17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
battleseb
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tres bien globalement avec un tres bon solo qui se fini en quelque heures et un multi plutot pas mal malgré la communauté Qui regnent sur le jeu.Les graphisme sont correct . Il ya pas mal de tricheur en ligne!!!!! C un des rares defaut de ce tres bon jeu. Pour moi c le meilleur COD de la serie ....

Azyn
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

On m'aura donner ce jeu en Call Of Duty, le premier, j'aurais dit Wouahhh, c'est genial ! Magnifique ! Mais là, c'est pareil que ces ancêtres, très décevant, sauf pour les Fan. Quelque nouveauter, mais rien de "Grandiose".

Syriuken
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

très bon jeu ! Je pense que les gens lui donne autant de critique a cause de son mode multijoueur bourrer de gamin immature. Mais ce jeu mérite tout de même une bonne note. Le mode solo est très court c'est vrai, mais j'aime beaucoup la mise en scène du scénario. On a vraiment l'impression de regardez un bon film d'action hollywoodien ! Les graphisme sont vraiment bon et un mode opération spéciale vient tout de même rallonger la durée de vie du jeu. De plus, le multi, bien que bourrer d’andouille, est très sympa et on s’étonnera a voir que l'on joue depuis plusieurs heures sans même s'en être rendus compte !
Je le recommande, même si le modern warfare 3 est déjà sortit !

Kyubiforce
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Absolument splendide !
Ce jeu a été l'un de mes premiers FPS, et je peux dire que je n'ai pas été déçu. Bien au contraire, MW2 m'a agréablement surpris et m'a montré que le FPS est un genre vraiment unique.
Je le recommande à tous, autant pour le solo que pour le multijoueur.

Vec_le_zink84
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu énorme!
Il est toujours joué par de nombreuse personnes même s'il n'est pas particulièrement récent.
Niveau graphisme, ce jeu reste potable surtout quand on pense qu'il a été fait avant black ops dont les graphisme sont pas super.
Mais n'oublions pas quelques défauts comme l'apparition de certains bugs lors du multi, mais on els oublie vite lorsque l'on est plongé dans le jeu.

xfall
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Pour moi, ce Call of duty est tout simplement le meilleur de cette série, déçu par les deux derniers, celui là reste vraiment mon Call of préféré par son multi que je trouve particulièrement innovant et addictif par le développement des bonus de série, des cartes superbes.... J'ai passé énormément de temps sur ce multijoueur vraiment explosif. bref, Un excellent FPS d'arcade.

James06[JV]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Je trouve personnellement call of duty modern wafare 2 exelent par son gameplay ainsi que l histoire se deroulant entre deux grand etats les etats unis et les russes.
De plus, avec le mode multijoueur qui nous offre un bon divertissement je vous le conseille c'est un tres bon jeux.

Skulliner
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

19/20 Oui ! Amazing !! Ce jeu est vraiment le meilleur Call of Duty de tout les temps ! Il se rapproche vraiment de BFBC2 et même est au même niveau que BF3 ! Quasiment, oui ! Graphismes sympas, jouabilité sympa ! Mais le seu souci est la communauté qui virevolte car en 2009, c'était mieux mais je le redis très bon jeu :ok:

UniK-TriiCkShoT
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu , bonne campagne . Seul bémol , les tricheurs en ligne . Cela fait baisser ma note . Beaucoup de possibilités , longue durée de vie avec le Online principalement .

Jeu à acheter , sans rancune .

geek38_2012
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Juste excellent, hyper complet, hyper fun, campagne géniale, opérations spéciales difficiles et intéressantes et le multi ben c'est le pied total, le meilleur fps de tous les temps dans son genre ! A acheter les yeux fermés.

cactus1409
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Quel jeu !
Le Mode Opérations Spéciales est vraiment cool. Certe, la campagne est un peu courte... Mais si on veut avoir les trophées il faudra refaire des missions de la campagne en niveau maximal (vétéran) et vous allez galérer ;) Le multi est super ! Si on veut, on pourrait acheter le jeu juste pour le multi !

Annatar-LOTR
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Bon FPS, scénario t'ès soutenue par les cinématiques originales.. J'ai trouvé le scénario trop court mais la mode online et les plusieurs mode de difficulté remplisse le vide... Un des meilleurs FPS. Mais je ne l'ai pas pris pour l'histoire, il me sert de ma défouler quand je pense à la guerre... bref un FPS (très bon en plus).

NaomiRussel
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Call of duty Modern Warfare 2 a fait parti de l'un des meilleurs de sa série (avec World at War et Modern warfare) et n'a pas déçu le public lors de sa sortie sur console. Les graphismes sont loin du réalisme mais ils ont très bien été réalisés.

jvcluigi
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Encore un excellent jeu de la part de Infinity Ward qui montre que entre les Modern Warfare et les COD sans saveur de Treyarch, y'a pas photo. Une révolution online et un solo épatant et qu'on a plaisir à faire et refaire. avec les charismatique Price et Soap, un très bon jeu. Je préfère celui-ci que MW3,mais alors beaucoup!Un jeu très conseillé

PlaystationUser
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Le premier Modern Warfare était une réussite, sa suite est beaucoup moins convaincante et pour cause le scénario est clairement en-deçà du premier opus, les missions défile on ne sait trop comment ce qui rend la trame scénaristique difficile à suivre. Pas tellement de chose à dire sur le solo à part que l'on traverse ici un long couloir ce qui n'est clairement pas une mauvaise chose cela nous permet même d'en prendre plein la tronche ce qui compense grandement au mauvais scénario. Le multijoueurs quand à lui reste sensiblement le même que le premier Modern Warfare à la différence d'être un peu plus complet au niveau des killstreaks que l'on peut désormais choisir selon ces préférences, la communauté global est remplis d'ahuris près à tout pour vous insulter et c'est regrettable surtout que le multi est sympathique mais terriblement classique. On ne peut qu'être déçu de cet opus, Infinity Ward c'étant sans doute reposé sur ses lauriers beaucoup trop vite et c'est bien dommage.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200