12.8/20

Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Alors je vais commencer par le ceul point positive qui qui est le graphisme. Ci non tout est désastreu dans ce jeu l'histoire est nul, la bande son n'est pas terrrible, pratiquement aucune jouabilité et pour terminer on nous propose pratiquement toujours les meme missions (Soit on est sur un Ikran et on détruit un hélico ou on est dans la nature et on dois tuer les autres)Alors pour l'originalité des mission je met 0!
Moi qui est testé le jeu sur PC j'ai vraiment déçus par la version sur WII et je regrette encore mon achat!

aim1997
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Très décevant. Trop court. Trop répétitif. Trop facile. Les musiques sont inintéressantes tout comme le Background et le scénario complétement bâclé. Les personnages, tout comme les ennemis, n'ont aucun charisme. Les graphisme ne sont pas mauvais mais les décors se ressemblent tellement qu'au final bah on s'en foût. Les bons points du jeu sont tout d'abord les phases de vol sur le banshie, le mode coop disponible et enfin l'absence relative de bugs.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

aim1997
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Alex520
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt satisfaisant dans le sens où l'on a vu bien pire. La maniabilité est certes un peu foireuse, mais elle est comblée par de bons graphismes. La progression, bien que simpliste, reste tout de même intéressante. Sauter des branches d'arbres sur un humain, un peu à la manière d'un assassin's creed, m'a plu.

liamtett
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement le jeu a des arguments mais l'histoire est vide et est largement en dessous de la version PC ou de la version PS3. Le scenario est vide la prise en main est ennuyeuse et la durée est lamentable. Bref, ce jeu est plus que moyen et lassant au bout de quelques heures de jeu.

nanashis
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ma déçus . L'histoire ne suit pas vraiment le film .

La durée de vie est de 9 heures pour débloqué tout les pouvoirs ... (On y compte une dizaine de mission qui 3 sont sur le dos d'Ikran ).

Les graphismes sont joli mais la jouabilité est horrible .
La camera est mal fichu , il n'y a pas assez de geste pour s'infiltrer(comme rampé ) ...
Les coups ne sont pas originaux et les combos banal , quand on tire à l'arc on se fait repéré immédiatement .

Et un mode multi injouable la camera délire complètement il est impossible de tirée ni même de tuer quelqu'un .
La musique est moyenne .

_BusinessBoy_
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Avatar pour moi est une déception par sa simplicité et par son contenu franchement incomplet par rapport au autre version notamment PC.
Malgré tout j'ai bien aimé ce court gameplay. Le fait de faire de l'infiltration est un côté pas mal du jeu et les cinématiques ne sont pas moches.

Luzack
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu aura pu avoir une meilleur note si déjà la jouabilité avait été améliorée, si la durée de vie avait été là, si on avait pu se "balader" un peu plus sans que ce ne soit un jeu très linéaire, enfin bref cela beaucoup de "si" mais James Cameron's Avatar : The Game dispose quand même d'une bonne bande son et de bons bruitages, mais aussi de très bons graphismes et effet de lumière.

Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux ne comporte que des points negatifs :
-Les graphisme, ne sont pas a la hauteur des nouvelle technologie.
-L'histoire est monotone sans interet et sans rapport avec le film qui sois dite en passant est excellent.
-Les combats sont minable et les cadavre disparesse quand ils meurent
-La durée de vie du jeu n'est pas genial (fini en quelques heures)
-D'une simplicite etonnantes car les mouvement sont toujours les meme et la reaction des soldat n'est pas fulgurante (il faut vraimant avoir envis d'etre reperer pour l'etre)
Donc pour moi ce jeu n'est pas a acheter.

flicka_28
Posté le 16 août 2010 à 00:00

ce jeu est trop bien ! Un des rares jeux sur wii qui est bien et avec des beaux graphismes ! je vous le conseille, il vaut son prix ! Et en plus on peut utilisé la balance board mais aussi le motion plus mais encore, on peut jouer à deux à ce jeu super jeu !!!

FrInCe
Posté le 04 sept. 2018 à 01:10

Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial !

Pharrelldu28
Posté le 18 mars 2017 à 10:52

🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

greenangel143
Posté le 01 avr. 2016 à 15:12

La version Wii d'Avatar n'est pas malheureusement, une fois de plus, la meilleur, ni la plus originale. La faute à un très mauvais gameplay, que ce soit pour les phases à pied ou les phases de vol. C'est tout simplement très irritant et très frustrant notamment lors des moments d'infiltrations qui se termineront systématiquement par des affrontements. Heureusement on peut améliorer ses armes ou le personnage, mais finalement cela ne change pas grand chose. Votre personnage est trop lent, certains angles de caméra mal choisis
Les QTE sont également très frustrantes, si vous les loupez, il faudra tout recommencer. La reconnaissance des mouvements est en plus, passable.
Tout ceci gâche l'expérience de jeu, et c'est dommage car le jeu est magnifique pour de la Wii, un des meilleurs visuellement. On peut également parlé du scénario qui n'est pas celui du film
En revanche le jeu est trop court, le mode deux joueurs n'apporte pas grand chose, et le taux de rejouabilité est quasi nul

-Dixon-
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Dans ce jeu nous incarnons Jack Sully, et tentons de défendre les Na'avi et devons tuer l'armée qui veut prendre la planète d'assaut. Le jeu commence au bout d'une heure du film, tandis que le protagoniste s'est déjà rebellé et va pour tuer le chef des armées, et l'armée elle même qui tente de conquérir la planète en tuant toute vie extra terrestre sur Pandora. Donc nous contrôlons comme je le disais tout à l'heure Jack Sully, et devons avec notre arc et des attaques furtive éliminer toute menace. Un bon scénario et de beaux graphismes, il a cependant un gameplay horrible, un environnement bien trop sombre, une durée de vie meilleure que la moyenne (8h) un jeu pas trop répétitif mais qui reste lassant, il y'a là une I.A totalement inutile.

Jacksony
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Des graphismes jolis mais question gameplay c'est autre chose. Contrairement au autre version on ne peut pas choisir entre les Na'vi et les humains, sur wii on ne peut être qu'un Na'vi. C'est plutôt dommage Pour le gameplay on doit suivre un chemin linéaire, tuer quelques ennemis au passage

DarkSamus-2013
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est moyen. De plus il ne respecte pas du tout le film (qui lui est fabuleux). De plus, si on compare cette version avec celle des autres consoles, elle est minable. Par exemple sur la xbox, nous pouvons être un avatar ou un marine (deux histoires donc). sur la Wii ? Rien du tout.
J'ai donc été déçu par ce titre qui s'annonçait pourtant bien.

1  2  3  4  5  6  7