13.5/20

mfaucheur
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

moi j'ai mi beaucoup de temps a bien maitriser les mouvement du personnage mais apres j'ai plutot bien aimé. Le graphisme etait super.
les animaux des navis sont un peu dur a controler mais sinon ils sont tres beau pareille pour les vehicule. Le scenario m'a un peu dessus parce que les mission se ressemblait. mais sinon un tres beau jeu a essayer tout de suite

thomas45045
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux super, des superbes paysages, une bonne quête avec des missions intéressante,voix des personnages bof par contre, pas mal d'arme, de moyen de transport, les pouvoirs pas mal aussi. Je l'ais fini et je ne suis pas déçu mais le mode en ligne bof.

mfaucheur
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

thomas45045
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

sorcikator
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je l'ai reçu pour NoÇel, cette année, et je ne savais que penser, ayant entendu de mesquines insinuations qu'il s'agissait d'un échec. Mais ayant apprécié le film, j'ai décidé de lui donner sa chance. Que j'ai bien fait!

Le décor est a couper le souffle et les combats sont d'une intensité excellente sans que l'on soit contrain de se planquer aux 2 secondes. Le Pandorapedia est majoritairement intéressant à lire et j'ai adoré le mini-jeu de conquête, au point que cela fait partie intégrante de mes parties.

Certes, la jouabilité est plutôt difficile à maîtriser au début, considérant qu'ils nous lâchent dans l'action immédiatement (j'ai pas le foutu mode d,emploi pour cet ikran!:peur:) Mais lorsqu'on a pigé le truc, ça passe.

Malheureusement, l'histoire, bien qu'intéressante, aurait effectivement mérité d'être paufiné davantage, et les graphismes (mais uniquement dans les cinématiques, parce que dans les combats, on y pense plus)...disons qu'on a vu mieux.

benitostdu89
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Je sais pourquoi les gens mettent des mauvaises notes (Vous etes des hardcore gamer)comme dit dans le GL c'est pour etre un pti peu tranquilou. Les graphismes m'ont un pti peu dessus(Malgré la 3D).La maniabilité: il faut un petit temps d'adaptation mais ça passe aprés. Bon je met 20 pour augmenter la note sinon il mérite 17/20

MrpLt11
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Très bons graphismes, un solo époustouflant, une bande son sublime, un multijoueur remarquable avec une très bonne communauté, n'hésitez pas : PRENEZ LE ! Cela va vous changer des cod, de bf, là c'est un très bon jeu d'action que nous a développé Ubisoft avec plus de 60 armes personnalisables

maxousurf
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

En ce qui me concerne, j'ai eu assez peur de l'acheter en voyant les avis... Finalement j'ai craqué.
Sérieusement, je ne comprends pas les avis de certains... vous y avez joué ?? ou c'est juste pour couler la note du jeu ?
J'y ai joué toute l'après-midi et je n'ai pas fini la carrière en mode Na'vi. Les graphismes sont superbes et on se fait très vite à l'ambiance du jeu.
J'ai mis 20/20, certes il ne mérite pas un 20 mais je mettrai un 18 ou 19 réel, c'est pour remonter les 1/20 de certains !
Si vous aussi vous hésitez comme moi, achetez le, je sais 70€ pour un jeu c'est TRÈS cher mais pour un gamer comme moi, c'est à dire qui ne joue pas énormément mais qui aime s'amuser dans des jeux d'aventure de temps en temps et qui ne devient pas fou en jouant, Avatar est très plaisant.
Pour conclure, l'univers d'Avatar est superbe, les décors sont vraiment féérique dans certains endroits et toute la base du film est présente. Je le recommande !

nosky14
Posté le 10 févr. 2017 à 21:44

Très très bonne surprise lorsque je les faits à l'époque sur ma bonne vieille 360, je me suis remis dessus très récemment après plus de 6 ans sans y avoir joué et il reste quand même excellent. dans ce jeu, il vous est possible de jouer sur deux Factions la première entant que soldat qui a pas mal de similitude avec lost planet en ce qui concerne le Gameplay et de l'autre les NA'vi un côté plus rentre dedans, mais qui est pas mal aussi, scénaristiquement cela se passe 5 ans avant les événements du film de Cameron, on n'apprend pas grand-chose à dire vrai dommage et pour finir dans les défauts la redondance des quêtes et de faire pas mal daller et retour même si vous avez la possibilité de vous téléporter. Le bon côté est ses graphismes même après 8 ans d'âge, il reste magnifique notamment dans les environnements de nuit avec la végétation qui s’illumine, la bo est pas mal non plus et est multijoueur qui malheureusement est fermé. Verdict, un bon titre à licence que je vous conseille absolument de faire il est trouvable maintenant à moins de 10€.

MATHISdu39
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

ce jeu est tres bien il est bien fait je l'adore. je lui mes un 20 et puis voila. Ue autre chose j'ai adorer choisir entre les avatar et les humai. Petit conseille choisissez les avatar car il on des arc il on des oiseaux pour volé, plein de truc iréealiste mes vraiment bien. Alors je le conseille et bon choix a vous |:)

KifflomeKw
Posté le 21 juin 2018 à 21:15

ouah ces trop bien y a des beaux graphismes :)
il suffit juste d'oublié le fais que le début du jeu est 60 x plus intéressent que la suite du jeu, que le jeu se résume a (va dans cette zone et prend la pierre et apporte la a l'arbre) et ce autant du coté humain que na'vi, que le jeu en "Open world" n'est pas du tout en open world tu va voir un mec il te largue dans une zone et tu prend le chemin juste devant toi et tu ferme ta bouche. Et la si tu oublie vraiment tous ses détail ba sa fais un bon jeu

Guethenoc
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Vraiment pas terrible ce jeu.. Je suis aller au bout des deux campagnes parce que je n'aime pas ne pas finir mes jeux mais il faut reconnaitre que c'est assez plat. Trés repetitif dans les missions, des personnages sans charisme, des graphismes d'un autre age. Rien ne donne envie de continuer les quêtes... à part peut etre les succès...

Skuur68
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Bon jeux sympathique qui a de jolie monde , des graphismes plutôt agréable il y a beaucoup d'actions.

Mais bon , le jeux est très répétitif , il y'a beaucoup de soucis techniques, les missions sont assez ennuyeuses et l'ia est très agaçant de temps à autre.

Mais cela reste un jeux agréable.

[ssj4_gogeta]
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Sympa comme jeu, le mode solo est très bon avec une histoire intéressante.
Pour ce qui est du multi, bah c'est pas top mais c'est jouable surtout d'un point de vue de gameplay., il aurait pu être mieux.
Les graphismes et les musiques sont très bien faites.

ikinowax
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique, autant l'univers et magnifique autant le reste du jeu est au final assez banal, rien d'extraordinaire dans le gameplay. Le multi quand à lui est juste un mauvais défouloir pour ma part.

Mika-117
Posté le 25 mai 2015 à 13:16

Très bonne surprise que ce Avatar je ne pensais pas qu'il serait aussi bon. Le double scénario est une excellente idée car ça apporte de la profondeur à l'histoire. Les graphismes sont magnifiques, surtout les décors, avec une végétation luxuriante et des monstres impressionnants, ce qui renforce l'immersion dans ce jeu qui a un univers vraiment passionnant. Bravo à Ubi soft.

avatar51
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement formidable ! On apprend plein de chose qu'on voit dans le film sans savoir c'est quoi ou comment sa s'appelle...
Des graphismes pas mal, une grande liberté, armes et véhicules excellents.