14.5/20

Francosivan
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Avatar est un jeu tiré d'un film , et qui dit jeu inspiré de film est égal raté ! Mais la , on est face a un jeu attirant et addict ! L'univers est enchanteur , vous tomberez sous le charme de Pandora dans ce jeu , c'est certain ! Les graphismes sont tout simplement magnifiques , la durée de vie ... infinie ! On aime y retourner sans cesse , et la campagne vous tiendras en allaine une dizaine d'heures ! La jouabilité ... parfaite ! On ne demande pas mieux ! Je précise aussi que beaucoup de véhicules sont disponibles et très maniable ! Un scénario qui se fait un peu discret mais bon ... c'est Avatar quoi ! Enfin , vous l'aurez compris , ce jeu est tout simplement exceptionnel rien que pour son univers accrocheur et magique . Merci d'avoir lus mon avis !

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Avatar, un exellent jeu!
C'est rare de voir une adaptaion de film bien réalisée, mais ici c'est le cas!
Graphiquement très joli, le monde ouvert est agréable a parcourir grâce a un gameplay fluide et une certaine diversité dans les décors.
Le jeu a une bonne durée de vie, une évolution du personnage bien gérée, la bande son n'est pas extra mais fait l'affaire.
Le scénario n'est pas extravageant mais il se suit
16/20 :)

gh886
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

jeux un peux fade, couleur mal répartie.
on dirige mal les personnages surtout les avatars.
je vous conseille de prendre les gars de la RDA.
c'est 10 fois plus simple que les avatars.
le jeux complet se termine en 15h30, c'est un peux cours surtout que après il n'y a pas grand chose à faire en explorant pandora

tigerwoods33
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Pas bien par rapport au film.Jeu très répétitif:il faut toujours aller chercher des échantillons.Le scénario est moyen.Par contre les batailles sont bien surtout quand on est avatar,on peu prendre des véhicules.Pour finir les graphismes sont bien.

mayor
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Décevant en comparaison au film. Le jeu me parait pas finit, plein de petits défauts, un scénario linéaire et franchement pénible. Les graphismes sont pas mal mais pas à la hauteur du film non plus. J'ai adoré le film et ce jeu est pour moi une grosse désillusion.

codbfbc-gta
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeux et très moyen lorsque l'on du côté de la RDA,mais beaucoup mieux avec les bleus(pas les français hein ! :))
Il est difficile a manier au début et puis on si habitue.
Les graphisme sont pas mal et les terrains sont un peux trop "vide" et trop étroit. Merci .

Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu :
- En mode solitaire : Il y a de beaux graphismes et deux belles histoires. Les montures sont assez sympathiques. Il y a des niveaux qui demande beaucoup de reflexion parcontre.
- En mode multijoueur : Il y a des cartes variée avec beaucoup de personnalisation pour les personnages.

Ce jeu est assez interressant pour le mode multijoueur mais il est moyen pour le solitaire.

ninaluc
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une daube !!! Mise a part les graphismes ce jeu est complètement inintéressant. Je ne comprend pas pourquoi il a eu 15/20, il est totalement surnoté. Le fait qu'il y est 2 scénario ne sauve pas le jeu.
A ne sûrtout pas acheter !!

alexof
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu on redécouvre les décors du films et un bon scénario.
Les missions font pensé à un peu que l'on est un commando et on ressent vraiment l'hostilité de la planète pandora.

Un mode conquête intéressant, et une totale liberté d'action.
Pour ma part c'est plus intéressant qu'un call of duty car on est libre d'aller ou on veut et de faire ce qu'on veut, et la prise en main est plus simple.

Plein de trophée et un mode online intéressant.
A acheter si vous chercher un bon jeu d'action.

bbevan
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

C'est un jeu sympa.Les graphismes sont très biens, le jeu se termine entre 10 et 12 heures si on cherche à tout faire, la jouabilité est bonne mais sans plus et le scénario n'est pas du tout le même que dans le film mais il est pas mal.
Ce jeu est un bon jeu pour ceux qui aiment le grandes batailles.

kunai-man
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

L'ayant vu au cinéma, je m'attendais à voir un jeu identique au film. Je fus surpris de ne pas jouer Jack Sully mais un personnage qu'on choisit au début du jeu (car en fait le jeu se passe 2 ans avant le film). Parlons graphismes: plutôt bon malgré quelques défauts. Les combats sont bien rythmés même s'ils sont parfois trop simples. Pouvoir conduire différents véhicules ou monter à dos d'animal m'a bien plu. Ah oui j'allais oublier, pouvoir choisir son camp est un atout bien plaisant (Na'vi ou RDA). Un 16/20 lui ira tres bien.

Flouze
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Ubisoft a dorénavant un autre nouveau-né, qui n'est autre qu'avatar, ce jeu simple voire trop simple est en même temps aussi très attirant, de ce jeu nous nous souviendrons de grandes fusillades fait pour un grand public et de la façon dont un monde aussi beau peut prendre vie et envoûtant, bien que faible mais tellement fort à la fois.

SebChevy18
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Voilà 2-3 semaines que je joue à ce jeu. Graphiquement il est très jolie. La durée de vie est pas si mal 7-8 h pour les deux camps. Après à chaque carte il y a des challenges et là cela augmente la durée. Moi j'ai 10-11 par camps. J'ai une préférence pour la campagne Na'vis. La campagne humaine est trop bourrine mais on se défoule. Seul les dialogues et scénarios viennent gâcher l'ensemble.
Pas trop essayé le online. Ceux qui aiment le film devront aimer le jeu

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Je trouve sa assez cool de choisir son camp entre le peuple de pandora et l'armée,les armes sont intéressantes tout comme le gameplay qui ne change pas entre les deux camps.L'environnement graphiquement est impréssionants même si se n'est pas du crysis c'est quand même très jolie,pas comme les véhicules par contre,ce jeu est quand même décevant.Je vais lui mettre un 14/20.

azerty346
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Des beau graphismes dans l'univers de Pandora qui est très mis en valeur sachant que l'on peut regler l'affichage 3D,
on peut voyager à travers Pandora avec des animaux spécifique à se monde.
Vous aurez le choix entre le camp des navi et de la RDA sachant que l'histoire n'est pas la même que le film mais un pourra retrouver quelque personnage tipiques du film mais le scénario ne l'est que plus captivant.
Pour resumer,un très bon jeu avec un scénario très captivant
et les graphismes sont très beau!
Je lui donne un bonne note bien mérité!!!:)

GameuzZ91
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Malgré les graphismes qui laissent à désiré Avatar the game est un jeu à monde ouvert ou l'on peut choisir son camps (Nous les être-humains ou les Navi's . Deux camps à choisir donc deux possibilités de finir le jeu. Côté bande-son , le jeu est moyens , les sons se répètent assez souvent. Néanmmoins vous pouvez utiliser divers véhicules pour vous balader sur la planète (hélicoptère , quad , voiture et autres du côté des humains et oiseau et cheval ainsi que plein d'autre animaux côté Navi's) L'histoire tiens très bien la route elle est authentique au film.

kilicool3
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu super graphiquement minablement et les armes sont super bien.
Le mode en ligne est méga bien.
Et l'idée de pouvoir faire le jeu avec les na'vis et les humains est super.
Franchement bravo je le vous conseille.