14.5/20

Francosivan
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Avatar est un jeu tiré d'un film , et qui dit jeu inspiré de film est égal raté ! Mais la , on est face a un jeu attirant et addict ! L'univers est enchanteur , vous tomberez sous le charme de Pandora dans ce jeu , c'est certain ! Les graphismes sont tout simplement magnifiques , la durée de vie ... infinie ! On aime y retourner sans cesse , et la campagne vous tiendras en allaine une dizaine d'heures ! La jouabilité ... parfaite ! On ne demande pas mieux ! Je précise aussi que beaucoup de véhicules sont disponibles et très maniable ! Un scénario qui se fait un peu discret mais bon ... c'est Avatar quoi ! Enfin , vous l'aurez compris , ce jeu est tout simplement exceptionnel rien que pour son univers accrocheur et magique . Merci d'avoir lus mon avis !

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Avatar, un exellent jeu!
C'est rare de voir une adaptaion de film bien réalisée, mais ici c'est le cas!
Graphiquement très joli, le monde ouvert est agréable a parcourir grâce a un gameplay fluide et une certaine diversité dans les décors.
Le jeu a une bonne durée de vie, une évolution du personnage bien gérée, la bande son n'est pas extra mais fait l'affaire.
Le scénario n'est pas extravageant mais il se suit
16/20 :)

flavio61
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

QUALITéS:le jeux est tres beau graphiquement on n'a l'impression d'étre a pandora ,le jeux reprend parfaitement le film ce qui est plutot pas mal.
DéFAUT:ce jeux manque peut étre de finition genre les véhicules qui avancent lentement des trucs dans ce genre la.
Sinon avatar s'en sors avec un 15/20

Colinho89
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je viens de finir le jeu. Alors au départ j'étais franchement peu emballé par le gameplay, trop soft pour moi: je partais sur un 13 sur 20. Et puis, au fil des minutes j'ai commencé à apprécier; comme tous les jeux il faut un tps d'adaptation. Les graphismes sont géniaux: jungle et air. Avoir le choix d'être humain ou d'être indigène, c'est qu'en même assez plaisant; et c'est assez rare dans les jeux d'aujourd'hui. Faut apprécier à sa juste valeur, car ce n'est ni un Halo ni un Lost Planet.

darkjeremy17
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Pour commencer le positif, je lève mon chapeau au graphsime.C'est une très belle jungle, on ressent le monde de pandora. Par contre la jouabilité des véhicules sont mals faites et il y a de nombreux bugs. Sinon le jeu s'en tire pas mal et mérite un 13.

hugoboss48
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Avatar est un jeu super les personnage que se sois les personnage de la RDA ou les avatar.
Les graphiques sont surprenant. On peut personnaliser plus de 60 armes et développez de nouvelles compétences au cours de l'aventure.

assassin57_bis
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Pas mal, ce jeu possède un très bon contenus. Le scénario est splendide, les personnages et les graphismes sont surprenant, et pour finir la bande son reste très correcte. Ce jeu est a la hauteur du film et je le conseille fortement.

Forumeur_mature
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un beau jeu avec un scenario plutot pas mal.Et avec des graphiques a couper le soufle tout simplement genial.
Les armes sont genials que l'on soit humain ou navy.Parce que la particulariter de ce jeu est qu'il a 2faction a jouer.Au depart vous controler un humain mais vous pouvez choisir un navy mais ce chois ne sera pas definitif...
Sinon un bon jeu que je conseil.

Yoann-[Gasior]
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu ! Graphiquement, il est beau ! Le choix d'armes est assez large ! Ce qui m'as un peu déçu, c'est que l'on ne soit pas Jake Sully comme dans le film, et que l'histoire ne tourne pas autour du même scénario ! Sinon très bon jeu, déjà vu mieux, mais bon jeu !

-Nadir
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un jeu à monde ouvert, j'ai bien aimé, au début j'ai pas su y jouer mais à force d'avancer dans le jeu j'ai commencé à m'habituer et ça donne envie de continuer le jeu, graphiquement il est beau et bien fait, les armes sont un peu bizarres mais c'est pas un jeu qui dois être réaliste après tout, mais il a quand même quelques défauts.

redwil1603
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est mauvais c' est bien un des pire auquel j' ai joué . Je suis bien content qu' on me l' ai preter parce que j' aurais eu pas mal de remord a l' avoir acheter . Les missions sont nul et identique qu on soit humain ou autres . Quand on est humain on se bat plus contre des plantes qu autres chose . Les hélicopters sont de vrai calvaire à conduire . Ce qui sauve un peu ce jeu c' est quand il y a des moments de combats intense bien que trop rare a mon gout .

ryu-vs-kasuya
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Moi, pour un jeu sur PS3 qui est sorti fin 2009, je l'ai bien aimée, son graphisme est correcte, bon le gâme-play, je l'ai un peu aimée, mais j'ai plus préféré le mode marine, parce que le mode avatar et un peu nul. Bon c'est pour ça que je lui est donné une note de dix-septsur vingt.

Shooty-S
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Exelent jeu!! Je l'ai vu pour la premiere fois chez mon cousin,puis il m'a donner la manette et j'ai commencer a y jouer,et alors,je ne peut pas vous dire comme c'etait bien!! le nombre de monstre est asser grand,la dificulter pour battre les boss elle est parfaite,les armes aussi,et tout les autres detailles du jeu.donc je donne un 17

Uzumaki-13
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Graphismes a ch*** , le scenario a ch*** et multijoueur a ch***
Humain et navi idée merdique j'ai pas compris le rapport entre le film et le jeu , la caméra est nul et le niveau de vie mediocre ! Ce jeu vaut le prix d'un DLC

darkvash
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Pas de quoi se lever la nuit...Graphismes moyens, musiques facilement oubliables, jouabilité correcte. Le jeu souffre d'une grande répétitivité, les niveaux se suivent et se ressemblent. On a l'impression de toujours faire la même chose, ce qui handicape sérieusement le jeu. Bref, 15/20 par JV.COM, je ne comprends pas cette note.

GuiguiMin
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Même si jeu jeu nous offre de bon moments, il reste sortis d'un film : il ne peux pas être génial.... Sympa pour tout ceux qui ont aimé le film et l'univers exotique, mais c'est son seul point fort après le graphismes : ce jeu ne mérite pas la moyenne, même si on, sent qu'on s'y ait appliqué. Dommage, même si certain seront en désaccord avec moi.

scorpion-noir47
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Très bon graphismes. Le scénario est pas mal. Pour certains qui ne l'aurait pas compris, ce jeu n'est pas en rapport avec le film et il a été créé pour tout les ages (dit par un dév').
Ayant laissé de côté ce jeu pour AC; quand je m'y suis remis, j'ai eu de la peine à le manier mais après une bonne heure devant on s'y fait/refait. Le jeu est assez libre, pas trop scripté juste ce qu'il faut. Je le conseil, perso je l'ai acheté 30.- suisse et je n'ai pas été déçu.