17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
_jojops3_

Call Of Duty Modern Warfare 2 est un excellent jeu :

J'avais trouver le 1er opus pas mal alors celui la !!!!!
Je trouve que les graphismes sont géniaux et je ne m'attendais pas a avoir une aussi bonne jouabilité mais il devrait y avoir plus de sang ...
Sinon en général il est excellent !!!

Peuxetre
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Malgrès les années, ce jeu restera un de mes favorits !
Une campagne superbe ainsi qu'on bon gameplay au niveau des opérations spéciales.
Par contre, ce qui est dommage est que le jeu n'est plus entretenu donc il devient de plus en plus dur de trouvé une partie non hacké :(
Mais bon ce jeu mérite bien ce 17 !

arnodu12390
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu pour joué entre amis, malgré le grand nombre de lance grenade et de campeur même des boosters dans les mêlée générale en multijoueur.
le solo suit le 1er opus très intéressant mais assez court et facile.

Doubiichou
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

MW2 est un bon cru. Il est probablement le meilleur Call Of Duty en ligne et propose une campagne solo explosive avec quelques scènes saisissantes, violentes et un fin plus que raisonnable. Les Operations Speciales, quand à elles, sont aussi pas mal, dommage que le mode Survie n'est été qu'inventé dans MW3. Pour revenir un multi, les armes sont bonnes, pas trop abusées, mise à part le Scar ou même ce fameux UMP. La communauté est supportable, si vous mutez les micro, tandis que les lags, beugs voire même cheats sont rares.
Bref, je met un 16/20 pour un bon Call Of Duty, mieux que Black Ops, mieux que son petit frère MW3.
C'est dans ce genre de situations qu'on peut indeniablement dire; c'était mieux, avant.

batmax38
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

très bon!!!se jeux est pas mal,le solo est bleffant mai attention a se que se ne soit pas toujour la même chose quant au multi ,il est sympas,pas de quoi casser trois pâte a un connard comme dirai JDG.tout de meme sympas se jeux n'ofre pas une grande duré de vie

blackangelmania
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

ce jeu est bof franchement . Sur le multi il n'y a que des kikoo et la caampagne sa pete de partout et tu comprend rien...... et enfin jen viens a la durer de vie qui est minable. C'est pour cela que je lui donne la note de 8 sur 20

Saiph974
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

La campagne est immmersive et on passe un bon moment . Le multi est pas très tourné sur le skill c'est clair , mais en fait je le trouve largement plus fun que celui de Cod4 et des Battlefield , le jeu est bourré de qualités pour peu qu'on sorte du mode rageux .
Une référence exceptionnelle du FPS qui vaut largement son prix .

SMBTEAM
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

MW2 était un FPS génial. Mais aujourd'hui les tricheurs (appelés aussi "cheaters") sont dans toutes les parties. Bien sur certains ne dérangent pas le déroulement de la partie mais d'autres la dérange complétement. Mais c'est le multijoueur. Il y a aussi la campagne qui est très bien, ainsi que les Opérations spéciales pour compléter le jeu. Globalement, les graphismes sont bien et réalistes.

sentinel-boy
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Voilà un jeu tout simplement magnifique. Des graphismes à en couper le souffle de l'action en veux tu en voilà et des armes somptueuse. Ce jeu est à posséder par tout les aficionados du genre !
Son solo est magique, son mode opération spécial est très prenant ! Et surtout le mode multijoueur plus que génial !!!!!

Jhon_x
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un tres bon multijoueur , un tres bon OS , et une tres bonne campagne . le seul probleme est les serveur de online non surveille :s Apres je conseille vivement ce jeu au amateur de Call of duty ou de FPS tous simplement ;)

extreks
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le Call of Duty que tous le monde aime ! la campagne réussi des explosions de partout les graphique incroyable le Online superbe de différents mode de jeux pour de différents plaisirs
Rien à dire sur ce volet De Call Of Duty !

FaNaTiKkaiser

Niveau Solo :

Tout simplement ENORME malgré le nombre d'heures pas très élever une campagne a haute intensité sans aucun temps mort avec des missions qui nous mettent dans la peau de Soap Mc Tavish. Le mode En ligne est très plaisant mise à part les LG et tout autres armes cheater utilisé par la communauté. Je vous conseille vivement ce jeu.

BattleGQ
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Bin moi, qui ai sou-estimé ce jeu, je le trouve vraiment bien ! Avec un bonne campagne, et un super abnde-son, MW2 est un jeu de ps3 qui vaut le détour. Le jeu en ligne est super, et on trouve vraiment un grand choix d'arme.
Je recommade ce jeu, à ceux qui aime les FPS

360poundho
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Bon , alors n'y allons pas par 4 chemins ... Si je devais mettre une note que pour la partie Solo , cela ne dépasserait pas les 8 / 20 .Ancune originalité , cliché a tout va avec les méchant talibans / Russkof . Ah oui , aussi les BIM BAM CRASH BOOM a tout va . Très linéaires , mode couloir ON .Niveau durée de vie , je trouve ça très moyen , pour pas dire médiocre . Cependant , le multi étant plutot "sympa" mais sans plus , et me doutant que la série se concentre sur ça ( pour ne pas dire que ) , je lui accorde a peine plus que la moyenne . Je ne parles même pas des maps achetables , dont je n'ai pas une la "chance" de tester . Au passage , La série devrait vraiment innover et rendre les décors un peu plus destructibles .

dk191092
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu de tir avec de beau graphismes et une jouabilitée sympa.
Les bonus kill sont plutôt sympa mais très répétitif.
Ont a le droit à plusieurs classe avec leurs propre dialogues.
Le mode carrière est vraiment super mais reste tout de même court.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200