17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
franklin16
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Points positifs : Un mode en coop bien sympa..un grand choix d'armes en multi, des cartes sympa, un grand nombres de modes de jeu online très sympa..C'est tout ??!Point NEGATIFS : Un solo plus que misérable, une histoire..pas d'histoire, un solo..pas de solo, pour moi 6h et encore c'est beaucoup, ne correspond pas a un vrai solo..Maintenant le multi, une blague énorme..je l'ais admiré facile 3 semaines après il m'a dégouté..des lagues intempestifs..si t'est pas l'hôtes de la partie c'est mort, des bugs en tout genre..Les armes plus que cheaté ( scar, famas..une balle au revoir ), des killcams qui ne correspondent jamais a l'action même, un fusil a pompe qui te shoot a 20m, logique nah ? Des graphisme sympa sans non plus resté bouche ouverte devant..des respawn en mélée général fin nul, genre tu tue le mec il respawn derrière toi youpi..La communautée plus que pourri 12 a 16 ans merci,des campeurs a chacune de mes parties, ceux qui joue exclusivement au lance grenade qui je rappelle, la grenade en question vous shoot dans un périmètre de 20m, pire en hardcore, ceux qui quitte la partie pour pas bousiller leur ration, ceux qui trichent mais énormément, avec les bugs de cartes, ceux qui font des mêlée général entre potes mais qui se tuent qu'entre eux pour être premier du classement, enfin bref une communauté plus que pourri, a chié et misérable..

Galen___Marek
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Etant un très grand fan des FPS et plus précisément de la série des Call Of Duty, je vais vous donner mon impression : Modern Warfare 2 EST le jeu de l'année, successeur, au scénario à Call Of Duty : Modern Warfare et successeur à tout dernier World At War. Activision à bien fait de confier son développement à Infinity Ward car un fois de plus le jeu est un tuerie. Avec un graphisme et un gameplay de "OUF", la bande son est d'autant plus magnifique que le 1. Seul petit bémol à ce jeux, sa durée de vie qui dure vers les 6 heures en Vétéran alors que moi, je l'ai fini en 4 heures pour les besoins de mon site en 2nde Classe. Bref, LE jeu de l'année avec un multijoueur qui démarre bien, puisque vous trouvez déjà des parties rapidement. Je conseille ce jeux au fan de FPS et de la série. Attentions à ceux qui peuvent pas jouer en ligne (Pas de connexion internet, pas d'abonnement comme le live) car vous risquez d'être fort déçu par sa durée. Bref, vous avez une bonne config (PC), un connexion internet (PC, XBOX 360, PS3...) ce jeu est pour vous. GRAPHISME : 20 GAMEPLAY : 20 BANDE SON : 20 SCENARIO : 18 DUREE DE VIE : 16 --- MOYENNE : 19 --- (J'ai mis 20 pour pouvoir augmenter la note lecteur)

vipower59
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Autant mettre les choses au clair, ce FPS est trés bon mais ne vaut la peine uniquement si on peut jouer en multi. En effet, le solo est court et innintéressant avec un scénario pourri (il a le mérite de servir d'entrainement avant d'attaquer le multi).
Le multi, quant à lui, est trés fun et addictif, il vous fera passer des heures et des heures devant votre console. En plus le gameplay est impeccable, la visée précise, on le prend en main trés facilement.
En bref: multi trés bien et solo pourri (d'où la note de 15).

Aero-Kira
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Objectivement c'est un très bon FPS, le gameplay est accrocheur, les graphismes sont sublimes, l'univers est vraiment sympathique. Après je n'accroche pas spécialement au solo, l'histoire etc. Pour moi l'intérêt est le multi est de ce côté là il n'y a rien à redire c'est du très bon, bien que le gameplay autorise les plus noobs d'entre nous à jouer très bas avec notamment les mecs qui se contentent de balancer des grenades ou ceux qui courent le long des maps et qui te tuent dans le dos avec un couteau.

narutomaniak
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Sincèrement, c'est le seul FPS qui m'ait plu jusqu'à aujourd'hui. Il est génial et a quelque chose qui m'accroche, une atmosphère que je n'ai jamais senti dans un autre jeu de guerre. De plus, bons graphs, bonne immersion.

CisIi
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Un excellent jeu. Beaucoup de personnes le critique je ne sais pas pourquoi. Bref un solo court (environ 5-6 heures pour le finir en n'importe quel mode de difficulté) mais prenant.
Le multijoueur est carrément addictif surtout si on a des amis avec qui jouer. Je le recommande. Sauf si vous préférez attendre Black Ops qui sort bientôt.

ROBOT__UNICORN
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

bon a mon tour de donner mon avis COD 6 est un des meilleurs jeux jamais crée jusque la a mon avis . mais trop de defauts font que il ne merite pas 20 1- mode histoire trop court je sais COD6 est un jeu basé sur le mode online mais quand le online est gaché pas des noob campeur ... alors voila pour ma part !

[]KrauzeR[]
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Alors, voila je mets 18 car se jeux vau 18 je ne juge pas la communauté mais le jeux en lui même qui très bon.
Le solo et juste bien scénario qui tient la route bonne bande de son le truc s'est qu'elle et très courte et sa s'est dommage.
Le multijoueur et très bien beaucoup d'arme équipement ( defois vraiment chiant capteur cardiaque lg ect . . .) plein d'atout d'est bon comme des pas bon, beaucoup de map très sympathique.
Un GROS default les campeur kill streak abuser et tout et tout qu'elle le noob utilise . . . donc a par les campeur et les noob le jeux reste très bon pour le FUN et encore mieux avec des copains que vous connaisser dans la vrai life.

alexkov
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

C'est un très bon FPS le monde campagne est assez court en effet (pour ma part je l'ai finit en quelques heures) Puis pour le monde en ligne qui une durée de vie vraiment énorme,de bonnes armes,beaux graphismes et tout ce que je n'aime pas dans ce jeu c'est sa communauté en ligne qui est rempli de Kikolol,de rageur,de campeur et c'est ca qui pourrie ce beau jeu

Diamond-bay
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu , ses graphismes sont bien détaillés , la musique s'adapte bien , les armes sont nombreuses.

Son mode Opérations spéciales est excellent , aussi bien en solo qu'en duo , son multijoueur aussi , dommage que sa communauté , elle , le soit moins.

Sa campagne est en revanche ridicule , 4 à 5 heures de jeu...
Bref , un bon jeu pour se détendre bien qu'on puisse en trouver de bien meilleurs.

SecondDegre
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Malgré que le jeu soit beaucoup critiqué par les puristes, je l'ai trouvé très bon, il mérite amplement cette note de 17/20 que je lui attribue. Ok le scénario est très court, mais qu'est ce qu'il est impressionnant ! Impossible de décrocher, un vrai spectacle ! Les musiques sont épiques et les doublages très réussis. Le multijoueur est très bien hors-mis quelques campeurs. Rien à dire pour les graphismes qui sont eux aussi super. COD Modern Warfare 2 est simplement un très très bon FPS :)

Chasseur_noel
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Un jeu qui nous plonge dans le cinema,cinématique impressionante,les personnes varié et actif m'on fait le bonheur,histoire cool,le multijoueurs et pas mal non plus,mais des bugs present on tendance a gener defois...
en conclusion jeu plutôt correct.

_RedTiger_
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Jeu assez bien, bon mod scénario mais court, de très beau graphismes, un bon mode mulijoueurs, avec de bons atouts, killstreaks, etc ... De bon modes de jeu, je recommende aux fans de fps, de plus, en multijoueurs beaucoup de cheateur avec l'insertion tactique ! 16/20

samourai69
Posté le 31 août 2010 à 00:00

La campagne solo est un vrai film d'action, la durée a été nettement rallongée par rapport au précédent volet.
Les graphismes sont au rendez vous ! Le scénario reprend là où on s'était arrêté, et tout s'enchaine très bien.

Le multijoueur est toujours aussi jouissif, beaucoup de monde, beaucoup d'armes, beaucoup de modes de jeux = le top du multijoueur pour le moment !

----janus----
Posté le 30 août 2010 à 00:00

un tres bon jeu , le peuple desire s'approprier un scar-h+LG et fusiller comme un tendus dans un champ de bataille plus vrais que nature , chose promis chose dû , le peuple veut du super son avec des voix en VF ni pomper dans le dernier shwarzy ni timide comme un puceaux binoclard c'est fait , le peuple souete des armes si bien modeliser qu'on pourais presque braquer un banque avec sont pad c'est encore le cas bref si le peuple n'est toujour pas contant qu'ils retourne jouer a "big red one" et on verra s'il fait encore le malin

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200