14.5/20

Francosivan
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Avatar est un jeu tiré d'un film , et qui dit jeu inspiré de film est égal raté ! Mais la , on est face a un jeu attirant et addict ! L'univers est enchanteur , vous tomberez sous le charme de Pandora dans ce jeu , c'est certain ! Les graphismes sont tout simplement magnifiques , la durée de vie ... infinie ! On aime y retourner sans cesse , et la campagne vous tiendras en allaine une dizaine d'heures ! La jouabilité ... parfaite ! On ne demande pas mieux ! Je précise aussi que beaucoup de véhicules sont disponibles et très maniable ! Un scénario qui se fait un peu discret mais bon ... c'est Avatar quoi ! Enfin , vous l'aurez compris , ce jeu est tout simplement exceptionnel rien que pour son univers accrocheur et magique . Merci d'avoir lus mon avis !

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Avatar, un exellent jeu!
C'est rare de voir une adaptaion de film bien réalisée, mais ici c'est le cas!
Graphiquement très joli, le monde ouvert est agréable a parcourir grâce a un gameplay fluide et une certaine diversité dans les décors.
Le jeu a une bonne durée de vie, une évolution du personnage bien gérée, la bande son n'est pas extra mais fait l'affaire.
Le scénario n'est pas extravageant mais il se suit
16/20 :)

hadil2
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Je donne cette note pour avatar the game en 3D, en 2D je la trouve normale, j'ai déjà joué Black ops, kill zone et Crisis en 3D, mais celle-ci est le top, je conseil ceux qui possèdent un TV 3D de jouer Avatar en 3D, c'est la merveille

sephiros1
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Purée! Heureusement qu'il y a des gens qui remonte les notes car certaints son vraiment sévère! après tout chacun ses goûts, apres j'aime les graphismes je dis ça car je les compare avec un autre jeux ps3 qui n'a rien de comparable! et niveau sénario comme je dis souvent, chacun ses goûts^^

Kyle_189
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

moi j ai plutot bien aimer ce jeu il merite le 20 tout est bien fait et aidez moi tous a relever sa note.

au niveau du graphisme c est spectaculaire

le mode de jeu aussi est genial

les mission sont adapter a tout les joueurs

silverblade59
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Un très très bon jeu.
Normalement les jeux venant de films sont pas terrible, Avatar sort de cette catégorie.
Un graphisme super, un game-play bien ficeler.
Un camp à chosir.
Un mode multijoueur à ne pas rater.
Avatar n'est plus un jeu, mais un monde époustouflant à ne pas rater.

Tigarex78
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Franchement bravo!mais quelle réussite!
ce jeu est semblable au film des superbes graphismes,une histoire exceptionnelle,
un choix entre deux factions qui sont jouables à tour de rôle,ça nous donne un super gameplay et puis voilà.
le seul bémol serait un temps de jeu trop court^^
malgré tout,ça reste le film du siècle et un jeu super^^

Rouloux
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est plein de bonne idée mais a mon avis n'a pas eu le temps de bien ce finir car il aurait pus rajouter des mouvements spéciaux pour tuer style assasin's creed toute en gardant la maniére de combattre de AVATAR, de + les montures volantes : Ikrans hyper dur a prendre en main bref a mon avis pour ce qui veulent acheter le jeu et qui ont aimé le film sans + : attendre le platinium sinon si vous etes trop fan bah achetez

xmen09
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, bon quelle que soucis de stabilité et quelle bug, mais non le jeu et beaux surtout la nuit, le gamme Play me rappelle lost planète pas certain aspect. Le jeu ma donner envie d’aller voir le film.

t-tony
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Wow!! Je n'ai rien d'autre à dire! Les graphismes était délicieux! Sauf que j'ai eu quelques bugs mais très rarement!
J'ai vraiment hâte à la fin du jeu, je vais aussi aller voir le film mais je donne une très bonne cote de 19/20 !!

zabidoukou
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est une bonne adaptation de film, la prise en main est assez facile ,le multijoueur est plaisant, la posibilité de choisir entre les deux camps est bien, les graphismes sont pas mal et la durée de vie est assez courte.Ce jeu mérite le coup d'oeil

guigui_40
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Bon, voila il est un peu tot pour donner la note, mais je pense que 14 ca reflete bien ce que vaut le jeu. Des graphismes sympa, assez jolis et de grands environnements. La jouabilité est correct sans renouveler le genre, je ne sais pas encore pour la durée de vie mais j'ai peur qu'il soit un peu court. Le système d'évolution est sympa (à chaque niveau on débloque armes et talents). Et chose importante, je trouve les véhicules biens plus maniables que dans certains gros jeux (que j'adore quand même) tels que Mass Effect (j'ai toujours trouvé le mako très difficile a dirigé) ou Halo 3, voir même Borderlands.

Donc voila pour moi ca sera 14 pour ce jeu qui rappelont le est une adaptation de film. (Et combiens de bon jeu en rapport avec un film sont sortis??)
Un bon jeu d'action pour se défouler, que demander de plus?
P.S : je suis assez d'accord, quand on voit le niveau d'ortographe de certains, il y a des claques qui se perdent...

the-hell-rider
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Avatar est un jeu sur lequel j'ai jouer pas mal d'heures, les graphismes sont magnifique, les personnages sont très bien modélisés, mais il n'y a pas assez de type d'ennemis pour nous proposer un réel problème c'est donc cela qui m'a un peu manquer pendant toutes les parties que j'ai faite. Pour conclure ce jeu aurait du être plus optimiser sur le cote bestiaire et véhicule.

bigportableOMG2
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Je n'aime pas trop ce jeu .Les grtaphismes sont bien faits .La campagne est assez médiocre et passable.En ce qui concerne le multi on s'en lasse vite .Ce n'est pas le jeu qu'il faut acheter en premier.Petite pub au passage pour mon forum qui s'apelle (le mode zombie).Merci a tous.

AVATAR_2013
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Jeu parfait. Rien à dire concernant les graphismes, campagne solo, jouabilité, multi joueur, scénario, bande son. La communauté est parfaite, et le pandorapédia concernant les infos sur la planète na'vi l'est également.

rake01
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est parfait, aucun défaut, ce qui mettent des 0, ou des 3 ou encore des 5 n'ont strictement rien compris au jeu. La communauté d'avatar est parfaite dans le multi. Le solo parfait, jouabilité, bande son, graphismes aussi.

ezrtry
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Le film était le meilleur de tous les temps. On a certainement le jeu qui est le plus complet concernant cette console. L'environnement est quasiment parfait, une bande son stupéfiante, un scénario très bien réfléchi à la hauteur du film. Rien à dire, ce jeu est parfait.