewoo972
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Bonjour! j'ai acheté avatar hier après une longue hésitation....
Finalement je dois dire que je ne suis pas déçu certes ce n'est pas le jeu du siècle, certes il a des défauts, mais franchement ce jeu est dans la conPtinuité du film....ce jeu est une quête dans la magie pandora....on exploire on regarde on prend son temps si l'on choisie d'être un navy's par contre de l'autre coté on tire sur tout ce qui bouge....bon du coté de la RDA ce n'est pas non plus du call of duty...mais n'oubliez pas que le jeu est tout public...donc hors de question de voir de l'hémoglobine a tous va....bref ce jeu est destine a ce qui veulent continué à rever de Pandora....

JulioR31000
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

C'est compliqué.J'ai aimé le film un peu moins le jeu. Déjà , les graphismes sont parfait on s'amuse autant du côtés Na'vi que du côtés humains.
Par contre les scénars sont pas trop cherché(c'est facile tu veux jouer Na'vi , tu tue Falco , tu veux jouer humains
tu tue Harper ensuite tu tirs , tu tirs et tu tirs encore)
Bref bon jeux mais peux mieux faire.

VK_68
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement énorme !! Il fait bien référence au film , qui lui était un chef d'oeuvre ! Le scénario est bien , la jouabilité est cool car les deux campagnes ont un différent gameplay ,la musique est belle et enfin les graphismes sont sublimes !! C'est un très bon jeu , à acheter pour les adorateur du film !!!!

val502
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Je met 18 a ce jeu et je pence qu'il les mérites, j'ai adoré le film et le fait de pouvoir continué sur pandora a l'aide du jeu video, j'adore.
Apres oui ce n'est pas un jeu tres difficile, mais c'est un jeu grand publique il faut le voir comme ça. Franchement, j'adore !

Amazon PS3 40.18€ Amazon PS3 49.20€ Rakuten PS3 49.88€ Amazon PS3 49.90€ Amazon PS3 59.99€