10.6/20

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux d'avanture sur Apple stopre, je l'ai achetez fin 2008 et depuis j'ai des millers d'appli mais celui la reste dans le top 10 , en plus pas d'achat en plus pour pouvoir finir le jeux comme 90% actuellement. Je prefere les jeux ou on essayent pas de t'escroquer.

jmesrine
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

c'est marrant qu'une personne ayant mis 20/20 a remis deux fois le même commentaire en changeant juste le nom. Oserais-je m'aventurer à subodorer qu'un employé de Gameloft a mis deux fois ne super note dans le but de remonter la note générale ? Pour ma part, je n'ai testé que la version gratuite, et c'est effectivement un désastre au niveau des contrôles (non, je n'ai pas joué avec des mouffles !) et de la caméra, outre la linéarité du jeu.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

jmesrine
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Giikeur
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

C'est beau, d'accord, mais il y a tout un tas de défauts à coté. Il est (toujours) cher, la route est tracée y'a plus qu'à suivre, sans interaction possible avec le décor. Le fusil disparait pour je ne sais quelle raison, il effectue une pirouette inutile avant de frapper à la lance, résultat on se retrouve dans les cordes avant d'avoir touché l'ennemi. Le film bat tout les records du box-office, mais on peut malheureusement pas en dire autant de l'adaptation vidéoludique.

vallant
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Voici mon avis sur ce jeu: tres décue! Difficilement jouable du fait d'une maniabilité trés médiocre; si le personnage n'est pas à l'endroit exact où il doit être, il ne sera pas possible de le déplacer par ex.
Peu réactif: changer d'arme est fastidieux.
Pas du tout sympa en terme d'immersion, c'est plutôt une bataille pour pouvoir contrôler un minima le jeu tellement il y a de défauts.
De plus, il y a peu de prise sur ce qui l'est possible de faire; exemple pour les combats où à part "tirer", pas de combos...rien, le perso fait des pirouettes tout seul.

Gameloft sait faire mieux et j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir: le studio a pondu un truc à la va vite, faisant confiance à la popularité du film pour que ca passe.
A côté d'un Dungeon Hunter super maniable où les zones étaient propres...là c'est n'importe quoi.

Jean_Claude_Dus
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Honnêtement... ce jeu est naze... bon, il est assez beau mais la jouabilité est nulle, la camera est nulle et le concept est nul... on passe son temps à mitrailler tout ce qui bouge... c'est quand même pas le principe du film AVATAR de se balader en dégommant à tout vas...

passez votre chemin... ya bien sur le store à acheter !

Roka_Le_Rouge
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, les graphismes sont sympas, la bande son est plutôt cool et le scénario tient la route. Cependant le jeu se finit assez rapide et le jeu est vraiment très dur de prise en main.

Gears29-2009
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un jeu amusant... les dix premières minutes!
Jamais avatar ne parvient à décoller et nous offre une aventure d'une platitude sans égale qu'on a du mal à terminer.
A éviter à moins d'être fan de l'univers créé par james cameron.

JeanMouhamar
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qui est bon sur les graphismes , le scénario est sans interet , ininteressant et trop court , la bande son et moyenne , on est d'accord pour dire que le film est bien mais le jeu est sans interet !

X-frey
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimer ce jeu et je trouve la note tres severe ! l'univers est respecté les graphisme propre et la gameplay accessible ! un petit 15 sur 20 plus que meriter !
Ps : je tient a preciser qu'il est possible de se deplacer librement dans le jeu a "cheval" et ce moment est une pure jouissance ;)

Tsuki08
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

J'ai bien aimer se jeu même si je trouve que c'est un peu répétitif au bout d'un moment. En se qui concerne les combats, il y a de bons enchaînements, que sa soit avec l'arc les mitraillettes ou le bâton je trouve que pour sa c'est très bien fait. Se jeu est assez bien pour un jeu de mobile à mon goût.

-Maxou33-
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est super. Les perso et les décors sont bien faits. Il y a une bonne maniabilité et l'histoire respecte bien le film( malgré quelques petits changements ). Donc je le conseille fortement.

_tiboecs_
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu n'est pas mauvais ! Je me suis bien amuser bien diverti avec. On ne peut pas dire grand chose sur ce jeu apar que pas tous le ne l'aprécieras. La durée de vie entre moyenne et bien, les graphismes satisfaisant et sinon le gameplay est assez compliqué au début mais on si fait vite !

KobeMax
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu, mais qui s'avère répétitif à la longue... L'idée de l'environnement ouvert aurait du être étendu à l'ensemble du jeu car les niveaux linéaires sont ennuyeux...
A noter aussi l'utilisation dérisoire des banshees ! Cela dit, le jeu est plutôt réussi à mon goût, et pour les fans du film, cela reste un très bon moyen de prolonger l'aventure !

Aliedric
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Un jeu assez bien graphiquement, bien que cher sur l'App Store. Un bande son digne du film et une jouabilitée acceptable (quelques problème concernant la visée avec les armes).
Le pad de déplacement est parfait comparé a certains jeux (Assassin's Creed par exemple).

Un jeux a posséder dés que son prix deviendra plus accessible.

I3oris
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Faut avouer que ça sent un peu le test baclé... Notamment concernant la durée de vie... Il faut qu'on m'explique comment un jeu comme Mirror's edge peu avoir 10/20 en durée de vie alors qu'il est vendu 70€ pour 6 à 7 Heures de jeu alors que celui ci qui est au moins aussi long pour presque 10 fois moins cher prends une plus mauvaise note...
Concernant la jouabilité moi je la trouve pas particulièrement frustrante, le seul truc qui me dérange c'est la caméra.
Bon après c'est clair que Avatar est pas le jeux de l'année non plus et comme le dis le testeur on trouve mieux sur l'Appstore pour moins cher...