17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
marwanberdal
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Vraiment très bon jeu.
Un jeu en ligne très sympa malgrès des tricheurs mais bon^^".
Le mode campagne est vraiment très bien fait.
Jeu très prenant on peux tomber amoureux de ce jeu directement.
Peux rendre no-life...

Le-Mitard
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Un solo de 5 heures , un multi pas réaliste et pas amusant ... Pourquoi :

- Vous faite 4 kills , vous avez un missile ( avec les ennemis indiqués en plus ) C'est nul ! aucun réalisme

- vous avez les améliorations comme " Commando " Qui vous permet de donner un coup de couteau ( qui est normalement une arme de CaC ) a 5 mètre ou " Sang froid " ou vous etes invisible a une lunette Thermique ( en gros , vous etes un zombie :rire: )

- La communauté de gamins : Campeurs , les gens qui sont " PUTAIN TU ME KILL , MON RATIO ENCLUER !! , Lance-Grenade Ultra cheaté

- PLein d'armes Cheatés ( ou d'atouts )

- Aucun recul , a aucune arme

- Les lunettes de snip , on dirait des vieilles lunettes de airsoft !!

- Les armes , c'est des sextoyz ;)

- Capteur cardiaque : Le truc le plus cheaté du jeu ( je suis toujours mort de rire quand j'en vois un avec un truc pareil )

- Les grenades collantes :D

- Insertion Tactique qui , pour ceux qui n'ont pas le jeu , vous permet de réaparaitre a l'endroit ou vous voulez!!

- Plein de Glitch ( qui dit glitch , dit glitcheur evidemment )

- Les map petites , et faites exprès pour les campeurs :oui:

- Je pourrais continuer mais je commence a avoir mal au doigts ...

- UN dernier pour la route : aucun jeu d'équipe

Bref un conseil : restez sur CoD 4 ou achetez vous Battlefield !!

A+

jo_2400
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme. Dommage que le scénario soit assez court, à compter 7 à 8 heures. (Tout dépends de la difficulté choisie)

Mais il ce rattrape en Multi qui est ENORME! Oui je me répète ce jeu est ENORME! Je le recommande à tout le monde!

bigkakashi
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux est super captivant en mode campagne, il est très émouvant. Et ce même si l'on ne connaît pas l'histoire précédente . D'ailleurs on y retrouve des favori du précédent jeux mais je trouve qu'on les oublies vite pour en prendre UN nouveau - Ghost . Le mode campagne est très bien réalisé, et personnellement je trouve l'IA ennemi assez bien réussie. Bref le mode campagne rien à dire, ah oui j'oubliais . . . les graphisme sont géniaux.
Niveaux communauté/en ligne le jeux est surtout axé dessus et je trouve personnellement moins bien que COD:4, je trouve les armes un peux trop "pâte à modelé" ou bien arme d'airsoft. Je veux dire par là que les armes ne sont pas assez réaliste. Comme c'est un Call Of Duty . . . il faut bien sur tiré trois balles sur le corps de l'ennemi pour l'abattre, mais bon il suffit de jouer en hardcore pour enlever se problème.

Donc je mets un 16/20

mancamulas
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Jeu très solide, bien métrisé, péchu qui saute de partout. C'est génial. Beaucoups de modes de jeu en ligne, le mode spécial OPS qui est très dûre mais super, graphismes sublimes, décors variés...etc, c'est du tout bon. Dans les petits défaults on a le scénario du mode solo qui n'a ni queue ni tête et n'est pas très bien amené, mais je ne le trouve pas aussi court qu'on le dit. Du moin plus long que celui de Bad Company 2. Ça reste correct. Et quand on voit ce qu'il y'a à faire de le Online on peut y'passer des centaines d'heures sans lassitude. Un grand jeu.

prodige1989
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

parfait , ce jeu a une durée de vie vraiment inestimable ;)
Je le conseil a tous les fan de bon jeu autant graphiquement que au niveau du jeu ;)

Vraiment un des meilleurs jeu de la décénie

Vivement black ops pour voir ce qu'il nous on concocté

spongebean
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

19/20 ET OUI!J'ai adoré.Le solo est pas mal.Le multi est SUPERBE!Les Opérations Spéciales sont aussi bien.Un jeu qui vaut le coup.Il vaut 19/20(voir plus) , je penses qu'il est comme même meilleur que Battlefield :)

nath-retoure
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

très bon jeu qui a le mérite d'être acheter.
je trouve la mise en scene tout simplement superbe.
le mode solo est peut etre un peut court par contre le multi vous laissera sans vois!Les COD s'ameliors d'episodes en episodes

_Oxi-Soft_
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Essayer le et vous verrez pourquoi je donne une note aussi élevée, tentez de trouvez de plus beaux graphismes, un fond sonore aussi riche (Merci Hans Zimmer !!), une prise en main quasi instantanée, une durée de vie : immortelle grâce au multi (je vous l'accorde la campagne est un peu courte mais si on la rallonge ce ne serait plus mw2 mais mw2&3 x)) un scénario bien battit (je verrai bien un film sur la série mw 3)

loutcho90
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Les graphismes sont meilleurs que sur le premier épisode, très bons de ce coté donc. En ce qui concerne le solo, il est encore plus court que le précédent ce qui est très très regrettable étant donné que cela été déjà une faiblesse de ce dernier. Les développeurs se basant surtout sur le online... (cela se propagera probablement au prochain opus Ops qui se révelle dors et déjà incontournable en ce qui concerne le online). à amélioré de ce point de vue.
Je baisse donc juste d'un point ma note par rapport au précendent épisode. 16/20

Jojo-gamer_2010
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Moi qui avait adorer modern warfare, j'attendait cette suite avec impatience et je ne suis pas déçus car il a des graphismes magnifique et variée, une exellente bande de son, son gameplay certe classique est toujours aussi exellent,sa réalisation est époustouflante et ses missions sont très variées. Malgré son scénario un peu brouillon et sa durée de vie pas phénoménale mais on oublie vite ce petit défaut grace à ses opération spéciale et son multijoueur d'enfer. Ce nouveau Call of Duty est le meilleur sortie sur la PS3.

avmc62
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Magnifique.Un mode solo avec une histoire palpitante:on s'y croirait!Malgré ce mode "super court", les amateurs de COD seront émerveillés devant leurs écrans de télévision par le mode online et opérations spèciales.A acheter tout de suite!

LeeeroyJenkins
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu mais qui compte uniquement sur le multi, et le multi en question étant remplit de personne stupide et immature, ce jeu me dégoute mais le solo est bon, je donne donc un petit 7 pour ce jeu qui est trop peu équilibré au niveau de la puissance des armes, il n'y a même pas de serveur dédié.

kerian94
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

j'adore se jeu! se mw2 est le meilleur de tout les CoD (j'atent black ops) c'est un très bon jeu malheureusement un peu court .multi bon avec un largue choix d'armes un mode opération spécial assez bien.
je met 19/20 car mw2 est un très gros jeu.

lespetsnaz
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Certainement le meilleur de tout les CoD:
-une campagne solo très excitante mais un peu court mais c'est pas grave.
-un multijoueur qui propose plus d'option que son prédécesseur.
-de nouvelles armes comme le FAMAS français ou le F2000 belge.
-et les opérations spécial qui sont inédites
Le seul Hik que je note pas c'est certainement le multijoueur qui regorge de noobs et de rageurs mais bon c'est pas sa qui va faire pourir le jeu hein ? ^^

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200