17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
PlaystationUser
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Le premier Modern Warfare était une réussite, sa suite est beaucoup moins convaincante et pour cause le scénario est clairement en-deçà du premier opus, les missions défile on ne sait trop comment ce qui rend la trame scénaristique difficile à suivre. Pas tellement de chose à dire sur le solo à part que l'on traverse ici un long couloir ce qui n'est clairement pas une mauvaise chose cela nous permet même d'en prendre plein la tronche ce qui compense grandement au mauvais scénario. Le multijoueurs quand à lui reste sensiblement le même que le premier Modern Warfare à la différence d'être un peu plus complet au niveau des killstreaks que l'on peut désormais choisir selon ces préférences, la communauté global est remplis d'ahuris près à tout pour vous insulter et c'est regrettable surtout que le multi est sympathique mais terriblement classique. On ne peut qu'être déçu de cet opus, Infinity Ward c'étant sans doute reposé sur ses lauriers beaucoup trop vite et c'est bien dommage.

Stef-208
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, surtout pour le multijoueur qui est très bien malgrès qu'a l'heure actuel il est bourré de hack, ceux qui est bien dommage et surtout il n'y a plus grand monde en ligne.
La campagne n'est vraiment pas mal aussi. 15/20 . :)

99lulu2
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est genial. Il vaut totalement le coup. Je vous le conseille amplement. De très bon graphismes et une longue et cool histoire font de jeu, un jeu genial. Ma note est donc de 20/20, il merite l'argent qu'il vaut.

AppleGold
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Graphisme pas extra , jouabilité j'aime bien je préfère ça que BF3 et le choix des armes est super ! campagne courte mais extra et en ligne c'est plutôt potable , bref je met un bon 15 car c'est pas super super mais c'est un bon jeux 1vs1

kevfr69
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

ce FPS est super, la campagne est très compréhensible, on accroche bien ,le mode online est bien fait a part peut etre très peu de buggs. La prise en main est facile , surtout pour les snipers faciles a magner. Les opérations spéciales sont réussies.

SamyN
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est géniale autant par le solo que par son multi. Je commence par le solo, on est surpris à chaque niveau, la bande-son est de haute qualitée et on sort heureux de soi d'une mission. Pas grand chose sur le multi presque parfait. On trouve encore des petits beugs et des problèmes de connexion (sur ps3 en tout cas) on peut vite s'énerver mais on prend aussi beaucoup de plaisir.

13artefact
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Un Bon Call Of Duty que ce modern warfare 2 ! le solo est vite fini mais sympathique avec une histoire assez particulière.
Les mission spéciales sont sympathiques aussi !
Le gros point est le Multi pour moi. A deux en privé ou seul en ligne je m’éclate vraiment, c'est devenu limite une addiction.
la bande son est pas mal, les effet sont bons mais les graphisme sont assez moyen pour ma part mais qui est largement re haussé pas son gameplay.

GRUNTTS_2
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu , des maps online très attirantes , des graphisme intéressant un gameplay envieux ... Ce jeu remonte le niveaux de la série en comparant au jeux précédent qui n'avais pas reussi à surmonter Modern warfare premier du nom .

Sangolapinoz
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Superbe solo, très prenant et bourré d'action ! Malheureusement beaucoup trop court :(
Le multi est bien foutu, dommage que la communauté ne le soit pas... Lance grenade assez fréquent, pas mal de campeurs, et quelques joueurs bien chiants...

14/20 grâce au solo.

LipsYyKilleRr
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

De loin le meilleur COD qui existe ;) ceux qui disent que mw3 ou black ops est mieux ben y se trompe j'a i fini la campagne en commando en 5h et le multijoueur tout juste une merveille:) sa fais 6 moi que je l'ai et franchement j'y prend toujours autant de plaisir que au début . J'ai enlever 2 point car ya des maps "spécial campouze" qui sont très chiante ... Et aussi les lance patate machine de guerre UMP 45 commando marathon poids léger c'est chiant d'en croiser ...

Vico88
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, malgrès sa campagne solo un poil courte, on prend vraiment beaucoup de plaisir à se défouler sur le multi !
Etant fan de COD4 dès sa sortie, je suis pas déçu de cet opus.
Je pourrais pas en dire autant de tous les Call of Duty ...

UfcPride
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Une bonne suite de l'histoire de COD4, c'est plutôt intéressant de retrouver les personnage de l'épisode précédent. Avec une guerre moderne qui se passe la plus part du temps dans l'orient. Un solo bien réalisé. Un multi aussi mais beaucoup piraté ses derniers temps ... De jolie graphisme qui se sont amélioré depuis COD4.

minimoys78porto
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

C'est le meilleur caff of duty qui existe !! tout est bien appart l'UMP 45 qui est de la merde et le dernier snipeur mais l'intervention est génial c'est dommage qu'il ne l'on pas remis sur MW3 exactement pareil.

Clem13600
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

De jolie graphisme qui se sont amélioré depuis COD4.

[]-Baboon-[]
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Modern Warfare 1 était excellent. Modern Warfare 2 est monstrueux ! Des graphismes vraiment top, malgrès les nombreux bugs, c'est sans doute le meilleur Call of Duty. J'aime y jouer encore, malgrès la communauté peu mature.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200