17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
zoucone69latrik
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Modern Warfare était déjà excellent mais les graphismes étaient peu travaillés. Le jeu n'a fait que reprendre les points forts mais n'a pas non plus amélioré les points faibles. Bref, j'ai été déçu de cet opus en espérant une suite meilleure

Zedix7
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux très divertissant mais à un moment donné on s'en lasse un peu. Pour moi le réel potentiel de cette opus est dans le Multijoueur. Sinon la durée de vie est top et les graphismes magnifiques. Les actions sont moins scriptée qu'avant et c'est une bonne chose. Ce jeux est une bonne pioche

poing_en_mousse
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Bonjour , ayant fini ce jeux je tiens à donner mon avis .
Parlons en premier temps du solo . Je ne dirais pas que c'est un solo vraiment extra . Sénario assez bien mais assez répétitif malgré quelque scène assez bien comme celle ou on court dans les favelas sans arme . Mais le solo reste banal , je n'ai rien a dire dessus encore .
Maintenant le online qui est assez bien dans l'ensemble , riche en arme , en accessoire , en maps malgré les DLC qui restent beaucoup trop chère . Mais le gros point négatif Ce jeux est TOTALEMENT gaché par des gens , glitch et beug en tout genre etc ....

Voila =)

melomik
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeux pour le Multijoueurs , la campagne est un peux rapide mais bon le multijoueur enlève le manque de campagne. Après un certain temps de jeu dans le multijoueur certain joueur vont vite se tanner des snipers , campeur ou Killstreak abuser. Mais bon très bon jeux en général.

ghost-de-MW2
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

ses définitivement le FPS de 2009 ET 2010 , je le trouve incroyable . combient de fois j'ai refait le mode solo tellement qu'il était passionnant . le mode multi est plus que complet , trés long a fnir . bref

J'ADORE CE JEUX

NeoLink611
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

14 sur 20 il ne mérite pas plus! Le jeu en lui meme est bien le solo pas mal meme si défois c abuser ( on se prend un rocher on crève pas) mais c'est super le multi si t'enlève les campeurs il est excellent mais malheuresement il n'y a que des campeurs et c'est pour ca que je lui enlève ces 6 points ( parce que le capteur cardiaque lg et thermique ca soule ) mais je vous le conseille!

S0AP-59
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Je luis met une note des 17/20 car c'est un excelent jeux de type FPS campagne un peu courte je trouve. Le mode zombie a été remplacés par les opérations spéciales selon moi c'est une erreur de IW. Le multijoueur est assez nerveux je trouve et il serait super si la communauté ne serait pas autant a ch*** bref c'est certainement le meilleur FPS sur next-gen actuellement

Lightning-XIII
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu ! La campagne est très bien , seul problème c'est qu'elle ne dur que 3-4 heures .
Mais le mode en ligne est la pour rattrapé la mise :
Durée de vie illimité ( vous pouvez passé prestige dès que vous arrivez niveau 70 , et vous pouvez le passé 10 fois . )
Beaucoup d'armes , beau graphisme , très réaliste .
Bref , immanquable !

Zalii_56
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est quasiment parfait. Le scénario, dans la suite du premier opus, est plein de rebondissements et nous offre des missions palpitantes !! Merci à Infinity Ward qui de jeu en eu nous épate de plus en plus. Cependant les nombreux bugs qui étaient présents dans le mode de jeu en ligne et qui ont été effacés pour la plupart sont un point négatif, qui a permit au cheaters de s'éclater et aux gens honnêtes de s'ennuyer un peu. Mais bon, pour finir sur une note positive, les graphismes du jeu sont très bien et vont aller en s'améliorant avec les prochains jeux.

diddy75
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Un jeu magistral qui allie à la fois : surprise , action , infiltration , et une remarquable bande-son .
Le solo se termine moins rapidement que Modern Warfare , premier du nom , mais il perd tres legeremnt d'interet au cours de millieu de jeu . J'en garderai un tres bon souvenir , Black Ops , je le pense , n'atteindra pas le niveau pour faire passer Modern Warfare 2 aux oubliettes !!

codbfbc-gta
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Pas foto 20/20
Jouabilité: 18.5
Graphisme:19
Scenario:16/20
Vague de noob qui mete de 13 a 0: 25/20
en gros le jeux est tres bon dans la moyenne,mais toujours
quelque defaut a corriger. bon soir

[Oblivion28]
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes sont corrects, la jouabilité est très bonne, le mode solo est trop court!! Environ 8h en mode vétéran, le mode multi a une durée de vie quasi infini ce qui le sauve du solo(en même temps ce jeu est fait pour le multi), les maps sont bien faites, les armes sont nombreuse et beaucoup de défis sont disponibles pour chaque armes, les atouts, les titres les emblèmes, les grades etc...
C'est le meilleur FPS multi sur ps3 pour l'instant en attendant Black ops qui j'espère sera améliorer au niveau des graphismes, des maps (il en faudrait plus), etc...
Ce que j'aime pas dans le multi, c'est le capteur cardiaque, (un accessoire de campeur) et le LG.

heeraw
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

L'aboutissement du FPS est formidablement illustré par ce Call Of Duty : Modern Warfare 2. De la mise en scène au gameplay en passant par la beauté visuelle du titre, on peut vraiment dire que les gars de Infinity Ward ont fait du très très grand boulot. Le solo est en net progrès avec un scénario bien amené et plus construit, même si ça casse pas forcément trois pattes à un canard et le mode multijoueur est une vraie petite perle de plaisir. Bref, un jeu à posséder pour tous les passionnés du genre.

BMWz5
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

COD MW 2 est un jeu vraiment magnifique. De beaux graphismes bien détaillés. Un scénario moyen, une belle jouabilité tout de même, une bande-son vraiment admirable, magnifique ! La durée de vie est encore un peu moyenne, mais acceptable. Ce jeu est un magnifique FPS, que je recommande à tous les amateurs du genre.

Ellianar
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu : Une campagne courte mais très poignante avec une belle histoire (ca tire la ptite larme)
Des graphisme époustouflants
Un multi bien penser mais comme dans tous FPS des abus (lance-grenade etc)
Une communauté assez.... spéciale qui se finit apres 1-2 semaines de jeu par un mute systematique de tous les participants aux parties mais quand meme un tres bon multi
Une bonne bande-son pour un fps meme tres bonne.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200