17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Robiiinnw
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Pour moi ces le meilleur fps a ce jours dans la serie call o duty , beau graphisme , solo que je n'est pas fait je peut donc pas l'evaluer , et un multijoueur extraordinaire et trés addictif !! Je le conseille a 100 %

Habsfan51
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Un solo sympathique mais on sent qu'il est baclé, surtout vers la fin. Un mode co-op pas forcément très intéressant mais c'est surtout son mode multijoueur qui fait de Modern Warfare 2 un très bon jeu. Un nouveau système de Killstreaks (comparé à Call of Duty 4), beaucoup d'armes, de nouveaux modes de jeu mais aussi beaucoup de mauvais joueurs (boosters, cheaters, lance-grenades) et des Atouts pas forcément bien pensés font que beaucoup vont être frustrés après avoir joué à ce jeu. Toutefois, il est et demeure un excellent FPS à prendre si l'on veut jouer au multijoueur.

Nathan_007
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Le jeu na rien d'innovent mais reste un assez bon jeu.Graphisme moyen le moteur graphique est toujours le meme sa vieilli.Durée de vie courte je l'ai terminé en 6 heure mais il y a un mode multi.Gameplay pas trop mal mais ses pas se que je préfère. Bande son exellent le point fort du jeu.Scénario toujours aussi naze.Le jeu est assez impressionant mais je touve le jeu repetitif au niveau du solo j'aurais préfèrer de la plate forme gunfihts exploration infiltration combat au corps a corps et enigme mais bon ses un fPS de call of donc ses normal et non un TPS de uncharted que j'adore.

Paulodu87
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Je suis bluffé tout simplement , déjà par le moteur graphique , c'est parfait il n'y a aucun point négatif , je n'en vois pas , la bande son avec Hans Zimmer est parfaite et les bruits des armes , explosios également , j'adore les cartes ( j'aime aussi celle de cod4 ) ou il y a beaucoup d'originalité de la part d'infinity ward , encore bravo à eux pour ce jeu parfait

Tartine-79
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Le scénario est moins bien foutu que dans le premier (en fait je comprend jamais dans quel camps je suis et avec qui je suis).
Les nouvelles armes sont pas mal et les séquences comme la moto neige sont géniales et le gros bonus : les opérations spéciales qui sont en fait les seules choses que je fais. :)

Te0
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur épisode de la série le jeu est tout simplement énorme, -une campagne explosive pleine de suspens, rebondissements comme dans les films, que dire de plus ? "EPIQUE et inoubliable!" -Un multijoueur nerveux, joussif, bien pensé et bien construit(cartes d'identification, armes, niveaux, camouflages, killstreak) malgrès une communauté en ligne pas très bonne (campeur, lance-roquette, et j'en passe)ce multijoueur vous occupera tout de même très, très longtemps. -Un mode à 2 joueurs: opération spéciale: très réussi, qui vous occupe un bon moment fun et heures de jeux sont au rendez-vous. Graphiquement convenable, les niveaux et les missions bien construits vous font voyager aux 4 coin de la planète. Quand à la bande son, elle est grandiose des musiques riches. Cette opus est la fierté de la licence. Le jeu Call of Duty: Modern Warfare 2 est désormais une référence et restera gravé dans le panthéon des meilleurs jeux video, et restera pour moi LE meilleur jeux video.Un peu trop d'armes "noob" par contre .

TheUnit9126
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Jeu Parfait graphiquement ! Le mode multijoueur est Nikel, rien à dire donc 10/10... Le mode solo est quasiment parfait, les 2 seuls détails qui font que je ne mets pas 20/20 sont: la mission dans l'aéroport (très violente) et le mode campagne qui a mon gout est juste un tout petit peu court, accompagné des Opérations Spéciales qui sont Juste EXCEPTIONNEL donc 9/10 !!

Maxime-play60
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Super jeu ! Le meilleur de la série sans aucune hésitation. Un solo énorme , qui pousse presque au réalisme. Fluide , rapide etc ... Ce jeu est vraiment magnifique. Il sera dur de faire mieux pour les développeurs ...

King_Headshot
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Call of Duty: Modern Warfare 2 est un bon jeu de Playstation 3. Les graphiques n'ont rien d'extraordinaire tout comme le scénario, mais ça n'empêche pas le jeu d'être agréable. La bande de son me satisfait pleinement et l'ajout du mode "Opérations Spéciales" apporte une nouvelle dimension au jeu. Dans l'ensemble, ce jeu n'est pas mauvais et je lui donne la note de 16/20. C'est un FPS que je recommande.

tristaan-34
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Je trouve le mode solo bien, mais un peu court, un très bon mode multijoueur. La seule chose qui me dérange beaucoup dans ce jeu, c'est l'UMP45, beaucoup trop de joueurs utilisent cette arme qui est un peu abusé ... Mais j'adore quand même ce jeu !

redwil1603
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Le solo ne manque pas d' action et le multi est bien aussi , le mode opération spéciale est moins bon je trouve que les missions sont assez ennuyante et ce qu' il faudrait à ce jeu c' est un mode genre zombie comme avait World at war . Malgré ce défault je le trouve tres reussis avec cette campagne ou l' ennuie n' est pas une seule fois présent .

lunderground
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Pourquoi un 20? Meilleur COD de la série et sa le restera, je joue à MW3 et je suis déçu ! Les graphismes sont jouissif ainsi que sont multijoueur j'en parle même pas tellement qu'il est magnifique ... Des très bonnes cartes, petite ou grande ! Excellent campagne et le mode opération spécial c'est vraiment pas mal ! Voila pourquoi je lui met un 20/20.

SucideSocial
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un tré bon jeu ! Graphisme inchangé mais l'histoire est longue et surprenante .Le multijoueur est le point fort de tous les Call of Duty mais surtout de celui la .Malgré un communauté désagréable le jeu en multijoueur reste tout de même bon.

Conclusion : Un trés bon jeu sur lequel on peu passer de trés bonne soirez .A achetez meme d'occasion .

Romparis91
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je pense que ce Call Of Duty est le meilleur de la saga et le restera car je jouais à modern warfare 3 et c'est pourri voilà tout donc je reste sur ce call of duty en attendant un autre call of duty car celui-ci est tellement excellent ! mais par contre je ne metterais pas 20 pour tout les hackers qui nous pourrissent le multi et les beugs mineurs.

kujtim
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur Call Of Duty qui n'est jamais existé ! Le mode opération spéciale est vraiment extraordinaire. Le mode multijoueur est trop jouissif mais vraiment ! Le mode campagne est excellent, jouissif lui aussi ! Je vous le conseille fortement a tous , sans vous mentir !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200