17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un mode solo court mais bon, ajouter à cela un mode coop qui rajoutera un plus au jeu ainsi qu'à sa durabilité.
Les graphismes sont déjà vus mais restent corrects.
Seul le mode multi m'a déçu car trop compliqué pour un joueur occasionnel. dommage car l'ensemble est plutôt bon

KillerDeSerial
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Tres tres bon jeu sutout le multi. Au niveau graphisme sa va sa depend de votre tele (fait avoir un led) Parqu'ontre il n'ai pas tres realiste la der fois avec l'inter je tir sur un gars dans le coeur il meurt pas alors que g force d'oppo + balle chemise mais bon sais pas grave. Apart sa les armes son bien dessine. Se jeu frolle la perfec...

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

18/20 a modern warfare 2 qui est sans doute celui qui a fait le plus de succés avec COD 4 .
Un peut normal quand on voit l'intensité de la campagne , les texture , les bruits etc ... et ensuite le multi qui en remet une couche // le multi est maintenant se qui préoccupe beaucoup de GAMER et je pense qu'ils on pas etais dessus meme si avec la sortit de MW3 les HACKEURS sont de sortie avec leurs compagnons les NOOBTUBES voila sinon il merite vraiment que je lui mette un 18/2O

advenromain
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

alors slt a toute et a toute le jeux est bien arme puissante le AK-47 et passe-passe pro,force d'opposition & commando cool sinon meter sur youtube l'armurerie de diablox9 etsi vous vouler faire un match mw2 tu me dit et c rq1999 et si t'es un noob je me ferait plaisir de te raiyer de la carte

coucou_bis
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite un 20. Contrairement à MW3 où la communauté laisse à désirer, on y retrouve des vrais joueurs, le plus souvent au sniper, et on y prend plaisir à jouer. Mis à part quelque fois où l'on tombe sur des noobs "on a le 3 on veut le 2", ce jeu est vraiment parfait. Le solo est vraiment captivant et les opérations spéciales sont sympa mais ce jeu est vraiment indispensable pour son multijoueur.

Delta_Force_141
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

C'est un jeu absolument énorme. C'est le second FPS que j'ai découvert après call of duty world at war. Il est très facile à jouer. Le bruit des armes est très réaliste contrairement à l'opus suivant (modern warfare 3). Néanmoins il y a toujours ce petit quelque chose que ne le rend pas absolument parfait. Mais excellent jeu quand même.

GamingBoy
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je dois dire que ce MW2 m'a énnormément plu. Le mode campagne un peu court mais satisfaisant et le mode opérations spéciales asser intéressant lorsque l'on joue avec un ami font de ce Call of Duty un jeu plutôt complet.
Mise à part ces armes abusées comme la UMP45 ou encore tout ces lances grenades se balladant en multi, c'est le premier Call of Duty dans lequel j'ai réellement pris du plaisir. En le comparant aux autres Call of Duty sortis actuellement (date au 2 janvier 2012), il a bien été mon préféré.
J'ai commencé avec World at War, j'ai fini avec Modern Warfare 3, et pourtant, je continue à jouer de temps à autres à MW2.
- je tiens juste à préciser : les UMP ou les lances-patates se font actuellement rares ; les personnes ayant joué avec sont pour la plupart partis sur MW3 / place aux PGM au snipe (plaisir assuré!)

mario352
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment plu!Donc graphismes vraiment excellent je mettrais 18/20 au graphismes la jouabilité est exceptionnelle, la bande-son est vraiment sublime!!Puis le solo que j'ai beaucoup apprécié mais qui malheureusement est trop court(7heures pour finir la campagne)Ensuite le mode opérations spéciales j'ai vraiment apprécié on peut les faire avec un ami!Et enfin le multi qui est un peu chiant dès fois avec les hélicoptères.Bref un jeu qui mérite 17/20.

freddymercury38
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Tres tres bon jeu sutout le multi.
Au niveau graphisme sa va sa depend de votre tele (fait avoir un led)
Apart sa les armes son bien dessine.
Se jeu frolle la perfec...

NeIio
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

"Plus qu'un jeu, mieux qu'un film, un nouveau standard." Cette phrase résume cet énorme jeu qu'est Call of Duty MW2. Une campagne prenante, des armes cheatés mais agréables et des snipers mythiques. Je vous le conseille étant donné que son prix a énormément baissé !

]jeeysin[
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est tout simplement "LE JEU" à avoir sur PS3. Mode Scénario très bien réalisé mais se termine très vite(Seul point faible du jeu,effectivement il n'y en a pas beaucoup xD;), Le Mode Opérations qui permet de jouer avec un ami ou en solo et le Mode Multijoueur qui est vraiment épatant.Les graphismes sont époustouflants. Bref Modern Warfare 2 avait toutes les qualités pour devenir Le Jeu De L'année 2009. A posséder Absolument,Je Le recommande à tous!!!

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est juste épique, juste pour l'ambiance, et l'impression qu'il dégage. Il est super méchant. Un FPS bien viril, où chaque item est cheaté à sa façon.
J'ignore si on peut trouver un FPS plus cheaté et plus violent que celui-ci. Pour ma part je susi tombé amoureux de l'ambiance, et des sound-tracks.

Ferrari-
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

C'est une blague? Les graphismes sont médiocre voir mauvais, le son est vraiment pas super, la jouabilité est assez bien par contre, facile à prendre en main. La campagne est courte (5h pour ma part en vétéran) et elle possède un scénario inexistant.
Le multijoueur pour sa part n'est pas mal, excepté de nombreux bugs, et surtout, la communauté qui est vraiment, puéril. 7/20.

Pedobeats
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Une suite de jeux immense et spectaculaire .Ce jeux et tout simplement parfait un très bon scénario , un jeux fluide et graphiquement bon ! Un très bon multi-joueur malgré une communauté a mentalité limité le multi et très bien et les armes intéressantes tous sans exceptions .

joker174
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu, le graphisme est très bien, la jouabilité est excellente mais le jeu est très court, la bande son est bien, le scenario est pathétique mais le multijoueur est super. Pour moi sa mérite 15/20.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200