17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
Monsieur-P-mw2
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Le meilleur FPS de tout les temps.Graphisme magnifique,jeu en ligne extraordinaire et mode opération speciale avec assez de dificulté mais finissable a 2.En plus le mode en ligne a une durée de vie presque infinie et je ne m en suis jamais lasser. Bref un jeu tout simplement parfait

iZatoXx
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Malgré un mode solo très réussi, avec des missions toutes plus captivantes les unes que les autres, je regrette que le mode multijoueur soit moins intéressant. Les armes toutes plus abracadabrantes les unes que les autres telles que les lanceurs surpuissants, les fusils à pompe à portée phénoménale, les armes sans aucun recul rendent le jeu beaucoup trop axé sur le grand public.
Si vous avez joué au Modern Warfare premier du nom, vous allez probablement être déçus par l'ambiance régnant dans ce nouvel opus. Le jeu perd toute son authenticité lorsqu'on voit des snipers courir au milieu de maps intactes et colorées en se dandinant dans tous les sens.
Je regrette un petit peu l'effet "livré à soi-même" du premier opus, où l'on se retrouver sur la map à 80% découvert, où l'on doit se cacher derrière des obstacles pour survire. Dans ce MW2, on découvre que la survie est plus livrée à vos armes qu'à votre niveau de jeu. Les atouts plus-qu'exagérés (vous pouvez vous retrouver téléporté pour pouvoir donner un coup de couteau à longue distance par exemple) sont ) déplorer.
Cependant, ce jeu est quand même un pilier des FPS, mais peut-être trop axé vers le grand public...

Joey80000
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Ce Modern Warfare a était très innovant, mais parfois trop et c'est là son plus gros défaut.

C'est l'un des épisodes les plus riches et les plus variés des Call Of Duty, mais aussi l'un des plus décevants sur une longue durée. Il est très jouissif, il se prend vite en main, mais comporte de nombreux défauts :

- Solo de 6/7H, même en commando ou vétéran
- Opérations Spéciales trop peux joués
- Multijoueur très bon, mais complétement automatisé, assisté et " casualisé " en raison de ces nombreux accesoires et atouts destinés au joueurs de bas niveau.

Conclustion : Dès la première heure de jeu, il était évident que MW2 allé révollutioné le FPS, mais au fil du temps, la communauté s'est détérioré et il ne reste que peu de diversité dans une partie en online.

BestOfBigMac
Posté le 21 août 2010 à 00:00

J'ai noté ce jeu 18/20 car il a une campagne solo un peu courte mais qui se rattrape grace aux opérations spéciales forte heureusement et avec un multi monstrueux mais les nouvelle map un peu trop chere,Il y a un grands choix d'armes et d'accessoire, beaucoup de maps gratuites et l'aparence des personnages changent en fonction du clan et des armes qu'on possede. En Bref un tres bon jeu élu plusieurs fois jeux de l'année.

[f-fps]
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Et voila le nouvelle épisode de la serie Call of duty. C'est toujour aussi bon de jouer (vous inquiéter pas) , les graphisme sont trés bien fait , les armes aussi , et les morts sont trés bien fait aussi. La campagne et trés bien,elle est ni trop long ni trop courte . Le mode multijoueur , lui , et trop bien je sur-keaf !!! Bon jeu ;)

bad_bOy_95200
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, malgré un scénario court, mais c'est normal e la part d'un fps. Le gros morceau de ce modern warfare 2 est bien sur le multijoueur qui est excellent. Beaucoup de bugs. Le multijoueurs de moderne warfare 2 sera dur a dépasser!

FANCOD06
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Excellent que dire rien juste qu'il est beaux magnifique extraordinaire jouissif beaux immersion totale bref... se jeux vaut 20 il est court car il veulent en sortir plusieur quelle interet d'avoir le jeux a 20h et ne plus avoir de modern warfare bref il y a les Operation speciale aussi a ne pas oublier

breizh-gamers
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ce FPS est une pure merveille !
Merci InfinityWard !
Les graphismes sont superbes, les gunfights explosifs et très éprouvants mais toujours aussi jouissifs.
J'adore les 2 dernières missions ainsi que la fin du jeu.
Thanks !!

Txffany
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Un bon jeu de guerre mais avec un solo relativement court. Les graphismes sont superbe, le son (bruitages) sont très bon, le scénario (un peu abuzé) est très bien, le multi est acceptable même si je conseille plus un BFBC2 pour le online. Son 18/20 n'est pas volé. Bon jeu ;)

FAUCON912
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Que dire que dire d'un jeu aussi excellent sans doute l'un des meilleur jeu de l'année 2009 . Excellent solo malgré une durée de vie très courte (dommage) mais en même temps c un fps et tous le monde sais que les fps ne dure pas très longtemps en solo mais sont largement rattrapé par le multi qui lui est excellent magnifique devrai je dire . Un jeu a se procurer d'urgence pour ceux qui ne l'on pas déjà .

Orkingo
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Très bon jeu une campagne très captivante malgré sa courte durée le mode operation speciale est très bien pour jouer entre potes .Je l'ai acheté surtout pur le mode multijoueur qui est genial malgrè les campeurs .

dariy00
Posté le 17 août 2010 à 00:00

tres bon je que je conseil a tous, pour le reste les autres ont tout dits.Senario a couper le soufle avec des grafismes alucinant, meme si jai pas bien compris le moment ou on est dans l espace.J fini le jeu 8 fois et toujours avec plaisir!!
Le mode multi= 18/20!!!

toto80132
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Extraodinaire pour le multijoueurs et correct pour le solo. Pourquoi le multi pourait ateindre 20 ??? Pas besoin de vous expliquez. Le solo est bien avec une excellente mise en scène MAIS le scénario n'est pas evolué et on se lasse très vite. Le mode opération spéciale n'est pas mâle non plus. Excellent FPS mais je préfere les jeux de tir à la troisième personne.

HiGuain_69
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Au vu des très bonnes critiques que ce jeu à reçu, je pensais que ce Call of Duty était un jeu intéressant, long et peut-être pourquoi pas profond (au niveau du scénario). Malheureusement, ce jeu est tout le contraire, c'est-à-dire un jeu qui reprend le même gameplay que ses prédécesseurs (vive l'originalité)et qui à un scénario ridicule et manichéen (en gros, les gentils Américains se font envahir par les méchants Russes...). Heureusement, votre calvaire avec ce jeu ne durera que 5h. Il est malheureux de voir qu'une fois de plus, il suffit qu'un jeu s'appelle Call of Duty pour que les joueurs disent "Amen", et le relèguent au panthéon du jeu vidéo alors que ce n'est qu'un FPS classique, en bref du vu et revu. Il serait temps que Infinity Ward innove un peu.

Rexouneti
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas celui des plus complet (Surtout en terme de solo.), mais son mode multijoueur le ratrape et rend la plupart des joueurs, qui y goute, addictifs ! Graphismes meilleurs que ceux de son ancetres et plusieurs nouveauté, notamment, il y'a beaucoup plus d'armes, etc...

Malgré un solo qui se finit en moins de 10h en vétéran, on prendra beaucoup de plaisir a faire les differentes , missions, qui sont assez variées d'ailleurs ! Sans oublier les quelques surprises qu'on retrouve au milieu de l'histoire. Pour le multi, il n'y a rien a dire, tres complet et tres jouissif, beaucoup de personnes mettront du temps pour décrocher et changer de jeu, des armes variées (Meme si la plupart des joueurs cherchent la facilité et prennent l'ump.) Mais pour ceux qui cherchent le défi, il y'aura beaucoup de choix. Plusieurs maps, plusieurs modes de jeu, il n'y a rien a demander a part la communauté qui handicape ce multijoueur.

Pour conclure, je trouve que c'est le FPS du moment, et si le solo avait une meilleure durée de vie et le multijoueur qui ne favoriserait pas des armes telles l'ump ou le Lance-grenades, ce serait le jeu de la décennie (Pour moi en tout cas.), mais malgré ces petits défauts, ce jeu amusera la plupart d'entre nous.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200