17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
STO_PATIENT17
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Mon plus grand FPS à ce jour. L'histoire est géniale, pas de linéairité. Le goulag, la plate- forme, l'aéroport,les favelas, Wisky hotel... Tout est fluide, déplacements, visée... Contenu énorme!L'apogée d'infinity...

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Mon premier FPS sur Playstation 3 et je dois dire que j'ai "kiffé" !
La campagne est bien réalisée et on a le droit à un bon mode multijoueur.
Le mode opérations spéciales est amusant à plusieurs.
Un très bon opus quoi ! :D

Momo_97
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Que du bohneur !
Une campagne époustouflante avec des graphismes excellent. Un multi bien gérer, et dix fois meilleur que celui de black ops.Certes mois bien que CoD4 mais il est gére bien. Bon la je parle pour rien dire pour les 200 caractères minimum

Auditore41
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 est un jeu vraiment exceptionnel. Le solo est génial et le multi egalements. Le niveau graphique s'est vachement améliorer par rapport a WAW. J'ai apprécier ce jeu, ce Call of Duty est le meilleur de la saga

funky-best3
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Il est encore mieux que le 1er,le 1er était bien mais le 2ème est encore mieux,les nouvelles missions sont vraiment excellentes,les nouvelles armes déchirent et les ennemis sont tués rapidement,je lui met 20

NiGhT38
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu, le solo est bien fait et les opérations spéciales sont très dures à finir (69 étoiles à obtenir) ce qui rallonge la durée de vie du jeu. Le multijoueur reste selon moi mieux que celui de Black Ops et Modern Warfare 3.

EpicTwix
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

J'ai en effet adoré Mw2 plus que tout les autres volets , que dire si ce n'est que le baratin habituel. Pour commencer , le scénario tiens bien la route , le combat entre la TF141 et Makarov est franchement une quête absolument géniale , la durée de vie cependant est un peu courte ! Parlons du gameplay : Bon , séduisant , un peu similaire a Mw1 mais bon ! Pour parler plus bref , mw3 est vraiment le meilleur volume , le multijoueur est encore un peu "rageant" , mais les armes et les niveaux sont bien organisés ! Les maps sont jolies et pleines de petites cachette permettant de jouer au Sniper , mais aussi de s'amuser au fameux jeu du "Loup" ! Bref n'attendez pas , achetez le !

Sensei-Ghost
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est exelent un mode solo remarquablement bien fait un multijoueur proposant un tres grand choix d'arme et d'atout etc... ce jeux est exelent. Les O.S sont bien dommage qu'il y en ai pas un peux plus ce que jai aimé c'est qu'il ia tout les niveaux

-mastodonte-
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe, mw3 offre peut de plaisir ,trop simple bref pas prenant que mw2 est tres prenant plus de chalenge certe un peu de noob mais on proggresse est on se fais plus tuer de tres bon graphisme, le multi est super les operation sepciale idem la campagne aussi tient donc j'invit a laisser tomber mw3 et prendre ou reprendre mw2.

Ben007impro
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Encore plus intense et complet que son prédecesseur, Cod MW 2 va encore plus loin dans la mise en scène. On retrouvera quelque mission qui feront penser à certains film bien connu (ex: le goulag - ressemble au film "Rock"). Une mission m'a particulièrement marqué dans le réalisme, celle de l'aéroport (qu'il est possible d'éviter pour la violence qu'elle montre et à laquelle on participe). Un très bon jeu soit dis en passant pour sa campagne solo. Ne jouant pas en multijoueur, ma note n'en tient pas compte.

Even_Dixit
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

L'un de mes Call of Duty préféré .Franchement ,j'ai plutôt bien aimé le scénario (bien que ce ne soit pas le meilleurs au monde) .La campagne solo ce boucle en 7h (mode vétéran) ,l'histoire reprend 5ans après les faits du premier MW .Bien qu'un peut fouillis ,on si retrouve .Les graphismes et la bande son est plutôt pas mal .Le mode "Opération Spécial" est vraiment un gros plus avec du challenge et augmente la durée de vie du jeu (d'au moins 10h pour avoir les 69étoiles tout seul) .Mais le jeu tire sa puissance dans son mode multijoueurs ,que se soit en écran splitté ou en réseau ,c'est vraiment fun .Je le recommande a tout fan de la série et amateur d'FPS a grand spectacle .

D4RKMAN69
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

pour moi mw2 est une grande réussite. on se croirait vraiment dans un film du début jusqu'à la fin, à la différence qu'ici c'est vous l'acteur. des graphiques tout ce qu'il y d'excellent, une histoire vraiment énorme, des missions vraiment variées, tout comme les types de cartes... et que dire de l'action en elle meme? ça explose de partout, ça tir à tout azimut, et tout ça dans une superbe ambiance sonore, soutenue à grand renfort par des musiques dont Hans Zimmer a lui seul le secret... vraiment, si on avait pas la manette en main, on se croirait voir un "Black Hawk Down" très amélioré... seul critique: la durée du jeu (dans les 5-6 heure max), et l'IA toujours à laisser désirer... mais bon, peut etre que quelques heures de jeu, mais quelles heures de jeu!!! dans l'intensité et la qualité on atteint un niveau d'excellence!!! et puis la campagne solo ne fait pas tous le jeu: coop, multi... y a tout pour bien en profiter. donc mon avis, c'est que je regrette pas d'avoir investit dans ce jeu. encore une fois bravo aux créateurs de la série CoD!!!

NeOz_RaptoRz
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est nul...
Par rapport a CoD4, il suffit de comparer les grafismes!!
Le mode carrière et operations speciales est bien MAIS cest le multi ke tout lmonde attend et il est rater !! ( comme MW3 )
c dommage quils son partis sur un truk totalement different apres CoD4 c lmeilleur kils ont jamais fai...
Ya trop de series deliminations!! tu fai 5 kills (voir 4) ta le predator ki massacre tout!! c vraiment nimp, Vive Cod4 !!

Soum-Soum
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Tres tres bon jeu sutout le multi. Au niveau graphisme sa va sa depend de votre tele (fait avoir un led) Parqu'ontre il n'ai pas tres realiste la der fois avec l'inter je tir sur un gars dans le coeur il meurt pas alors que g force d'oppo + balle chemise mais bon sais pas grave. Apart sa les armes son bien dessine. Se jeu frolle la perfec...

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un mode solo court mais bon, ajouter à cela un mode coop qui rajoutera un plus au jeu ainsi qu'à sa durabilité.
Les graphismes sont déjà vus mais restent corrects.
Seul le mode multi m'a déçu car trop compliqué pour un joueur occasionnel. dommage car l'ensemble est plutôt bon

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200