17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
bws12

J'adore ce jeu !!!
Les cartes sont super bien modalisés, les armes sont énormes, les graphismes peuvent etre améliorés mais ils sont pas mal tout de même .. le jeux solo et génial mais que dire du mode en ligne avec lequel j'ai passé beaucoup de temps .. Il n'y a pas a dire, c'est le FPS de l'année

kyloute
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Enorme jeux ! Du plaisir a jouer ! Le solo est tout bonnement endiablé et super, mieux que le premier modern warfare. Quant au multi ... Il y a des tonnes d'amélioration, le jeux est un poil plus rapide mais il y a un mais .. Je préfère largement les cartes du 1er modern warfare ! Les cartes du 2 sont presque toutes très vaste avec des endroits en hauteur, des centaines de petits passages, de petites allées .. Donc pour le moment il y a encore plus de campe que le 1er. Malgrés cela, c'est un très bon jeux, mais je garderai quand même mon 1er modern warfare car les cartes étaient largement mieux ^^ Enfin, chacun sont avis sur la question ! D'autres aimeront, d'autres non
-1 point car le mode solo est un peu trop court mais c'est un FPS on peut comprendre

EXTAAZx
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

La campagne de call of duty étant assez courte , les opérations spéciales sont assez chiantes . Le multijoueur rattrape assez la durée de vie du jeu qui est assez déplorable . Malgrès la communauté assez nul du multi , Call of duty Modern Warfare 2 mériteun 18 / 20

Zepoweur
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

J'ai aimé le premier, j'ai donc adoré cette suite !(Merci pour la belle phrase, jeuxvideo.com ^^) Que dire ? un mode solo qui envoie du boudin (sauf coté durée de vie), grâce a cette mise en scène impressionnante, qui vous plonge au centre de l'action, et grâce aux graphismes, qui ont la particularité d’être à la fois beau, et fluide, pour la lisibilité de l'action. Ensuite, le mode multijoueur est tout particulièrement plaisant, bien fournit, et riche (la seule chose que je regrette étant la communauté de joueurs, en grande partie "KikooLolilolinou", que je ne supporte pas). Bref, ce jeu est a posséder, pour tout les amateurs de FPS(mais pas seulement) !

KOMGEUSUICON
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

J'ai trouvé que c'etait un tres bon jeu , tout d'abord grace a la campagne , meme si elle est plutot courte l'histoire est captivante . Les opérations spéciales sont très sympas surtout a plusieurs . Quant au multi je le trouve très réussi , malgré les kikoo lance grenade ou lance roquette .
De bons graphismes . Un jeu a recommandé aux amateurs de fps

Chcams62
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! La campagne est très prenante, comme dans le première opus ! On ne s'ennuie jamais, il y a toujours des rebondissements. Et que dire du meilleur multijoueur a mes yeux, à part qu'il est super. Vivement qu'ils rendent officiel la sortie du troisième opus !!

serialkiller-77
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est bien sur sans exeption le meilleur jeux aux quelle j'ai jouer ce jeux est une pur merveille .
comme il le disent la campagne n'est pas un jeux video c'est plus qu'un film elle est vraiment très prenante et elle est a couper le souffle .
je ne vous parle meme pas du multi il est vraiment extraordinaire tout sa pour dire que c'est un jeux au contenu blindé malgrée quelque bug dont on s'en passerai bien le jeux est parfait.

AppareilJetable

FoX573236
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!!

Natridge
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Je trouve se jeu bien, mais après une centaine d'heure en raison sa commence a étre vraiment soulant, une fois un prestige passé on en fait un deuxieme assez facilement mais c'est ennuyant apres;
Il y a aussi trop de campeur en ligne ainsi que des noob avec tout leur atout de malheur

harryston
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

le jeux est sublime le solo est vraiment tres bien a jouer mais le plus que j'aime dans ce jeux ses le multijoueur le seul hic ses ya trop de prestige sans rien gagné a la fin genre des nouvelle arme ,
mais le graphisme est vraiment bien fais est le multijoueur aussi je conseil ce jeux sans aucun souci .
Maintenant j'attend le nouveaux call of duty encore mieux

aww09
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Jeu très bien fait, une campagne très intéressante, des graphismes incroyables, des opérations spéciales merveilleuses, un mode multijoueur explosif, des explosions à ce croire dans un film de rambo, une perle. :)

Cloud_6-8
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Un excellent FPS tout comme Modern Warfare. J'ai juste trouvé l'histoire un peu moins prenante et cohérente que pour le 1 en solo. Sinon, c'est du tout bon! J'attend l'opus Black OPS développé par Treyarch avec impatience en espérant qu'il tienne ses promesses (pas comme Medal of Honnor).

CocaSansCafeine

Bof ce jeu... J'ai meme pleuré quand j'ai payé 70 euros pour ça

Bon je vous explique : Le mode solo est négligé et les graphismes ne sont pas dignes de ce nom et le multi : la qualité est mauvaise (on ne reconnait pas les amis et les ennemis)
Ce jeu était si attendu mais j'aurais meme pas acheté la boite pour 5 euros Bref je le deconseille

T0ny-K1ll3r-31
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

C'est le premier Call of Duty que j'achete et je le trouve superbe ! Beau graphisme, belle bande son ... enfin bref tous est bien ^^'.Le seul truc c'est qui est pas beaucoup de mission en 2heures on a fini le jeu quoi.. Mais il reste les opérations spéciale je crois que c'est nouveau (depuis les Call of duty)

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200