17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
leprunier
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de guerre surtout en mode multijoueur je n'ai pas ce jeu mais j'ai déja jouer en multi chez un pote a ce jeu et il est vraiment dark. En fait je n'ai testé que le multi mais bon les armes sont très bonnes a prendre, les boutons assez maniables par contre c'est chiant de tourné la caméra avec les boutons de la manette chaque fois qu'on veut se retourner
On peut aussi lancer des grenades prendre des armes vraiment très bonnes bref ce Modern Warfare 2 est largement supérieur au 3 qui ne vaut pas grand chose comparé a ce jeu magnifique et bourré d'action, on peut aussi noter que quand on se fait buter y a toujours du sang sur la caméra et s'est chiant a force
Mais bon très bon jeu, très bon modern warfare continuez comme sa

Falkrey
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Etant la suite de Modern Warfare 1, celui-ci s'affirme comme étant un des jeux les plus vendus à cette année. Campagne extraordinaire où on retrouve toujours ce bon vieux Price et ce Soap. Malgré ça, un nouveau personnage nommé Ghost restera dans les mémoires de certains grâce à son look/style hors du commun.

Quand au mode multijoueur, plus aménagé que Modern Warfare 1, il est toujours aussi bien réussi.

N'oublions pas qu'un nouveau mode pour jouer à plusieurs (ou tout seul) apparaît : le mode opérations spéciales qui vous assurera quelques heures de jeu en plus.

first_91
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Un superbe jeu très addictif ! Un mode solo, certes court, mais bien foutu, ainsi qu'un mode Opérations Spéciales très bien pour déconner en amis... Mais le gros point positif : le multijoueur ! Avec des armes surpuissantes, des maps très bien foutu, des killstreaks mortels ... Modern Warfare 2 est, pour moi, le meilleur FPS spectacle de tout les temps ! Avis aux amateurs !

Naruto92
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Modern warfare 2 est un très bon FPS. Je dois avouer qu'il est encore mieux que MW3. Les graphismes sont bons et la durée de vie est correcte. Je comprend pas ceux qui mettent une note entre 0 et 10 à ce jeu. Si vous préférez les FPS de m*rde aux meilleurs, y'a qu'à me demander j'en connais un paquet...

ExTaZy-Naycom5
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Génial ! Aprés un gros coup de gueule sur MW3 , j ai recommencé a joué a MW2 et sa a été un plaisir !Surtout de pouvoir a ouveau rentré des trickshots lol ! Pour moi c le meilleur CoD avec CoD 4 ! Achetez le , rien que pour son multi il en vaut la peinne !

Pierce-Brosman
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Sans commenter le mode solo, certes impressionnant mais vide au possible, MW2 est un très bon FPS. Le multijoueur reste mythique, bien au dessus de son petit frère MW3 (une vrai bouse celui-là). Des maps incontournables (Rust, Highrise, Terminale, Afghan :bave: ), l'Intervention :coeur: , la R&D... Bref du bonheur, malheureusement gâché par une communauté gamine jouant only UMP45, Lance patate et autres... De bons souvenirs tout de même, à conseiller :)

aminos96
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Square Enix nous montre sa capacité à redresser la barre pour ne pas décevoir son public et c'est par le biais d'une suite directe que l'éditeur revient nous montrer qu'il ne plaisante plus. Bien impudents seront ceux qui oseront poser sur cet opus un regard condescendant, car Final Fantasy XIII-2 fait preuve d'une détermination impressionnante lorsqu'il s'agit de chambouler les règles établies pour surprendre le joueur. Convaincant et rassurant, sans pour autant nous émouvoir outre mesure, cet épisode est à la fois celui du changement et de la réconciliation.

assassin57_bis
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Il faut dire que les précédents call of avaient placé la barre assez haute cependant ce jeu est sans doute l'un des meilleurs jeu de guerre sortit a ce jour. La campagne est exellente, le scénario correcte malgré quelque incohérence. A cela s'ajoute un mode opération spéciale exeptionnel et un mode multi incomparable.

Kvndu59
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Cet nouvel opus est très bon dans son ensemble, un solo digne de son frère Mw1 (suite direct) un mode Multi a la hauteur des espérance avec des tonnes de nouveauté a la pelle et pour finir un mode de mission spécial bien élaboré.
Tous pour plaire, aux fan comme aux autres.

M-gon
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial je l'ai adorer surtout le multi mon premier call of duty et que dire je suis devenu nolife a cause de ce jeu ! Et quand on joue avec des amis c'est encore mieux bref c'est une bombe !

Dazel
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Petite durée de vie et un scénario mal narré, ce jeu reste quand même sympa. Des bon graphismes et j'aime bien le principe même du FPS donc je mets pas une mauvaise note.

L'histoire reste quand même sympathique. Bref à acheter si vous aimez les FPS du genre.

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Si on fait l'impasse sur la réputation du jeu qui est surévaluée et la politique détestable de l'éditeur. COD reste un bon FPS malgré de gros défauts le solo malgré sa mise en scène réussie reste relativement médiocre a cause d'un scenario tellement mal narré qu'il en devient pourri sans compter le manque total de liberté et une durée de vie famélique de 5h(malgré tout le solo reste au dessus de ceux des FPS d'EA). Cependant le jeu se rattrape sur le multi relativement bon et au contenu colossal, la présence d'un écran splitté a 4 n'est pas négligeable vu le faible nombre de FPS jouable en splitté sur cette gen le seul gros défaut qui entache sérieusement le multi se situe au niveau des serveurs moisis et des bugs. Au final MW2 reste un bon FPS malgré ses défauts qui mérite au moins d'être essayé vu sa récente baisse de prix.

Vaisseau-Mere
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeux , sûrement pas mieux que Modern Warfare mais très innovant par rapport à Mw3.
De bon graphismes
Un Multi-Joueur très bon , un bon choix d'armes et de bon modes
Le Solo est tout simplement énorme
Malheuresement il n'est pas assez long ce qu'y est dommage mais très bon jeux dans l'ensemble .

mael34150
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Je conseille à tous le monde ce FPS avec un scénario et un multijoueur ÉNORME. L'Intervention est vraiment énorme ! Puis les graphismes sont plus joli par rapport a Call of Duty : Black Ops ! Enfin bref ce jeu est génial !

Lirche
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Mon premier call of :') le meilleur pour moi avec Call of duty 4 et le World at War, Ensuite ils ont completement rater les 2 autres... Meme ils ont gacher la licence... La campagne enorme j'ai vraiment adorer, le multi joueur je le trouve mieux que sur MW3... Les maps sont un peu mieux pensée, meme si les armes sont pas trés egale elles le sont plus que sur MW3 Bref l'un des meilleurs :')

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200