17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
coxxi91
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Jeu bon en solo, mais un multi trop rempli de kikoo. Trop d'atouts ect ce qui le rend injouable. Vous m'avez parler d'une stratégie? IMPOSSIBLE dans ce multi :( . Bref les quelques missions en coop sont la seul chose que j'ai trouvé vraiment sympa et ou j'ai prit mon pied!

Kishiwada
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Je suis tiraillé, en même temps le Mode online est juste parfait la preuve , j'ai pu y passé des journées entières sur ma Ps3 mais en même temps le mode solo est vraiment court et pas du tout innovant.
C'est pour cela que je lui mets 14 :P

Tony_almeda
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Tout à déjà été dit je pense. (Ceux qui disent qu'il n'a rien d'exceptionnel sont un peu de mauvaise fois. Certes il est court, mais quels FPS ne l'est pas dernièrement ? bien sur, c'est pas une raison pour ne pas le critiquer et si il avait eu une meilleurs durée de vie il aurait mérité un 19.5 ^^) L'immersion est totale, on est dedans du début à la fin. Tout fan de FPS qui se respecte devrait au moins l'essayer et si ce n'est l'apprécier, avouer au minimum qu'il y a un travail fou et des idées bien meilleurs que la plupart des FPS concurrents là dessous.

Peruviano-78
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu là est le meilleur de tous les fps, sincèrement ce qui disent qu'il est nul, ça doit être des vrais noob !

Le graphisme, le solo, le multijoueur et tout tout.

a href="http://eu.playstation.com/psn/profile/Peruviano-78/" img src="http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Peruviano-78.png" border="0" / /a

The-Special-One
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a rappelé en meme temps les vieux Castlevania , très profond , très travaillé , dure mais tellement attachant , mais aussi les Nouveaux jeux tel que God Of war ou encore Titan quest avec l'aspect Beat Them All , Bestiaire très travaillé , Boss Monstrueux ...etc

Je dis juste :" Que du plaisir avec ce jeu , Merci konami , merci Kojima !! "

JohnnyHaaaliday
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Mode histoire un peu light mais très bien fait et fort agréable, à jouer en vétéran pour apprécier. Mais j'ai passé le plus clair de mon temps sur le online en fait.
C'est là la force du jeu , malheureusement , comme sur tout les fps, il y a sur call of une bonne dose de campouses et autres autistes. Mais on ne peut pas pour autant blamer le jeu pour ça. 18/20

OnRushBcour
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Je met quinze car je trouve que le mode solo est trop court ( 6h) il y'a quelques mission palpitantes mais sinon le premier opus est mieux en solo,le mode multijoueur est assez bien malgré quelques tricheurs etc.Le bon point est le mode Opération spéciale qui est une bonne nouveauté

Dodoin
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment parfait !!!J'espère que call of duty black ops sera encore mieux !! il me tarde sa sorti.Jouez a ce jeu est vous verrez qu'il est vraiment énorme ^^bon je vous dis aurevoir et merci d'avoir lu mon commentaire a plus ^^ et rock and roll

darckness68
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Le 1er call of duty que j'achete et je ne suis pas déçu!Vraiment l'un des meilleurs jeu de guerre.Niveau scénario,c'est vraiment exelent surtout la fin que j'adore(il n'y aura pas de retour...),des rebondissements,des drames,des missions suicides,vraiment tout d'un bon jeu de guerre magnifiquement orchestré.Les graphismes sont vraiment bien,beaucoup de réalisme et les décors vraiment superbes et varier!La bande son est superbe(normal Hans Zimmer),les scènes d'action sont intense et completement immersif.Petit point négatif la durée de vie qui est un peu courte.Mais elle est compenssée de 1 par les operations spécial qui sont très très bien et surtout par le magnifique multijoueur qui comporte beaucoup de mode de jeu.Pour finir je dirais que le jeu comporte quelques références a Rock de Michael Bay(douche dans le goulag,fusée verte a washington)qui sont asser bien.Un FPS vraiment super!

VopirefSalePute
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Jeu Parfait , Un Bon Multi surtout sur PS3 , Un bon mode campagne solo avec un trés bon scénario du jolie graphisme dommage qu'on ne puissent pas jouez en multijoueurs en mode campagne. Mais en multi joueurs ( Ecran Scindé ) c'est du jolie :)

neo-remy
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Un mode histoire pas terrible :/ voir nul, genre dans les favelas en mode vétéran on est seul contre plus 500 brésiliens, la mission est presque impossible sa n'a pas de sens...

Apres le multijoueur est énorme, mais il y a de nombreux bug de téléportation, puis il y a des atouts abusif (commando) et des arme "buger" (UMP45),
l’écran partager a 4 avec les profiles est magnifique (même si on retrouve les mêmes bug qu'en ligne)

the_gamer_2010
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

D' accord 6 heures ce n'est pas beaucoup pour une campagne mais essayer de le terminé en difficulté vétéran on trip à mort et vous ne serez pas déçu. D' autre part le Multijoueur allonge considérablement la durée de vie. Il y a beaucoup d' arme les Graphismes sont très beau quoique quasi simillaire à ce de COD4. Le scénario tien ses promesses.
Exellent Jeu!!

x2p-styl
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Un beau 19 ! Pourquoi ne pas mettre 20 ? Tout simplement, la durée de jeu trop courte mais surtout un 19 bien mérité grace au Mode Online !
Un jeu parfait, méritait d'être élu jeu de l'année mais un certain Uncharted 2 était supérieur...

mike54520
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

jeux trop court en campagne mais les O.S. sont vraiment passionant, et le multi tres bien mis a part qu'il y a trop de chose qui n'ont rien a faire ici.
pour finir graphiquement il est parfait, et le son aussi.
defauts: en multi on meurt en recevant un couteau de lancer dans le pied, on ne voit pas les impacts de balles dans les corps, systeme d'hôte a revoir, trop de bonus killstreak, et la liste est longue.

Gpdu59
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Se jeux et fantastique Je l'ai acheté le jour de sa sortit ji joue encore on ne peut passe lassez de se jeux , les armes les graphismes , le realisme , les personnages sont super Bien fait ! Le mode en ligne et super egalement beaucoup d'embleme et de titre la difficulté et presente . Pour Moi se jeux et une reussite je lui met donc un 20/20.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200