17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
Lesel94
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Un jeu de ouf ! Super ce jeu , le solo n'est qu'en fait l'apéro , après que l'on goûte au plat de résistance : le multi , une marque indélébile restera gravé dans ma mémoire après avoir passé tant d'heure a fragé sur ce multi de dingue ! N'hésiter pas à l'acheter ! D'abord de très bons graphismes et pourtant j'étais anxieux sur ce point , ensuite une très bonne durée de vie puisque même si le solo s'avère court il reste toujours les opérations spéciales qui sont super et les 10 prestiges à passés en multi . Une bonne bande-son et des dialogues que j'adorerais toujours à coup de : Echo-One this is Fireteam Two , standby ! De plus la maniabilité est très bonne on prends très vite le jeu en mains , par contre il faudra plusieurs heures de jeu multi pour développer en vous les réflexes de PGM . Et même si le scénario s'avère un peu ... improbable , le solo m'a quand même surpris avec cette ambiance d'apocalypse pour les USA . Une valeur sur .

max5337
Posté le 30 août 2010 à 00:00

un jeu qui frôle la perfection !!!!
le mode histoire n'est pas exceptionnel mais il n'est pas pour autant mauvais, dommage pour la durée de vie surtout que le jeu est assez scripté.
Les opérations spéciale sauve le mode histoire car ne pouvant pas faire le mode histoire à deux les opérations,elle, peuvent le faire.
Maintenant il faut parler du plus gros morceau du jeu ,le meilleur, le multi !
le meilleur multi pour un FPS,carte variée,armes assez nombreuses,beaucoup de défis,sans parler des modes de jeu qui eux aussi sont assez nombreux,les bonus de série d'élimination sont plus nombreux que Moderne Warfare 1 ...

En gros, un excellent jeu.
A ne pas manquer.

Blattman96
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Un excellent jeu que je recommande à tous les amateurs du genre qui ne l'ont pas encore acheté. Le solo est immersif mais cependant le scenario est confus voir très confus. Le multijoueur est très addictif : un large choix d'armes se debloquant au fur et à mesure de l'avancement dans le jeu et les cartes riches et variées.

tomas_60
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Ce jeu est ENORME dans quasiment tous les domaines : graphiquement, rien à redire, et le gameplay est assez simple.
Du côté des modes de jeu, les " opérations spéciales " sont géniales, surtout à deux. Pour ce qui est du multi, rien à redire. Seul point négatif, la campagne est trop courte.

Selkilas
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Excellent jeu, le plus réaliste auquel j'ai pu jouer, des protagonistes intéressant et un online excellent bien sur la campagne est un peu courte mais on peut la recommencer en augmentant la difficulté et ca pimente quand meme le jeu.

The-Sidious
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu côter multi comme solo et OS. En multi, la possibiliter d' atout a ajouter a une arme est super et côter camouflage aussi... En OS les mission son super et mes preferer sont les 2 derniere OS avec les mastodonte... Reussi en mode veteran était genial... La plus dur a été celle avec les 10 mastodonde mais a 2 que j'ai du la faire.

zilu97
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Depuis le temps que je dois poster mon avis sur cet excellent jeu .
Le Solo est pas mal , les opérations spéciales sont excellentes mais le meilleur reste quand même le multijoueur .
Aucun jeu ne l'égal en matière de Fps , beaucoup d'armes , des maps variées , des bonus de séries d'éliminations pour le fun , bref un gameplay qui en vaut la peine !
Des graphismes ecellents !

Ranhor47
Posté le 29 août 2010 à 00:00

exellent, je crois ne jamais avoirs autant jouer a un FPS de ma vie graphisme sans defaut mode en ligne hyper bien fait ( les map sont super sont quelque unes a chier comme derail ^^ mais sa c'est mes gouts ^^ ) ce jeu ne manque que d'une chose et c'est pour sa que je n'ai pas mis 20 : une meilleurs campagne car il est vrai qu'elle est un peu soulante malgrés le nombres de peripethies a couper le soufle !!! =)

rammstein_02

super jeu
meilleur jeu de ps3 pour moi jusque maintenant
les graphisme sont très correctent, le jeu en solo est très prennant amélioration graphique au niveau des armes par rapport au premier, le jeu en solo est très prennant mais est encore mieux en ligne avec une multitude de terrains,
très pressé de la sortie de Black Ops

Sonata
Posté le 29 août 2010 à 00:00

La série Call Of Duty se meurt. Ce dernier épisode nous prouve encore une fois que le jeu sombre de plus en plus.

Solo : Une expérience courte mais qui va crescendo, une musique qui est là pour soutenir le tout magistralement.

Multi : Déception. Après un CoD5 plus que mitigé en Online, MW2 enfonce le clou en décevant les anciens de Call Of Duty en casualisant la série. On donne la possibilité aux joueurs lambdas d'être puissant. Les frags sont trop faciles à faire avec tout l'attirail à notre disposition, un frag doit se mérité, mais là il est offert au joueur.

Soap-937
Posté le 29 août 2010 à 00:00

un des meilleurs jeu que j'ai vue sur PS3, graphismes soignés, un mode campagne epoustouflant, un mode opération spécial excellent , a faire et a refaire, bien que certaines missions demande plus d'attention, Un mode multi bien construit mais trop pourri par la société pseudo pgm de campeur, rusheur, ump.45, cut .... mais pour le moins attrayant,j'ai tout simplement adorer

Retro-game
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Bon mode solo , court mes très prenant.
Par contre les course sur jet ski , les coup de couteau a la rambo en encastrant le mec dans le mur je trouve sa pas trop réaliste ...
sa fait un peut trop film je trouve.

Sinon ba en ligne c'est bien mais un cran en dessous de COD4&COD5 car y'a trop de killstreak ce qui favorise les noobs.

Graphiquement c'est beau mais quand on se rapproche d'un objet , l'objet deviens flou.

Bref 16/16 c'est une bonne note.

Il mérite 17 mais comme le online a régresser je lui met 16.

FunkMeTonight
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Mon jeu préféré. Étant un très grand fan des call of depuis big red one je trouve que ce jeu est dans la continuité du premier avec un mode solo très intense et des graphismes de qualité ainsi que le mutli divertissant, ce call of duty a su s'imposer comme un référence du FPS mais c'est dommage que le solo soit si court et c'est pourquoi je ne lui met "que" 19.

GjeF68Bvc33
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Pour ce qui est du solo : Il est très immersif, ont se croit vraiment dans le jeu. Les scénarios sont bien, les missions variè est réalises. La durèe de vie largement correcte. Des graphismes très jolie sont au rendez vous. Non, sérieuement, vous avancez avec votre escouade, en une balle les ennemie s'écroule, vous sentez vraiment que vous maitriser l'action, c'est plaisant.

Pour ce qui est du multi en ligne : C'est simple, il est génial. Carte variès et grandes, pour certaines. Il n'y à en gros jamais de problème de gestion des fil d'attentes, pour les parties. Ils y à beaucoup d'armes à débloquer ainsi que des accessoires.

Non, ce jeu à un don d'attirence exeptionnel. Pour ma part, j'ai recommencer trois fois le solo, est j'ai plus de 220 heures de jeu en lignes. C'estla premire fois que je joue autant à un jeu. Je sais pas ce qui il y à dedans, mais ce je est très loin d'être lassant. Bon, des fois, à force, vous en avz marre; alors vous arretez. Un mois après, vous y rejouer avec le même plaisir que le premier jour.

Au final, ont peut recommencer ce jeu plusieurs fois s'en ce lasser. Un des GROS point faible de ce jeu, est ça je tiens à le crier au et fort, même si personnes ne l'entendra vu que je suis le 1483 avis ! Le point noir, c'est pourquoi ?
Pourquoi faire payer le pack de carte supplèmentaire pour l online. C'est déjà assez cher. Il nous prennent pour des vache à lait. Donc pour moi se sera un 18, pas un 20, car je crois que aucun jeu n'est parfait !!!

Colaskiller
Posté le 28 août 2010 à 00:00

J'adore ce jeux! Il est au moins aussi chouette que COD 4 (élu meilleur jeux de l'année). La campagne est chouette même si elle est un peu "tiré par les cheveux". Le mode multi est génial très bon graphisme,map,mod de jeux,...) et pour combler le tout le mode coopération est bien fait.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200