17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
milhouse80550
Posté le 16 août 2010 à 00:00

sur cette aperçus je note le online je n'est pas mit 20 car il y a quand meme pas mal de coupure durant les parties mais a par ça ce jeu est une tuerie je vous conseil de l'acheté. Le prix est correcte par rapport au temps que vous passerez en ligne en faisant les 10 prestige en generale compté entre 20 et 40 jours de jeu jeu pour le réalisé .

[John-PriCe]
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Modern Warfare, mon jeu préféré avec ses graphismes trop beau et sa prise en main cool comme ca bande son !! Mais je comprend pas pourquoi on dit que ce jeu c'est un jeu de noob ? Avec ses maps variés et ses armes variés !

Night_Fright
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Que dire du jeux ? Hormis que la campagne solo est réellement bien foutu ( excuser moi le terme ), digne d'un vrai film hollywoodiens, sinon, le multijoueur vraiment bien, malgré une communauté à bout de nerf des fois !

Mais ce jeu est réellement un chef d'oeuvre pour la campagne, en plus d'un mode Spé Ops qui vous permet de parcourir des niveaux envahis d'ennemis seul ou à deux ! Un sacré jeu ( basé sur l'équipe ? )

Big Conseil pour ce jeu qui vaut le détour...

OhMyGad2
Posté le 15 août 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux très divertissant mais à un moment donné on s'en lasse un peu.
Pour moi le réel potentiel de cette opus est dans le Multijoueur.
Sinon la durée de vie est top et les graphismes magnifiques.
Les actions sont moins scriptée qu'avant et c'est une bonne chose.
Ce jeux est une bonne pioche

ledieudu09
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Le jeu le plus beau de tous les temps ? Pour moi oui. A travers le scénario, j'ai pu ressentir des émotions, ce qui prouve bien que ce jeu est intense. Bien qu'il soit confus scénaristiquement, les graphismes accompagné d'une bande sonore très soignée nous envoûte facilement ! Le solo se finit en 10 heures, 10 heures de jeu intense. Et oui car comme le dit le dicton, il est parfois préférable d'avoir un jeu cours et intense que long et chiant ! Mais il y a quand même le online qui est tout simplement énorme, composé de plusieurs modes, avec de nombreuses armes différents, des emblèmes, des titres... On peut critiquer le online, mais on peut pas dire qu'il n'est pas complet. Les serveurs sont d'une qualités hors norme grâce à une communauté qui est immense !
C'est un très bon FPS, composé d'un bon solo ainsi que d'un bon online. Il est quand même préférable de posséder le online car le solo est cours. Bon jeu à tous. :)

kevinostyle
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Quel coup de maître !! Pour moi qui ne suis pas du tout un fan des jeux de guerre, je me suis laissé prendre au jeu avec grand bonheur. Ici, on a l'impression de jouer à un film, et non à un jeu, tellement les décors sont magnifiques et les actions décoifantes. Ce n'est même pas la peine d'hésiter pour se le procurer.
Par contre, le jeu est vraiment court, ce qui est dommage, malgrè que les heures passées à jouer soient un régal.

JennyferAniston
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Parlons d'abord du solo qui est clairement abusé puisque en 2 ou 3 heures on le termine (mode normal)
Bon personnellement j'achète les FPS pour le online je vais donc pas prendre en compte le solo pour la note.
En online le jeu est bon mais il est très vite lassant et sa malgré le système de prestige qui est censé rallongé la durée de vie.

2JZ_T66
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Mw2 est Sympa . Le Solo est Trop court !!. Pour ma part ^^ . Sinon il est Bien . Le Online est assez Bien , les maps , Armes sont cool . Ils sont rajoutés le Bouclier ^^ . Mais je m'en sert jamais . C'est pour se qui savent pas joués Mdrr . Surtout en Rech&Destr . Mais bon . Je préfère les Anciens Call Of Duty . Je parle du 4 et du 5 . Je trouve le 4 Mieux que Mw2 Mais bon chacun c'est goûts .

Xx-XtreMan-xX
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Le solo est un peu trop court,le Mode Coopérations ressemble de trop au mode solo

Fin bref parlons un peu du multi :noel:

-Des nouveaux modes bien sympa comme Démolition ou Essentiel Pro.
-De plus en plus de "noob" :ouch:
-Jeu assez soulant

Attendons Black Ops !!!

Stef-207
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Personnellement, je pense que ce jeu mérite facilement un 18/20. En effet, malgré la campagne solo un peu trop courte, le mode multijoueur et les opérations spécial nous donne du fil a retordre pour pouvoir les finir.

EDUARD0_666_
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Deux ans après le premier épisode, Infinity Ward confirme une fois de plus sa maîtrise du FPS à grand spectacle avec Call of Duty : Modern Warfare 2, qui reprend évidemment la recette de son prédécesseur mais en l'améliorant, encore. Véritable concentré d'action d'un bout à l'autre de sa campagne solo, le titre prend le joueur dès le début de son entraînement militaire pour ne plus le lâcher jusqu'aux crédits. Bien écrite, admirablement mise en scène et variée, avec son lot de rebondissements spectaculaires et de traîtrises, la campagne aurait évidemment mérité une longueur plus conséquente et surtout un mode coop digne de ce nom. Heureusement, le nouveau mode Special Ops, jouable en écran splitté, et le mode multijoueur, pas révolutionnaire pour la série mais bien carré, sauront rallonger un peu une durée de vie encore une fois bloquée à la demi-douzaine d'heures en solo.

Tectonikdu33
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Le meilleur FPS de tout les temps, du grandiose, encore une fois, infinity ward nous a ebloui par son talents, de tres bon graphismes que ce soit en ligne ou en histoire, le meilleur jeu en ligne FPS, durée de vie tres longue en histoire, 4 modes de difficulté, jeu en ligne quasi interminable ^^ . Enfin voila quoi, le meilleur FPS!!

x-Starkiller-x
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, malgré un scénario court, mais c'est normal e la part d'un fps. Le gros morceau de ce modern warfare 2 est bien sur le multijoueur qui est presque excellent. Beaucoup de bugs et quelques atouts surréalistes. Le multi de mw2 sera dur a dépasser!

bobbycarotte
Posté le 10 août 2010 à 00:00

qu'une chose a dire , mouai !! jeu de kikou noobs , je cite : "Ololololol COD6 c'est le meilleur de tous les jeux Olololol" vives les kikous omg , le jeu en lui même est pas si mal , mais je trouve le multi trop simple , et trop peu réaliste . de plus les maps fermées sont frustrantes , au fur et a mesure qu'on jou , on se rend compte qu'il suffit de jouer la même arme pour gagner. de plus environnements pas destructibles (a par les fenêtres) qui devient inadmissible pour un jeu de 2009 qui est d'ailleurs soit disant le jeu de l'année 2009.
Bref arrêtez de faire les kikou car COD6 est loin d'être le meilleur fps de l'année.
donc heureusement que je l'ai testé chez un pote et que j'ai pas acheté ce jeu ;)

[JAKE]
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Moderne Warfare 2 ! Mon jeu préféré ! Le solo se finit un 5 heures, peut être, mais le multi est trop cool j'adore tout les modes, les graphismes sont super bien et la bande son aussi. Je trouve que c'est le jeu que j'ai le plus facile à manier (Jouabillité) Je comprend pas qu'on puisse dire que c'est un jeu pour noob, les cartes sont variés !

Voila ! Bonne journée à toi ! =)
PS : J'adore ce FPS

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200