17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
_Boulga_
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Un jeu culte pour le multi,un solo court mais excellent on retrouve les bases d'un bon fps.Un conseil mieux vaut avoir une bonne connection pour le multi et les specials ops.Qui sont vraiment variées.

cornichonche
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Comment dire?Un solo court mais avec un bon scénario même si on se perd un peu à cause du nombre de personnages que l'on incarne. Mais Heureusement que le Multi est là! Des très bon mode de jeu qui sont tout le temps rempli de monde, on ne s'en lasse pas. Les Opérations Spéciales sont vraiment sympa qu'on on joue avec un ami en écran splitté et des graphismes sublimes. Franchement si vous voulez un jeu excellent en multi tournez vous sur MW2.

ak-47_Sp3t5
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

J'ai vraiment aime la campagne solo le hic c'est qu'elle est trop courte comme modern warfare premier du nom mais une mission aurait pas du exister dans ce jeu vous savez très bien de celle dont je veux parler :Pas de Russes.
Après le multiplayer vraiment exellent mais pas parfait IW aurait du faire comme dans cod 4 et cod 5 pour les lance-grenades après le multi bugue très rarement si on as une connéction correcte je ne vais pas entrer dans les details sinon ca serait trop long.Les opérations spéciales ont étés une très bonne surprise on ne s'en lasse pas avant d'avoire eu les 69 etoiles.En conclusion c'est un jeu exellent mais pas parfait a cause de 2 petits hics.Et vivement le prochain modern warfare (ésperons qu'il y en aura un par ce que avec ce qu'il se passe chez IW on est pas assures).

]Dead[
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Bon je vais vous parler des deux des modes :

Solo : A mon avis c'est un très bon mode solo très intéressant mais avec un gros point négatif. La durée de ce mode est vraiment trop courte. Donc mode solo = 7/10

Multijoueur : Je joue sur la ps3 et j'aime bien le mode multijoueur bien que les campeurs soient très présents et que les insultent fusent. Mais bon j'adore quand même ce mode et je lui donne 9/20

Il y a aussi un autre mode que je n'ai pas trop essayé donc je ne mets pas de note.

9+7 = 16/20.

theman3817
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Je lui met 18/20, il est bien fait, le mode solo est intéressant: les séquences d'infiltrations et tout. Le multijoueurs est très amusant, avoir des armes que l'on peut améliorer, se défier avec d'autres personnes en deathmatch ou en capture the flag. Les specials ops sont très intéressantes aussi, surtout pour les courses en motoneiges. Call of Duty: Modern Warfare 2 est un FPS très bien conçu.

pastouche23
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est une blague ... C'est du pure copier/coller du premier Modern Warfare 2 , même si le scénario est encore mieux que le premier , mais toujours court ... Le jeux propose un multijoueur splendide , moins lassant que le premier Modern Warfare ...
Des pack de carte a 15€ ... C'est une grosse arnaque ! Mais sa se vend comme des petit pains !
Ce jeux ne mérite même pas un 15/20 mais vu que c'est du copier/coller sur le premier ...

Soz4Pwn
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Moi qui ne peux pas acheter beaucoup de jeux par an du fait que j'ai peu d'argent de poche et que j'ai d'autres priorités, je m'attache notamment à un point : la durée de vie, et sincèrement, là, je suis conquis : un multijoueur énorme et un solo à couper le souffle, tout simplement génial.

Color-Theory
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Modern Warfare 2 est un excellent successeur à Modern Warfare premier du nom, malgré le solo un peu décevant niveau durée de vie il est compensé grâce à son intensité, c'est bien clair on ne s'ennuie pas une seul seconde ! Les graphismes sont très sympathique a l'œil. La bande son quant à elle est très plaisante. Le jeu se prend assez rapidement et assez facilement en main. Le multijoueur est l'un des plus grand point fort de la série Call Of Duty, et il rajoute en plus de ça une très grande durée de vie.

le-cingle-belge
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

je lui mets 19 parce que ce jeux est vraiment une bombe, en solo ça ne dure que 6 heure certes, mais pendant ces 6 heures on est captivé non pas par l'histoire du jeux mais par les scènes d'action et de conduite du titre, le seul petit probleme pour moi reside comme vous l'avez dit dans les petits defauts de jouabilités et surtout sa durée de vie en mode solo, par contre pour ce qui est des Operations spéciale et du multi c'est vraiment grandiose rien d'autre à dire, à part que nous avons encore un modern warfare sacré meilleur fps de l'année

kardasik
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Premier jeu de guerre humains contre humains que j'achète et à vrai dire je préfère des jeux plus "spooky" style AvP ou Resistance. Je suis dégouté par les missions en Afghanistan (super: un américain en Afghanistan.. je suis ici contre le perso proncipal!) et celle à Moscou (en plus que je suis russe!). Par contre le multi est très drole, meme si mon amis refuse obstinément de jouer avec moi, car d'après lui:"Mais t'as trop de BOL!!!"

antoinefunky
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Les graphisme sont beau , mais le scénario et bien foutu je trouve que ils et bien . La durée de vie du jeux et vraiment super courte ! mais avec le On-line le jeux et plus long , le on-line et très bien foutu malgré certaine chose un peux plus chiante , comme certaine amres trop puissante .

Bidesque_2010
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu,le mode solo est une grosse claque on en prend plein la tronche malheureusement on finit le mode solo bien trop vite ...
le mode online est très bon et permet de rallonger la durée de vie considérablement.
Le mode Opérations Spéciales permet un multijoueur sur même console avec écran splitté.

mathmath_06
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

18! on peut toujours mieux faire , mais ce jeux est tout simplement magnifique , avec un multi qui décuple la durée de vie // Avis aux Potentiel acheteur , ACHETER !!!! Je le conseille a tous , merci , bon jeu

[]SackBoy[]
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu!C'est vraiment un très bon jeu ou on ne s'ennuie jamais avec le multi.Le solo est bof.Les Opérations Spéciales sont bien.Le multi est superbe et on ne s'ennuie jamais (tout le temps du monde ;)Il mérite vraiment la note de 18/20.

deady87
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Venant de réavoir une ps3 il y a 3 jours j'ai décider de m'acheter modern warfare 2, après avoir adoré le 1 je m'étais que ça serait une bonne suite... je ne m'étais pas trompé toujours aussi bien même mieux, plus long que le premier en rajoutant un nouveau mode, j'ai été complétement emballé.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200