17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
Athois
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Voilà une jeu très complet tout au point du Solo , jeu a 2 ou le Multi en Ligne. Le Solo très Esthétique , Prenant , Parfait quoi ... Le jeu a 2 est très bien on ne s'ennuis jamais Le multi en Ligne long Enorme des Jours et des Jours a Passer en Ligne ^^

keegan99
Posté le 02 août 2010 à 00:00

jeu magnifique mais pas 20 parceque le multi trouve plusieur bug assez dommage . solo trepidant , action interrompue , bref le JEU et pas fps a avoir car pour avoir ecraser ttes les ventes mondiales , il faut du potentiel , dc un petit 19 pour ce monstre du jeu video

jonathan1996
Posté le 02 août 2010 à 00:00

magnifique jeux et le multi est tres jouissif xD le solo un peu court mais jouissif quand meme . les graphisme sont magnifique. c est un des meilleurs FPS du moment si vous avez les moyens de l acheteer acheter le xD . bon jeu a tous et a toutes

momo1996
Posté le 01 août 2010 à 00:00

MWII est très certainement LE F.P.S du moment; avec son histoire digne des meilleurs films hollywoodiens, son mode OPS qui vient ajouter une bonne sixaine d'heure de jeu, et enfin, un mode Multi-Joueur liant FPS & RPG, c'est un jeu à absolument tester, pour les fanas tant que pour les anti-FPS !! A noter malheureusement une bande-son trop répétitive et franchement pas superbe...

]Gryffondor[
Posté le 01 août 2010 à 00:00

J'avais adoré le premier modern warfare(il délaissait enfin les guerre mondiale et autres actes passés)et celui-ci ne déroge pas à la règle! C'est rapide, impressionnant mais cela cache la pauvresse narrative et le sentiment de déjà vu. Le online est clairement le fer de lance de ce jeu, les cartes sont bien foutues(meme si elles ne sont pas très nombreuses,de l'ordre de 8), le jeu pousse a jouer pour débloquer des armes, et leur accessoires, toujours plus puissante. Néanmoins pour ceux qui possèdent une petite connexion, ou voire aucune, il est clairement déconseillé tant les modes de jeu offline ne sont pas poussé aussi bien que le online.

maxouch27352914
Posté le 01 août 2010 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeu, les graphismes sont parfait, l'histoire est bien ficellé mais il est vrai qu'il y a encore quelques point a retravailler comme il y a d'écrit dans le test. Excellent !

_Ath_
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de l'année 2010 : un carrière superbe , des opérations spéciales et variées et le mode multijoueur est GENIAL. Je mets 19 car aucun jeu n'est parfait(quelques défaut ds le multi)

Rising-
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Ce qui fait la force d'un FPS multi n'est pas son mode solo ( 6 heures contre une durée de vie illimitée en multi online ). Je n'évaluerai donc pas ce jeu sur ce plan là. Etant fan du célèbre et inégalé BF2 excusivement multijoueur jusqu'à 64, j'ai acheter CoD MW2 pour me faire les dents en attendant la sortie de BF Bad Company 2 et BF3 prévus pour Mars et fin 2010. J'ai toutefois été initié au FPS multi par CoD 2, mais CoD et BF son 2 séries différentes qui excellent chacune dans leur domaine. J'insisterai quand même sur le fais que la série BF a beaucoup plus de profondeur et qu'elle est unique en son genre, quant à la série CoD je l'a comparerais plutôt au dernier film d'action Americain avec tous ses effets spéciaux qui plaira plus à un publique d'amateur du genre ... Personnellement j'aurai préféré un mode solo inexistant à l'absence de serveur officiel. 18 joueurs max online n'est pas énorme mais devrait être compensé par des maps pas trop grande qui donneront du dynamisme au jeu. En tout cas, l'absence de serveur officiel ( ils abusent ... ) fait perdre de base 5 points dans mon évaluation. C'est pourquoi je met un petit 15 car le jeu & le mérite d'exister.

maximitshi
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien c'est une évidence, un bon solo, de bonne mission spécial a partager entre amis, mais le online est bof, trop de bug, de triche et autre choses dans le genre qui viennent plomber l'ambiance. Pour ma part je pense que le online doit ce perfectionner. Bon jeu dans l'ensemble.

PS: Il ne mérite pas 18/20 c'est un peu exagéré.

_e[x]trem_
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal graphiquement et l mode scénario aussi.
Ce jeu ce base plus sur le Multijoueurs que sur le scénario. Un mode scénario assez court. Le multjoueurs est assez complet avec une bombe nucléaire mai trop de boosteurs avec leurs insertion tactique. Je recommende au fans de fps.

Hugoo142
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

COD Modern Warfare 2 est un super jeu sur console HD , Sa campagne solo certe courte mais dynamique , avec de l'action et on en a plein la vu. Pour ce qui est du mode coopération il est vraiment exellent. A deux on se prend vraiment au jeu . Et la GROSSE partit de se jeu est evidement : Le multijoueur.
De bonne maps , beaucoup d'armes , et tout sa en ligne c'est juste enorme.
Tres bon jeu malgret un IA pas terrible terrible et une campagne pas tres longue.

GogoTeku
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 6 est un très bon jeu FPS. Il est la suite de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Son solo est une très bonne histoire qui se finis toujours aussi bien ^^.
Le multijoueur est un super mode très développé mais malheuresement, il a des défauts et les gamers en profite donc nous gache le plaisir de jouer. Les opérations spéciale ne sont pas si facile mais c'est un plaisir d'y jouer.

Bref un très bon jeu HD qui nous réserve encore des surprises.

[spootnik]3
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Après quelques heures de offline ou on découvre une campagne qui comme à son habitude, est assez bien faite est prenante, malheureusement le scénario quand à lui reste toujours un peu n'importe quoi.

Quand au online au début je n'avais rien à dire beaucoup d'armes, d'accessoires, d'armes secondaires de tout type. Une série de killstreak plus qu'imposante. Mais, oui il y a toujours un mais, Maintenant je trouve que le online est considérablement overpowered. Mais bon ce jeu reste un très bon FPS si bien qu'online qu'offline.

XavaxRzigost5
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Je vais tâcher de faire un test critique à la fois sévère et juste sur ce COD MW2 et ne pas faire comme tous ces moutons autistes vénérant COD MW2 et mettant des 19 et des 20 juste pour remonter la moyenne du jeu.J'aurais pu mettre 18 mais un 16 sera plus approprié.Tout d'abord,graphiquement le jeu ne vole pas haut,on a déjà vu mieux,si le tout reste fort acceptable,le moteur graphique a bien vieilli et on se retrouve face à quelques défauts comme de l'aliasing et des textures grossières.Du point de vue technique cet épisode est bon,la réalisation est de bonne facture malgré une I.A assez ridicule.Le gameplay n'est pas très original mais s'avère très complet avec nombre d'armes et de gadgets.Côté bande son,rien à redire c'est très bon.Le scénario par contre est basique,pas original pour un sou et presque sans rebondissements.Le jeu est assez linéaire et cela s'explique qu'il se termine en 6h,ce qui est peu même pour un FPS.Le multi est très bon lui aussi et l'ambiance a aidé fameusement à remonter la note puisque celle ci est excellente.En conclusion,COD MW2 ne brille pas fort,quand on voit certains titres qui n'ont pas mérité de tels points comme RFOM,Heavy Rain ou plus récemment Singularity on se demande comment ce COD a réussi à obtenir un 18,force est de constater que cet épisode est victime d'une surmédiatisation,le tout est très convenable mais certainement pas exceptionnel

Guidevil23
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

WOW! Mon jeu préféré sur PS3. Le solo est court mais explosif. Les OPS vous permettent de vous réunir avec un ami pour vous amuser et le multijoueur et bien il est parfait je suis rendu à 8 jours de jeu en ligne et j'adore toujours. En passant, le jeu est encore meilleur avec un système de son 5.1!!! À acheter d'urgence!

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200