16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

40  41  42  43  44  45  46  47  48
DarkAlpi
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Enfin du changement chez Fifa !Impressionnant ce Fifa2010 ! Juste dommage pour les commentaires , que on connait déjà ! Jolie graphisme , excellent gameplay , bonne musique , franchement , n'hésiter pas a l'acheter ^^

inzaghi17
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Le foot réel sur console est arrivé avec fifa 10!!!, quel jeu!!!
Le gameplay est époustouflant!!!, le seule défaut le jeu peut paraître légèrement rapide et vif au début mais on s'y fait et après on aime.
Les défenseurs arrivent à arrêter les flèches du fifa 09, la défense est intelligente.
Passes, tirs au but, tout est améliorer pour faire encore plus réaliste!
Un seul bémol, pas d'évolution graphique du jeu par à rapport à fifa 09, dommage...
Ambiance sympa, je mène à santiago bernabeu 3-0 face au real madrid avec le barça et dès que j'ai le ballon je me fais siffler!!!lol

Bref il est super, je vous le conseille.

roni16
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

se jeu est pour moi la réfférence footballistique tu moment tu changement en mieux qui les petits défaut qui pour moi son difficile a trouver le mode carrière grande évolution dans les transferts mieux fait, le mode pro virtuel création de son joueur est vraiment bien! le réalisme du jeu est largement amélioré on sans le mode "360°" et on peut voir les duuel entre les joueurs trés réaliste exemple le petit L.Messi se fait bien agripper si il n'accélère pas... on peut voir des petits détails je sais pas si les gamers on entendu le changement de langue lors de l'appel des joueurs et des petits commentaires fait par le speaker du stade trés réaliste, pour ce qui est des commentaire ca passe je peux dire que vous ne serai pas décu de se nouveau volet de FIFA!!! maintenant place au jeu

drat69
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

déçu ! je ne m'y attendais pas vue les pages consacrés à ce jeu et au vue des notes attribuées. Mais malheureusement, je ne suis pas du tout d'accord avec ces notes dont celle attribuée par cet excellent site. Tout d'abord graphiquement c'est pas mal ! Mais aucune évolution vis à vis du 09 voir même de la regression ! Surtout au vue des visages des joueurs qui sont loin d'être réaliste voir imaginaire ! Certains sont blancs au lieu de noir !
Puis côté gameplay, certes le jeu a progressé selon moi de ce côté. c'est fluide et varié ! Mais le jeu est devenu trop simple ! en mode légende pas une seule défaite en 15 matchs. Je n'ai fait qu'un seul match nul. Les buts s'enchainent à une vitesse phénoménal ! Bizarrement mon point de vue final ne sera pas censé ! Car le jeu parait réaliste mais àprès quelques matchs il devient complètement arcade !
Donc grosse déception !
Je le revendrais et testerais le concurrent.

BotoxBrain
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

La grande nouveauté réside dans le fameux pro virtuel, et pourtant comparé a fifa 09 le mode deviens pro et tout bonnement raté. Aucune évolution du joueur, comportement du reste de l'équipe a mourir a de rire, bug a répétitions , bref un scandale.
Le niveau graphique n'a meme pas évolué d'un iota, absolument aucunes raisons valable de passé de fifa 09 a fifa 10.
Acheté le matin, trophées récupérés, et revendu le soir.

be_uk69
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Un bon 17... Franchement je suis enfin heureux de voir un jeu de football qui me donne du fil a retordre dans les modes les plus durs. Sa,s parler de son gameplay Novateur tres iteressant.
Les nouveaux mode sont aussi super super et confirme la bonne santé de la version FIFA10 qui en digne successeur du 09 viens nous donner encore plus de plaisir dans les miminnes.
Beau, Fluide, moins previvisible se Fifa et de loin le meilleur.
PS : mon seul regret c'est les buts sur coup franc a 99% dans le but par l'IA en légende qui même en L1 fait mouche. L'envie de nous enlever les tacles peut être ^^ Sinon a par ca tout va bien

artur44
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Un grand 20 pour ce GRAND JEU, graphisme top , effet avec la pluie , super mode (surtout carrière ) et plein d'autres choses a découvrir ...
ACHETEZ - LE ! sa vaut vraiment le coup
FIFA est LE meilleur jeu de simulation bien devant PES !!

wu4life
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Fifa n'a pas beaucoup évolué graphiquement et dans son mode "deviens pro". Mais pour le reste, quelle claque! Animations ultra réalistes, style de jeu beaucoup plus collectif, mode carrière complètement revu et proche d'un jeu de management! Pour le online il devrait rester largement en avance sur la concurrence. Le multi est un véritable bonheur et promet des heures de jeux acharnées. La base de donnée est toujours aussi dantesque et malgré Ça, de nombreux joueurs sont modélisés à la perfection. On pourrait aussi parler du mode entrainement avec son créateur de coup de pieds arretés, ses conditions météo réalistes... Enfin bref fifa 10 risque cette année encore d'être LA simu de football!!!

choumoute

Salut à vous.

15/20, voilà la note que je porte à ce fifa 10.
Non cela ne vaut pas 18/20, même si il y a des choses qui sont faites a la perfection, d'autres sont bâclés complètement.

Les Graphismes par exemple (17/20 par JV.Com)
Honnêtement c'est du foutage de gueule. Quand on compare le jeu final de FIFA 10 à celui de la démo de PES 2010, il est loin derrière, PES à vraiment monté la barre haute d'accord "ce qui me fera rire c'est la futur note que mettra JV.com sur les graphisme de PES 10". Fifa est pas beau, aucun effet de lumière ou presque, des bugs après le marquage d'un but (ciel noir), des mouvements saccadés en veux tu en voila sur les animations. Des visages vraiment mal modélisé bref faire des beau stades c'est pas tout et la phrase "c'est beau de loin, mais loin d'être beau est largement applicables". Passons maintenant sur le gameplay ou cette fois çi, je complimenterais le résultat d'EA sport, tant au niveau du corps et de leurs réactions (corps à corps par exemple ou la réception du ballon, mets sa ne fait pas tout, pareille pour l'environnement son fabuleuse (même si il manque cruelle de bris de tacle et de ballon). Bref ce Fifa me semble quand même assez mitigés et mérite donc 15/20.

flomass
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Rien dire très bon jeu, graphismes géniaux anmbiance revé on se croirait sur un terrain les sensation y sont,pas de bug pour l'instant les chargement plus que court le jeu de foot révé . Franchement enoorme d'ailleur j'y retourne ^^

Wiifi2
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Je n'ai pas lu le texte en entier, mais c'est pas professionnel, une faute d'orthographe dans un test,surtout au premier critère du résumé (c'est " bien que le moteur de jeu n'ait pas",vous aviez mis "n'a (je suis cruel je sais :lol:)

Sinon, pour le jeu lui-même, j'ai pu le tester dans un magasin de jeux vidéos pendant cinq minutes. Le graphisme est excellent, la jouabilité idem, pas de bande-son désagréable...
Bref, un bon jeu, je vous le conseille, surtout qu'on ne peut y passer qu'un bon moment...

arabehan

Je met un 16 sur 20,
Etant mon premier Fifa depuis celui de 2007, j'ai decide de me relancer dans l'aventure foot avec celui la. J'arrive sur le jeu, tout content, J'ai commence le petit entrainement avant de remarque qu'il fallait appuyer sur start pour avoir directement le menu x). Niveau graphisme, la encore une grosse claque, Graphisme basique mais mieux exploité en Vue TV, je passe en Vue Pro et la j'adore, on suit presque completement notre joueur on a un meilleur controle pour les dribble et les actions sont plus realistes.
Apres jouabilites, la difficulte par defaut est Pro, je me suis dit on va laisser comme ca je jouais en pro au 2007, quelle n'a pas ete ma surprise quand je me suis pris un 3-0 par boulogne Oo. J'ai continue mes match avant de reagir et de dire STOP j'arrete la pour aujourd'hui. Le lendemain je reviens bien decidee a en finir je passe en semi pro :). MIRACLE c'est le meme niveau que pro sur 2007 la je peux apprecier le jeu.
Donc pour ma note finale, Graphisme rien a dire, Duree de vien rien a dire Le nombre de saison a augmente, Bande son, moyen j'aime pas le rap, rnb, truc comme ca heureusement qu'on n'y a pas droit pendant les matchs. Donc le vrai bemol est la difficulte aussi bien en defense qu'en attaque pour les non- habitue du genre.

biscuit83
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

FIFA 10 va encore gagner je pense contre sont concurrent direct,vue les améliorations ajoutés cet années,mais toute fois je tient a souligner que ces petits détails apporté,( dribble a 360°,défenseurs moins bête etc etc ...)nous coûte 60 a 70 euros chaque années.
Je pense qu'un patch devrait suffire mais bon le jeu et tellement bien que l'on oublie ce détail.
Bon jeu a tous

berrelestank
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

Une grande revolution dans le gameplay! Plusieurs gestes de joueurs tres bien modelés, une maniere de defendre et d'attaquer plus complexe du au nouveau mode 360°. Mais ce jeu comporte encore quelque petits hic, les commentaires inchangés ( passablement enervant a la longue ), les joueurs ont une facon de "glisser" sur le terrain qui est vraiment flagrant et ridicule mais cette opus et une "enfin" grande revolution dans le jeu de ballon sur console!!

aaronmad
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

J'ai été agréablement surpris de voir les vrais nom des joueurs pour l'équipe des Pays-Bas! Ca m'évitera d'le faire :))
Je ne donne la même note car appart avoir testé la démo sur ma ps3...le jeu sors le 1er octobre et déjà réservé hihi!!! mais bon j'me fais pas d'illusion j'vais kiffé c'est sûr.

40  41  42  43  44  45  46  47  48