16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

40  41  42  43  44  45  46  47  48
Veltins24
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

FIFA 09 m'avait impressionné. En téléchargeant la démo (merci encore Ace-24) sur Xbox 360 (il n'y a pas encore le test sur Xbox 360), j'ai été conquis. Un gameplay "révoltionnaire", des graphismes un peu plus soignés, des contacts beaucoup plus réalistes, des défenseurs qui peuvent rattraper les attaquants, etc... Bref une réussite totale. Un seul défaut persiste: la montée trop répétitive du gardien. Mais ce défaut n'enlève en rien la qualité de ce FIFA 10 qui reste encore LA référence des jeux de foot

En conclusion, ce jeu ravira tous les fans de foot, et allez jouer à ce jeu, vous ne le regrettez pas!

Max[13700]
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

Un jeux certe tres beau mais un peu abusé, la multitude de geste technique montre que nous somme plus pret d'un FIFA street que d'une simulation de football mais cela reste tout de même tres beau. coté jeux les frappes sont toujour aussi aleatoire et peu maniable et que dire de l'impact physique? il y en a presque pas !!!

l71stephane
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

Fan du gameplay de PES jusqu'à son arrivée catastrophique sur consoles next gen, je suis passé à FIFA 08 puis 09 que j'ai trouvé vraiment excellent (surtout en multijoueurs online). Cette année j'ai téléchargé les deux démos : PES a apparemment gommé pas mal d'erreurs précédentes et, sans atteindre la perfection du PES 6, semble être redevenu enfin un bon jeu surtout s'agissant de la conduite et de la frappe de balle mais j'attends de voir ce que donnera le online calamiteux précédemment. Fifa 10 me laisse sur ma faim même s'il est vrai que des améliorations ont encore été apportées en terme de gameplay (controle multidirectionnel)je ne ressens aucune sensation excitante de tir contrairement à FIFA 09 et PES 2010.... Bref, je crois que je n'achèterai aucun des deux cette année et que je resterai sur FIFA 09 en attendant de voir se confirmer l'évolution positive de PES pour la version de l'année prochaine.

Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

jeux exceptionnel... ce 20/20 est pour remonter la note des pro pes qui créent des pseudo pour pourir le test.
Merci ea pour cette pur simulation.
Apart les graphismes qui sont moin beau que PES, le reste est jouissif, il bat en tout point PES en terme de Gameplay, commentaire, licenses, gestes techniques, duel au sol comme dans les airs, et j'en passe et des meilleurs.
PES a pris ENORMEMENT de retard!

Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

Le gameplay de fifa est énorme!!! ya rien a dire dessus, c'est toujours le meilleur jeu. Par contre sa serait bien que Fifa s'améliore sur les animations pendant le match, par exemple pas de gardien l'entrée du terrain, toujours pas de remplacents.
Le mode devien pro est touours bloqué à 4 saison, sa c'est nul.

skvegas
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

Fifa dechire tout encore cet année! c le meilleur jeu de foot existant sur console next gen , comparer a konami ea sport ne se fou pas de nous et nous propose toujours un aussi bon produit. rdv sur les terrains!

portugalboy67

NOTE LARGEMENT MERITEE.
Aucunne simulation de football n'aura poussé aussi loin le réalisme, l'inertie de jeu, le plaisir de construire ses actions, de marquer ses buts, etc...
Pour le coté graphique, c'est vrai qu'il n'y a pratiquement pas de changement mais je prefere jouer à un jeu ou les stades sont super ainsi que l'ambiance et que les joueurs soient un peu moins beau, que jouer à PES avec des joueurs c'est vrai super bien modélisé mais rien dérriére.
Voila, puis pour finir ce n'est pas un FIFA 09 c'est un Nouveau FIFA avec toutes les petites choses qu'il lui manqué pour être parfait.
JEUDI DANS MA PS3

toto_37
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

MOi j'ai aimé le fifa 09 et le 2010 aussi car pour moi au niveau jeu etc ... fifa est mieux que PES et je retrouve plus de sensation dans fifa que dans PES
pour moi franchement fifa c'est en ce moment le meilleur jeu de foot!!
donc je lui ai mis 19 qui est une note au niveau de se jeu

Furia-Roja13
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Un bon 18/20, je trouve que Fifa 10 est vraiment un très bon jeu de foot ou tout les petit défaults du 09 ont été arrangés, les défenses beaucoup plus difficiles a passer est vraiment un gros point positif.
Bref un très bon jeu ou je vais y passé un bon bout de temps jusqua la fin de saison :).

-nicow67-
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Fifa est incontestablement le meilleur jeu de simulation de football depuis fifa 08 , les graphisme sont magnifique et le gameplay en est encore mieux très réaliste , il a vraiment évoluer par rapport a fifa 09 sur le terrain et en + un nouveau mode Pro Virtuel . Fifa est bien le meilleur jeu de football a ce jour est pour longtemps j'espère !

elistarz
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Olala j'ai hate , ce jeux et tout simplement génila , a un point ou l'on se demande comment faire mieux , le seul petit bémol que j'ai trouver c'est que les animation et les graphisme ne sont pas vraiment améliorer par rapport au volet précédent sinon se reste un jeux hors-norme :bave:

Tripleh-DX
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Jeu vraiment Incroyable ! Fifa 09 était superbe, Fifa 10 sera Exceptionnel , Nouveau mode entrainement, Nouveau mode pro virtuel avec notre propre visage, mode online amélioré ! le gameplay vraiment amélioré grace au mode 360, un vrai match de football avec les supporters en délire , mais quel plaisir de jouer à ce jeu, ce jeux doit etre dans chaque ludotheque pour les passionné de foot . Seul point négatifs a quand de nouvelle licence ( Grece , Argentine , Algerie ou Autre)

xDsporting
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Une seul chose a dire:Parfait surtout le mode carriere IL EST TRES TRES TRES realiste sauf les stats de quelques petites equipes qui ne sont pas tres bon.... c'est le seul point negatif

Je vous le dis... la seule chose a faire c'est lacheter

Messi214
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Après avoir testé le jeu en magasin, je le trouve bon sans plus.
Graphisme qui sont correct ( même s'ils peuvent faire beaucoup mieux ).
Gameplay, rien à dire également très bon, faut vraiment construire ses actions pour pouvoir marqué, dommage que ce soit quand même un peut trop simple..
Conclusion : Un bon jeu de football sans plus, 15/20 car je ne vois pas d'énorme différence par rapport au 2009.
= Je comprend pas comment les gens peuvent déjà mettre des 20 alors que le jeu ne sort que le 1er Octobre...
C'est moi qui suis aveugle ou quoi ?

foxhound023
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Je le conseil vivement parceque j'ai la sensation que c'est un très bon jeu. Les joueurs sont plus réactifs, le jeu plus fluide. La grande classe .
Je me demande juste comment certains l'ont deja alors qu'il sort le 1er octobre.

40  41  42  43  44  45  46  47  48