17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
SoSkingdu95490
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu merite largement ce 19 / 20 je ne peux pas mettre 20/20 car cela voudrait que ce jeux est parfait . la campagne est complete mais un peu courte heuresement qu'il y a le mode O.S pour rattraper !

Skywarp
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Call of duty : Modern Warfare 2 est un jeu tout à fait merveilleux. Même si le solo est assez court et quelque peu ennuyeux, il en est pas moins formidable, action garantie ! Le scnéario est fabuleux avec des tas de rebondissements. Il prend pas plus de 5h en mode normal, mais bien plus en vétéran où c'est plus ardue. Le Mode multi est ce qui me passionne le plus en ce jeu, je me suis bien amusé avec des potes a y jouer et on peux y passer des heures. Pour moi, c'est la mode le plus amusant du jeu ! Je le recommande à tous et à toutes, vous ne serez pas déçu, croyez moi ! 19/20. :)

EzoDe
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Modern Warfare 2, suite de MW premier du nom, revient pour une suite plus évolué du premier. Une Campagne bonne dans l'ensemble, trop répétitive, mais possédant des scènes époustouflantes ou surprenantes. Le mode Opérations Spéciales ensuite est très réussi - je l'ai d'ailleurs fini a 100 % - . Trois niveaux de difficultés pour chaque mission, quoi de plus ?
On passe ensuite au multijoueur. Donc on aperçoit le mode écran scindé, les maps nouvelles, passionnent sauf quelques unes. Par contre, le multijoueur pur ( en ligne ) m'a déçu. Je commence :
Comme d'habitude, plusieurs niveaux, et prestiges.
Ce qui est décevant, c'est la mentalité des joueurs, par les micros ils hurlent et insultent quand on les tuent... Les lance-grenades sortent de partout, le Tir allié toujours présent a des moments. Les armes sont certes, bien réalisés, mais " cheatés " ou plutot, une arme comme un pistolet tire comme un sniper, et d'autres n'atteignent même pas 20 metres.

Bref Modern Warfare 2 a bien réalisé son défi, mieux réussi que le premier, il s'avère moins bien en multijoueur cause d'armes, et de joueurs...

Kikilefada

Un jeux tous simplement génial ! Tout est bon dans ce jeu :
des graphismes dignent d'un film ,un scénario haletant , un gameplay presque parfait, mais ... la durée de vie est peut être un peu courte . A part ça les amateurs de multi et de coop de seront pas déçu par ce COD. La morale est : ACHETEZ LE !!

foissel

Un très bon FPS!!

Super beau, le mode solo est court mais maintenant c'est devenu normal pour un FPS donc bon...

J'ai trouvé le mode coop un peu trop difficile (il doit me manquer un ou deux trophées à cause du coop :P )

Sinon je le place au meme niveau que battlefield bad company 2 mis à part le fait que je trouve battlefield plus prenant et puis la destruction de batiments dans battlefield est géniale!

Hunter-937
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Modern Warfare 2, un très bon jeu, qui à fait un carton, pourquoi?
Même si le solo en lui même reste très court, il en est pas moins excelent, un scénario bien monté, avec un rebondissement inattendu dans le dernier acte de celui-ci.

Le Mode Opération spécial est vraiment pas mal aussi, on peut y joué en écran scindé ou en ligne, afin de gagner les 3 étoiles à chaques mission et ainsi avoir les trophées qui vont avec.

Le Mode multi est aussi très bien, quoi qu'en disent certains il est géniale, même si j'avoue il y à quelques abus sur certaines choses et dans certaines partie en rencontre des mauvais joueurs et tout, mais ça c'est dans tout les jeux.

Voilà en gros, je vous conseil vivement ce jeu.

silentknight57
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Que dire ... Modern Warfare 2 est un fps tout simplement énorme ! Une campagne palpitante qui vous tiens du début a la fin ,son seul défaut est d'etre un peu courte (7-8 heures en commando).
Défaut largement compensé par les opérations spéciales et surtout le mode multi en ligne (malgrès les campouses ...)
Voila pourquoi pour moi ce jeu mérite bien un bon 18 sur 20 .

toinetking
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Modern Warfare est un condensé d'action pur. Bon graphisme, bonne jouabilitée, bande son excellente de Monsieur Hans Zimmer, malgrès un scénario moyen mais qui a le mérite de ce laissez suivre, une durée de vie en solo courte, mais le multi est là et peut vous laissez en haleine pendant des heures meme des jours !! Bref un excellent FPS .

Pawk
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un magnifique jeu , digne du model FPS par excellence . Graphisme a couper le soufle , insertion dans le jeu tres rapide . Malgré des armes a mauvaise réputation cheaté , ou de débutant tel que le lance patate , le online reste a en baver avec les 700 ( 10x7 ) niveau de jeu . Une bonne suite !

Une-minute
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Super jeux ! Le mode histoire certes assez court mais bourrés d'actions en tous genre. La diversités des armes est bien classée (fusils de précision, mitrailleuses ...). Les Graphisme sont aux niveaux de activision . Le seul gros point négatif est la communauté en online.

ryan42
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur FPS !!! Campagne solo assez courte mais avec beaucoup d'action et tres varier entre les mission !
Des mission special tres sympa a faire seul ou en multi avec un pote ou en ligne et bien-sur un super multijoueur en ligne avec des nouvelle arme et de nouvelle maps !!

Woody_30
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais bien trop court en solo(6 h de jeu en vétéran),les graphismes sont magnifiques par contre,le multijoueur est énorme malgré sa communauté,il y a une bonne varièté d'armes,ce jeu est vraiment conseillé à acheter.

xArSeNiiK-
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Le jeu est tres bon , la campagne peut etre un peu trop rapide mais les O.S sont plus longue et peuvent etre joué avec des amis . le seul regret est sur le mode multijoueur ou il devrait faire comme dans counter : en mode du genre MME ou mélée generale ou ne peut pas rester plus de 30 seconde dans un meme endroit (petit evidemment , environ 5metre de rayon) mais dans les autre mode c'est de la defence donc là c'est inevitable malheureusement...

triviumown59
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Très bon FPS, rien à redire à cela, le multi est tip top malgré la population qui y traine. Niveau Solo, c'est court mais intense, on s'ennuie pas du tout, quant au spec ops, c'est une très bonne nouveauté, avec un pote c'est toujours sympa !

NX-01Enterprise
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Le solo du jeu est A-B-S-O-L-U-M-E-N-T géniale ! Intense, immersif, j'adore ! Le multi lui, est nettement moins bien, d'autant qu'il a "pourri" la réputation du jeu... C'est bien dommage ! Cependant, si on soustrait la communauté pas franchement intéressante , les armes sont nombreuses, customisables, et franchement belle. Un très bon jeu !

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200