17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
[Coruscant11]
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un des meilleurs CoD.
Un Campagne EPIC !
Surtout la fin ou vous lancez un couteau dans l’œil de *SPOIL*,
En passant par la bombe IEM de Washington, et le Massacre de L'aéroport Russe, vous allez en baver !
Le Mode Opérations Spécials, rien de frustrant, je l'utilise quand j'en ai marre du multi ^^
Et le Multi .. SUBLIME.
Des accessoires, quelques armes Cheaté mais ça va,1/10 de l comm' campe, pas beaucoup ça va :) , Des maps giga, bref sublime ...
Voilà pourquoi j'attribue cette note de 17. :-)

cleteuch
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Très bon jeux , meme si il est sorti il y a 2 ans maintenant , il reste quand meme excellent !!Je vous le conseille vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!20 sans hesiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kingnemo
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

un tres bon fps,que se soit le multi local ou en ligne et le solo,les spec ops sont très bien franchement je le conseille a tous le monde vive MW2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le multi en particulier est trop bien surtout que MW2 propose du multi local jusqu'a 4 sur une meme tele

xLauraa-
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Tellement d'heures passées sur ce jeu :coeur: Ce n'est même pas le jeu en lui même que je note mais juste les délires impérissables gardés avec ma team de snipeuses, on envoyait du pâté les soeurs ! Juste d'incroyables souvenirs, avec des rencontres extraordinaires. Le jeu en lui même est très bon, mais la communauté ne suivait pas et c'était très souvent LG+DR+C :(

soap-cod
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

jeu parfait pour son époque, dommage que la communauté est bidon sinon pour moi il est l'un des meilleurs fps actuellement je l'ai racheter pour son multi et je ne le regrette pas ! très beau pour son époque, il révolutionner le fps en 2009 avant l'arrivée de battlefield bad company 2...

T3x7_Portal
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Bon, niveau note, ce jeu a reçu 5 points de plus que son petit frère, Modern Warfare 3, mais je lui ai mis 16 (MW3) alors que 15 pour ce Modern Warfare 2, j'aime ce jeu, mais je pense que question d'habitude, je préfère MW3, que j'ai eu en premier, ceci-dit, ça un reste un très bon jeu. Bon, allez j'vais plutôt lui mettre 16 car c'est plus beau encore :)

-Maximedu84
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Aucun défaut dans ce jeu sa resteras toujours mon préférez, de superbe maps , des très belles armes Sniper , mitralaitte , bref ce jeu vraiment quand on y joue c'est un régale , je vous conseille de vous l'achetez !q

TimmyTheBest
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

barou d"honneur, Spas12, UMP45, lance grenade + machine de guerre,hack... tand de chose qui rende ce jeu pourrit :snif:

Mais la campagne et le mode opération spéciale :bave:

Le multi n'est vraiment pas mal, mais la communauté lance boule pourrit ce jeu qui ne méritte que des aplaudissement.

xSpetsnaz
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 est la suite direct de COD4 et c'est pas pour rien.
Un solo tenant bien la route on se croirait dans un film hollywoodien a gros budget.
Un multijoueur plus poussé que celui de COD4 mais avec quelque faiblesse surtout au niveaux des armes. Un jeux agréable, facile a prendre en main et sympa a joué. Mais un peu moins fun a joué qu'avant.
Un 17/20 mérité.

Nobuo-Terashima
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeu !

Le solo , commençons par la , est très bon , enfin , la mise en scène est très bonne . Ca pète de partout et on aime ça !

En multi , ça peut-être très jouissif comme très énervant ! Beaucoup de mode de jeux , très sympa !

Prenez-le , il n'est plus très cher et très sympa . :ok:

Loquilink
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Honnêtement je ne suis pas fans de cet sorte de jeu, depuis j'ai découvert MW2, et là, je n'arète pas d'y jouer ( pas no-live non-plus ) Le jeu et très bien fait, c'est fun de jouer en online.

C'est un jeu que je recommande à tout le monde et aime un peu se genre de jeu, et surtout des bonnes parti entre ami.

RSDg
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Superbement réaliser graphiquement et un solo toujour aussi captivant et qui reprend très bien l'histoir du premier MW. Pour le multi RAS à par tjs autant de guck, no life, et tricheur qui passe 20h pas jour dessus et qui me font rire avec leur (apprend à jouer) alors que sur un circuit ils ne savent même pas passé un virage (pour ceux qui mon défier ensuite sur Grid ou GT5 et qui se sont pris de 50s à 1 tour d'avance au plus)

MissHeroik
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Une bombe ce jeu vraiment il est épique avec des armes justes trop puissantes ( Intervention :bave: ) J'adore ce jeu je vous le recommende même si il commence à se faire vieux, il reste toujours génial ! :)

Sefyu_2012
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur Call of auquel j'ai jouer jusqu'a aujourd'hui,j'en perds mes mots,tellement que je ne vais rajouter qu'une seul chose:si COD7 vous ecoeure,prenez celui la sans hesiter....IIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ESSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT eeeepppppppppppppiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

assezio
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Le meilleur de tous les call of, de magnifiques graphismes, une superbe bande son, un solo génial, un mode coop pour s’éclater des journées entières, un multi de très bonne qualités surtout avec les bonus de séries d'élimination et le design des armes.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200